Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 comme c degeu.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:comme c degeu.......................... C'est degueu mais pq tu as envoyer ta reponse j'espere au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:comme c degeu.......................... C'est degueu mais pq tu as envoyer ta reponse j'espere au moins :oubli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:comme c degeu.......................... C'est degueu mais pq tu as envoyer ta reponse j'espere au moins :oubli: Ben tu peux tj le faire il est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 ayé c fait..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bijour li 2 ispices di counass Si pa tres molain di si moki comme ca di pauf Amerain comme ca Espece di counass ok ok je plaisantaisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 pas gentil tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 août 2005 Citation :S.Snake Posté le: Lun 1 Aoû à 20:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- pas gentil tout ça... tu sais bien que je le pense pas hein Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 ouais meme pas marrant c'est vrai trop facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites