Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 hey hey écouter et dites moi ce que vs en pensez mdr c'est réel c'est vraiment passé sur radio contact megaupload.com 38IQKN2S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 ça va pas ici au boulot... J lookerai chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 pinaise le mec comme il etais mal................. et ben c vraiment pas de chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:pinaise le mec comme il etais mal................. et ben c vraiment pas de chance..... ouais lol ca m'a trop fais rire lol. mais kenne saloppe quand meme la fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pinaise le mec comme il etais mal................. et ben c vraiment pas de chance..... ouais lol ca m'a trop fais rire lol. mais kenne saloppe quand meme la fille lol c clair j'etais trop morte ecroulee aussi....... moi c qd t'entend sa bonne femme derriere ki commence a raler ki m'a fait trop rire n'empeche en voila encore un ki a essayer de faire son play-bois et ki c fait avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pinaise le mec comme il etais mal................. et ben c vraiment pas de chance..... ouais lol ca m'a trop fais rire lol. mais kenne saloppe quand meme la fille lol vous m'expliquez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pinaise le mec comme il etais mal................. et ben c vraiment pas de chance..... ouais lol ca m'a trop fais rire lol. mais kenne saloppe quand meme la fille lol vous m'expliquez??? tu verra quand tu écoutera .... je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pinaise le mec comme il etais mal................. et ben c vraiment pas de chance..... ouais lol ca m'a trop fais rire lol. mais kenne saloppe quand meme la fille lol vous m'expliquez??? tu verra quand tu écoutera .... je dis rien c clair ca veut de l'or faut l'ecouter.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oui j'ai écouté... Excellent mais j'avais déjà entendu... Mais c'est fait expres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Oui j'ai écouté... Excellent mais j'avais déjà entendu... Mais c'est fait expres... ohhhhhhhh comme tu casse tt la d'1 coup............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Oui j'ai écouté... Excellent mais j'avais déjà entendu... Mais c'est fait expres... j'en connais qui l'avait vraiment entendu et on avait dit que c'étais pas un trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'en ai plusieurs de ce genre là chez moi... Pour ça que je suis sur que c'est fait expres... C'est tjs les mêmes paroles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:J'en ai plusieurs de ce genre là chez moi... Pour ça que je suis sur que c'est fait expres... C'est tjs les mêmes paroles... c possible hein mais t'étais pas obliger de le dire pffffff voici core une petite de lafesse - la moule megaupload.com 38NF6U99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:fesse - la moule Cochonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:fesse - la moule Cochonne... meme po vrai ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:fesse - la moule Cochonne... meme po vrai ............. Si si je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:fesse - la moule Cochonne... meme po vrai ............. Si si je le sais nannnn te dit tu sais rien du tout et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:hey hey écouter et dites moi ce que vs en pensez mdr c'est réel c'est vraiment passé sur radio contact megaupload.com 38IQKN2S Euh... Sa femme écoutait bien la radio à ce moment-là, je ne me plante pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:hey hey écouter et dites moi ce que vs en pensez mdr c'est réel c'est vraiment passé sur radio contact megaupload.com 38IQKN2S Euh... Sa femme écoutait bien la radio à ce moment-là, je ne me plante pas ? t'a bien raison on l'entend derière demander d explications a son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:hey hey écouter et dites moi ce que vs en pensez mdr c'est réel c'est vraiment passé sur radio contact megaupload.com 38IQKN2S Euh... Sa femme écoutait bien la radio à ce moment-là, je ne me plante pas ? non non tu te trompe pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:hey hey écouter et dites moi ce que vs en pensez mdr c'est réel c'est vraiment passé sur radio contact megaupload.com 38IQKN2S Euh... Sa femme écoutait bien la radio à ce moment-là, je ne me plante pas ? T'imagine que c'est toi qui passe à la radio et qui a Sof derrière qui écoute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça serait trop fort et ça ferait trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:hey hey écouter et dites moi ce que vs en pensez mdr c'est réel c'est vraiment passé sur radio contact megaupload.com 38IQKN2S Euh... Sa femme écoutait bien la radio à ce moment-là, je ne me plante pas ? T'imagine que c'est toi qui passe à la radio et qui a Sof derrière qui écoute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça serait trop fort et ça ferait trop de bruit Encore bien que je donne pas cours lol Ca ferait pas le même effet avec Sabrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 lvl@gn3tique a écrit: Encore bien que je donne pas cours lol Ca ferait pas le même effet avec Sabrice ? Elle à pas la radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:J'en ai plusieurs de ce genre là chez moi... Pour ça que je suis sur que c'est fait expres... C'est tjs les mêmes paroles... c possible hein mais t'étais pas obliger de le dire pffffff voici core une petite de lafesse - la moule megaupload.com 38NF6U99 PTDRRRRR Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:J'en ai plusieurs de ce genre là chez moi... Pour ça que je suis sur que c'est fait expres... C'est tjs les mêmes paroles... c possible hein mais t'étais pas obliger de le dire pffffff voici core une petite de lafesse - la moule megaupload.com 38NF6U99 PTDRRRRR Excellent! oué oué c'est trop la femme elle est bien dedans en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit: oué oué c'est trop la femme elle est bien dedans en plus mdr C'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:lvl@gn3tique a écrit: Encore bien que je donne pas cours lol Ca ferait pas le même effet avec Sabrice ? Elle à pas la radio... Ptet pas lol Mais bien des oreilles et des émetteurs qui répercuteraient l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit: oué oué c'est trop la femme elle est bien dedans en plus mdr C'est le cas de le dire ! et après solid dit que c moi la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit: oué oué c'est trop la femme elle est bien dedans en plus mdr C'est le cas de le dire ! et après solid dit que c moi la cochonne Il a ptet pas tort vu que tu diffuses les liens audios. Perso, c'est pas mon genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 [Perso, c'est pas mon genre... [/quote] :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit: oué oué c'est trop la femme elle est bien dedans en plus mdr C'est le cas de le dire ! et après solid dit que c moi la cochonne Il a ptet pas tort vu que tu diffuses les liens audios. Perso, c'est pas mon genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:[Perso, c'est pas mon genre... :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 J'ai ete gentille, j'ai dit Remet un gros bisou à mon chaperon rouge adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:J'ai ete gentille, j'ai dit Remet un gros bisou à mon chaperon rouge adoré Je ne manquerai pas. Autant de sa part, fleur de lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 lvl@gn3tique a écrit:Sabrice a écrit:J'ai ete gentille, j'ai dit Remet un gros bisou à mon chaperon rouge adoré Je ne manquerai pas. Autant de sa part, fleur de lotus Trop fort chaqun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites