hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 voila aimerais avoir vos avis sur le meilleur pour vous le combat est lance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:MOI... faudrais deja ke tu sache joue au foot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 hot a écrit:voila aimerais avoir vos avis sur le meilleur pour vous le combat est lance .... mmmmh moi je dit Olive ou Tom mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 le meilleur dans tous.. mdrrr je parie ke derrier le poteau de corner on te voit pas y en a bien un que tu a prefere ... Avec Solid nous tous les matins et tps de midi on se refait la collection complete de "Olive et Tom" car rien a dire , imbatable :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'ai mis un sondage c'est plus facile... Bien entendu moi je dis Olive Et tom... Et je dis pas ça parce que j'ai la collection complète en dvd... Quand je dis complète c'est 18 dvd... Merci à Sabrice... Et en original en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 tu savais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 ahh oui toi c etais surement Candy ton dessin animé prefere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:tu savais pas? :oubli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 le titre c est "dragon ball " pas sangoku .. mais bon t en peu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 hot a écrit:ahh oui toi c etais surement Candy ton dessin animé prefere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 ah fond , je pense k on est imbattable sur olive et tom , dragon ball et chevalier du zodiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:hot a écrit:ah fond , je pense k on est imbattable sur olive et tom , dragon ball et chevalier du zodiaque et surtout CANDY... Non il a raison on est imbattable sur olive et tom, DBZ, et les chevalier du zodiaque mais tout tu es imbattable sur CANDY, et bien d'autre dessin animé pour bébé LLOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:jondelp a écrit:hot a écrit:ah fond , je pense k on est imbattable sur olive et tom , dragon ball et chevalier du zodiaque et surtout CANDY... Non il a raison on est imbattable sur olive et tom, DBZ, et les chevalier du zodiaque mais tout tu es imbattable sur CANDY, et bien d'autre dessin animé pour bébé LLOLL y a quoi encore a part Candy... Ca parle de quoi au moins encore Candy pcq laaaa... j sais pas... Ne fais pas celui qui ne connais pas pcq tu a toute la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Et juliette je t'aime alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Et juliette je t'aime alors RANMA 1/2 ca j me souvient ké truc de fou ti... bienvenue au club BCBG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Et juliette je t'aime alors RANMA 1/2 ca j me souvient ké truc de fou ti... bienvenue au club BCBG baaah non ca c est atroce... trop chiant ou alors bioman n'empeche quand j'étais pitite je regarde dragon ball aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Les bisounours ihih je crois que je l'ai tjrs en k7 video... inspecteur gadjet ou encore pif et hercule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Pif et Hercule terrible ça... les transformers aussi j'ai le coffret et pas encore regarder... Et un truc terrible c'est aussi les monstres aux plantes j'ai la collection complète en dvd aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Pif et Hercule terrible ça... les transformers aussi j'ai le coffret et pas encore regarder... Et un truc terrible c'est aussi les monstres aux plantes j'ai la collection complète en dvd aussi... boooo je connais pas mais bon c pas de la meme époque que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Pif et Hercule terrible ça... les transformers aussi j'ai le coffret et pas encore regarder... Et un truc terrible c'est aussi les monstres aux plantes j'ai la collection complète en dvd aussi... comme ca fait loin tt ca............... qd on voit les betes machin k'on a maintenant je veux retournee a cette epoque laaaaaaaaaaaa........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Pif et Hercule terrible ça... les transformers aussi j'ai le coffret et pas encore regarder... Et un truc terrible c'est aussi les monstres aux plantes j'ai la collection complète en dvd aussi... boooo je connais pas mais bon c pas de la meme époque que moi Oui c'est vrai que toi a part Dragon ball... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Pif et Hercule terrible ça... les transformers aussi j'ai le coffret et pas encore regarder... Et un truc terrible c'est aussi les monstres aux plantes j'ai la collection complète en dvd aussi... boooo je connais pas mais bon c pas de la meme époque que moi Oui c'est vrai que toi a part Dragon ball... rien avoir mais t plus vieux que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Chippe les moi.... Pour ceux qui volent 25 euros le coffret frais de port compris... Et bien entendu en original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Chippe les moi.... Pour ceux qui volent 25 euros le coffret frais de port compris... Et bien entendu en original... t es fou j attends que ca repasse a la tv ou je telech****... radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu ferais meme pas une tite fleur a ton grand ami solid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Chippe les moi.... Pour ceux qui volent 25 euros le coffret frais de port compris... Et bien entendu en original... t es fou j attends que ca repasse a la tv ou je telech****... radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu ferais meme pas une tite fleur a ton grand ami solid lol Julie pq tu dis ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Chippe les moi.... Pour ceux qui volent 25 euros le coffret frais de port compris... Et bien entendu en original... t es fou j attends que ca repasse a la tv ou je telech****... radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu ferais meme pas une tite fleur a ton grand ami solid lol Julie pq tu dis ça?? parce jondelp fais son radin avec solid, il veux pas lui acheté le coffret il préfère les télécharger... il ne ferai meme pas plaisir a solid en les lui achetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 [quote="julie"]Sabrice a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Chippe les moi.... Pour ceux qui volent 25 euros le coffret frais de port compris... Et bien entendu en original... t es fou j attends que ca repasse a la tv ou je telech****... radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu ferais meme pas une tite fleur a ton grand ami solid lol Julie pq tu dis ça?? parce jondelp fais son radin avec solid, il veux pas lui acheté le coffret il préfère les télécharger... il ne ferai meme pas plaisir a solid en les lui achetant[/quote Ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vous savez tous et toutes que le meilleurs c'est MOI[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 Benja a écrit:Vous savez tous et toutes que le meilleurs c'est MOI[/center] On savait surtout que tu es le meilleur pour Jondelp oui Pour le reste euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 août 2005 HaHaHaHaHaHAHA c'est pas ce que tu as dit l'autre fois hein :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 Benja a écrit:HaHaHaHaHaHAHA c'est pas ce que tu as dit l'autre fois hein :88: Mon pauvre te defile pas avec tes conneries et surtout prend pas tes reves pour des realites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 août 2005 Rêve,?????????? Mais qui a parlé d'un Rêve?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 Benja a écrit:Rêve,?????????? Mais qui a parlé d'un Rêve?????????? Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Benja a écrit:Vous savez tous et toutes que le meilleurs c'est MOI[/center] Moi j attend tjrs k on se fasse un match .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Moi aussi j'attends tjs mais si c'est pour mettre 10 goals contre l'équipe de Benja ça m'arrange pas... Et puis Julian est malade donc laisse tomber je jouerai contre ben et Olive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 août 2005 Heyyyy mais j'attend ca depuis des lustres hein moi les enfants ... C'etait deja prevu contre le FreeStyle, mais jamais concretisé donc ... Si qlq un a une date et un endroit ... Blet pas besoin de mon equipe, a moi tout seul ca suffira :8: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Benja a écrit:Heyyyy mais j'attend ca depuis des lustres hein moi les enfants ... C'etait deja prevu contre le FreeStyle, mais jamais concretisé donc ... Si qlq un a une date et un endroit ... Blet pas besoin de mon equipe, a moi tout seul ca suffira :8: lol demain dans mon jardin... Je te fais danser sur une dalle de 2mm carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 août 2005 Houlalalalalalalalallaalalalalala alors moi je t'apprendrai a reformater un ordi si tu y vas pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Benja a écrit:Houlalalalalalalalallaalalalalala alors moi je t'apprendrai a reformater un ordi si tu y vas pas la ok alors on fait comme ça... Faudra régler le bios aussi merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ouais c'est sans probleme, mais n'oublie pas non plus de graisser mes chaussures et de prendre les multis et les Studds de 16/18 car sais pas quelle temps il va faire. Merci c bien gentil. Et attention à ta 3eme jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 S.Snake a écrit:J'ai mis un sondage c'est plus facile... Bien entendu moi je dis Olive Et tom... Et je dis pas ça parce que j'ai la collection complète en dvd... Quand je dis complète c'est 18 dvd... Merci à Sabrice... Et en original en plus... T'aime bien le foot toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Min00u a écrit:T'aime bien le foot toi??? Non non... Juste en dessins animés... J connais tout par coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ok, comment s'appele le pere d'olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Min00u a écrit:ok, comment s'appele le pere d'olivier? Tout simplement Monsieur Atton et si tu veux savoir... C'est Vincent Ropion qui lui prête sa voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Min00u a écrit:ok, comment s'appele le pere d'olivier? Tout simplement Monsieur Atton et si tu veux savoir... C'est Vincent Ropion qui lui prête sa voie! Oué vive ADSL... Monsieur Atton je savais je connais tout!!!!! Pour la voix je le sais via adsl mdr mais le reste je sais tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moi j ai pas vote j aime aucun des 2 dessins animes je prefere les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 jondelp a écrit:Attends j veux bien croire qu'il s appelle comme ca si c'est son pere... mdrrrrr Rien à voir abrutis!!!!!!!!!!!!! C'est comme ça qu'on l'appelle dans le dessin animé!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Qui est le n°4 dans l'equipe de olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 je c po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites