Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 han chouchou te mets pas à ns descendre comme ça c pas bien ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:han chouchou te mets pas à ns descendre comme ça c pas bien ( Ben j'suis dedans aussi mais c'est tellement realiste , j'ai pas pu m'empecher Tu me aprdonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 août 2005 C'est tellement VRAI Sauf pour le gros cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 août 2005 terriblement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 GAGLI a écrit:terriblement terrible terriblement terrible trop fort ton expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Benja a écrit:C'est tellement VRAI Sauf pour le gros cul lol Non non tout est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:C'est tellement VRAI Sauf pour le gros cul lol Non non tout est vrai... et encore, il ne parle pas de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:C'est tellement VRAI Sauf pour le gros cul lol Non non tout est vrai... bein ca va aller toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:C'est tellement VRAI Sauf pour le gros cul lol Non non tout est vrai... bein ca va aller toi lol ca fait mal hein? La verite... je préfère avoir un gros cul qu'une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:C'est tellement VRAI Sauf pour le gros cul lol Non non tout est vrai... bein ca va aller toi lol ca fait mal hein? La verite... je préfère avoir un gros cul qu'une clio Oufffff kcccc làààààà et en beauté... Enfin non pas en beauté vu que c'est avec un gros cul... Mais kc kan même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:C'est tellement VRAI Sauf pour le gros cul lol Non non tout est vrai... bein ca va aller toi lol ca fait mal hein? La verite... je préfère avoir un gros cul qu'une clio Oufffff kcccc làààààà et en beauté... Enfin non pas en beauté vu que c'est avec un gros cul... Mais kc kan même... je n'ai pas un gros cul mais si je devrais en avoir un je préfère cent fois mieux en avoir un plutot qu'une clio c'est tout, c'est tout a fait logique, tt amateur de voiture diraient pareil que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:C'est tellement VRAI Sauf pour le gros cul lol Non non tout est vrai... bein ca va aller toi lol ca fait mal hein? La verite... je préfère avoir un gros cul qu'une clio Oufffff kcccc làààààà et en beauté... Enfin non pas en beauté vu que c'est avec un gros cul... Mais kc kan même... je n'ai pas un gros cul mais si je devrais en avoir un je préfère cent fois mieux en avoir un plutot qu'une clio c'est tout, c'est tout a fait logique, tt amateur de voiture diraient pareil que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 En fait avec un gros cul on rentre pas dans une clio donc elle se défend comme elle peut... Enfin si on rentre mais on sort plus c'est fait pour les pilotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Nemesis a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:C'est tellement VRAI Sauf pour le gros cul lol Non non tout est vrai... bein ca va aller toi lol ca fait mal hein? La verite... je préfère avoir un gros cul qu'une clio Oufffff kcccc làààààà et en beauté... Enfin non pas en beauté vu que c'est avec un gros cul... Mais kc kan même... je n'ai pas un gros cul mais si je devrais en avoir un je préfère cent fois mieux en avoir un plutot qu'une clio c'est tout, c'est tout a fait logique, tt amateur de voiture diraient pareil que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:En fait avec un gros cul on rentre pas dans une clio donc elle se défend comme elle peut... Enfin si on rentre mais on sort plus c'est fait pour les pilotes... qu'est ce que tu as toi ajd hein tu veux te battre ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:En fait avec un gros cul on rentre pas dans une clio donc elle se défend comme elle peut... Enfin si on rentre mais on sort plus c'est fait pour les pilotes... qu'est ce que tu as toi ajd hein tu veux te battre ou koi allais un petit combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 Et voila les combats sont lancé et c'est moi qui ai posté ça mdrr J'adore :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 tu crois k'ils sont tous partis ce battre ou koi............... y a personne ajd............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:tu crois k'ils sont tous partis ce battre ou koi............... y a personne ajd............ Ben j'sais pas lol, va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tu crois k'ils sont tous partis ce battre ou koi............... y a personne ajd............ Ben j'sais pas lol, va savoir... et koi ke fais tu de bon le jour de ton annif tu te fais dorloter au moins ajd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tu crois k'ils sont tous partis ce battre ou koi............... y a personne ajd............ Ben j'sais pas lol, va savoir... et koi ke fais tu de bon le jour de ton annif tu te fais dorloter au moins ajd!!!! AH SI J'TE DISAIS COMMENT QUE JE ME SUIS FAITES DORLOTER MDRRRRR... RIEN DE BIEN SPECIALE? JE T'EXPLIQUERAIS ET TU COMPRENDRAS.. t'ai mis un ti mot dans le post de mon annif , tu l'as vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tu crois k'ils sont tous partis ce battre ou koi............... y a personne ajd............ Ben j'sais pas lol, va savoir... et koi ke fais tu de bon le jour de ton annif tu te fais dorloter au moins ajd!!!! AH SI J'TE DISAIS COMMENT QUE JE ME SUIS FAITES DORLOTER MDRRRRR... RIEN DE BIEN SPECIALE? JE T'EXPLIQUERAIS ET TU COMPRENDRAS.. t'ai mis un ti mot dans le post de mon annif , tu l'as vu?? ca va alors si tu m'explique............... ben voila j'ai repondu lol................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tu crois k'ils sont tous partis ce battre ou koi............... y a personne ajd............ Ben j'sais pas lol, va savoir... et koi ke fais tu de bon le jour de ton annif tu te fais dorloter au moins ajd!!!! AH SI J'TE DISAIS COMMENT QUE JE ME SUIS FAITES DORLOTER MDRRRRR... RIEN DE BIEN SPECIALE? JE T'EXPLIQUERAIS ET TU COMPRENDRAS.. t'ai mis un ti mot dans le post de mon annif , tu l'as vu?? ca va alors si tu m'explique............... ben voila j'ai repondu lol................. Oui oui tracasse je t'expliquerais en prive Ou vu que tu vois Solid la semaine , il t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tu crois k'ils sont tous partis ce battre ou koi............... y a personne ajd............ Ben j'sais pas lol, va savoir... et koi ke fais tu de bon le jour de ton annif tu te fais dorloter au moins ajd!!!! AH SI J'TE DISAIS COMMENT QUE JE ME SUIS FAITES DORLOTER MDRRRRR... RIEN DE BIEN SPECIALE? JE T'EXPLIQUERAIS ET TU COMPRENDRAS.. t'ai mis un ti mot dans le post de mon annif , tu l'as vu?? ca va alors si tu m'explique............... ben voila j'ai repondu lol................. Oui oui tracasse je t'expliquerais en prive Ou vu que tu vois Solid la semaine , il t'expliquera ah oui c vrai............... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 :8: :70: :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites