TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Un ptit bonjour a tous pour se lundi matin debut de semaine ou tout le monde prefere rester chez soi..... Apres avoir passer un week end il faut recommencer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 ben oui malheureusement fo bien passé par le lundi .. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Attention l'autre qui parle là... Pour lui c'est tout les jours dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 ce serais tous les jours dimanche , je serais a la messea cet heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 août 2005 héhééé c dur hein de se levé, moi jai CONGEEEEEEEEEEEEEEEEEE! et vendredi jpar en vac a la méditérannée pour deux smaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 ben oui on voit tous de suite les gens ki sont plein d argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:héhééé c dur hein de se levé, moi jai CONGEEEEEEEEEEEEEEEEEE! et vendredi jpar en vac a la méditérannée pour deux smaine! M en fou moi j irais a la mer.. Et a Huy NA... :8: ahh ben on se croisera peut etre la mer car moi aussi y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Moi vais a middelkerke , mais je sais ou je dort .. mdrrr et on se verra pi etre car doit aller la Panne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Possible , y a des annees ke j ai plus ete la bas .. mais irais faire un ti tour par la pour changer de middelkerke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit: Si j y vais je serais a la Panne... Normal en Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Attends t'as laisser la porte ouverte... Alors j'suis entré... N'empeche je viendrai peut etre bien te faire un p'tit coucou à la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 août 2005 dur dur le lundi matin mais cet aprem jvai devoir assuré lol mmmm :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Attends t'as laisser la porte ouverte... Alors j'suis entré... N'empeche je viendrai peut etre bien te faire un p'tit coucou à la mer... Y a pas de problemes.. (Pour me trouver ce sera facile... Tu cherches les plus belles filles de la plage... Je serais la... Draguage mode ON ) Ah ok donc je regarde àprès les plus beaux canons et tu te trouves à 2km de là avec Benja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 bbay a écrit:dur dur le lundi matin mais cet aprem jvai devoir assuré lol mmmm :eusa_dance: :eusa_dance: Faut assurer tout les jours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:Oué tu peux aussi essayer ca mais la tu s'ras dans la m****... (C ets l cas dle dire...) Non ça je te laisse jouer dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Berkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Attends t'as laisser la porte ouverte... Alors j'suis entré... N'empeche je viendrai peut etre bien te faire un p'tit coucou à la mer... toi a la mer .. je t attends tjrs depuis l anne passe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 moi je crois plutot qu'on va croiser jondelp et benja sur la plage a bredenne :tibisous: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSSSSSSS et bonne tite semaine...... je profite de ma dernière tite semaines de conger parce que après je travaille ptete pas beaucoup mais plus conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 hot a écrit:S.Snake a écrit:Attends t'as laisser la porte ouverte... Alors j'suis entré... N'empeche je viendrai peut etre bien te faire un p'tit coucou à la mer... toi a la mer .. je t attends tjrs depuis l anne passe moi Alors tu viens avec dans 30min???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:moi je crois plutot qu'on va croiser jondelp et benja sur la plage a bredenne :tibisous: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSSSSSSS et bonne tite semaine...... je profite de ma dernière tite semaines de conger parce que après Parce que apres quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:hot a écrit:S.Snake a écrit:Attends t'as laisser la porte ouverte... Alors j'suis entré... N'empeche je viendrai peut etre bien te faire un p'tit coucou à la mer... toi a la mer .. je t attends tjrs depuis l anne passe moi Il etait a Nice... Il a ete voir la mer a Brice... Mais elle l a rejete direct... Toi ta mère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:moi je crois plutot qu'on va croiser jondelp et benja sur la plage a bredenne :tibisous: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSSSSSSS et bonne tite semaine...... je profite de ma dernière tite semaines de conger parce que après Parce que apres quoi? voila c rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Jomontzen a écrit:héhééé c dur hein de se levé, moi jai CONGEEEEEEEEEEEEEEEEEE! et vendredi jpar en vac a la méditérannée pour deux smaine! Moi aussi j'ai congé et je part jeudi pendant 3 semaine en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 fabrizio a écrit:Jomontzen a écrit:héhééé c dur hein de se levé, moi jai CONGEEEEEEEEEEEEEEEEEE! et vendredi jpar en vac a la méditérannée pour deux smaine! Moi aussi j'ai congé et je part jeudi pendant 3 semaine en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:hot a écrit:S.Snake a écrit:Attends t'as laisser la porte ouverte... Alors j'suis entré... N'empeche je viendrai peut etre bien te faire un p'tit coucou à la mer... toi a la mer .. je t attends tjrs depuis l anne passe moi Alors tu viens avec dans 30min???? biensur temps k on ne perd pas trop de temps pour "OLIVE ET TOM " :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 hot a écrit:S.Snake a écrit:hot a écrit:S.Snake a écrit:Attends t'as laisser la porte ouverte... Alors j'suis entré... N'empeche je viendrai peut etre bien te faire un p'tit coucou à la mer... toi a la mer .. je t attends tjrs depuis l anne passe moi Alors tu viens avec dans 30min???? biensur temps k on ne perd pas trop de temps pour "OLIVE ET TOM " :badgrin: ok te sonne quand j y vais d ici 20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:hot a écrit:S.Snake a écrit:Attends t'as laisser la porte ouverte... Alors j'suis entré... N'empeche je viendrai peut etre bien te faire un p'tit coucou à la mer... toi a la mer .. je t attends tjrs depuis l anne passe moi Il etait a Nice... Il a ete voir la mer a Brice... Mais elle l a rejete direct... Toi ta mère??? la mere du nord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Rien à voir =1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Rien à voir je sais , c est ca qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Jondelp on sait que tu comprends jamais rien... Sert à rien de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Jondelp on sait que tu comprends jamais rien... Sert à rien de le dire... J sais bien... Mais si tu reflechis mon smilie il dois bine servir hein!!! Schtroumpf va...!!! :8: Bein oui mais rien qu'a tes répondes on a compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit: Bah voila... Me disais bien qu on allait tomber d'accord... Te fais pas trop mal heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 ouf tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 Le lundi c'est aussi chiant que les mardi mrcedi jeudi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Le lundi c'est aussi chiant que les mardi mrcedi jeudi et vendredi Et on est quel jour la? Un de ces jours chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ouais le mardi c est encore plus chiant que les autres jours... Mais... Aujourd'hui sera peut être moins chiant pour une personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bein oui quand on est heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites