GAGLI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 en voila une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Trop fort mais je pense qu'il y a pas beaucoup de pot il en faudrait plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 le pilote sa doit etre un vrai trou de cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bbay a écrit:le pilote sa doit etre un vrai trou de cul !!!! Tu a raison moi je serai géné de roule avec cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fabrizio a écrit:bbay a écrit:le pilote sa doit etre un vrai trou de cul !!!! Tu a raison moi je serai géné de roule avec cette chose moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 www.ImageShack.us" /> Cela aussi n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 1 août 2005 fabrizio a écrit:www.ImageShack.us" /> Cela aussi n'est pas mal ceci dit fabrizio, avec ton blanc je trouve que c'est feux la irait tres bien par rapport à tes paupieres.... ce sont des hella si je ne dis pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:www.ImageShack.us" /> Cela aussi n'est pas mal ceci dit fabrizio, avec ton blanc je trouve que c'est feux la irait tres bien par rapport à tes paupieres.... ce sont des hella si je ne dis pas de betises Mais je pense que je vais laisser ceux d'origine pcq ce samedi je les toutes démonter a causse qu'elle dois passé au CT et j'ai remis le feux d'origine et c'est bcp plus beaux que les lexus. Je ferais une photo peut etre cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 regarder moi cette saxo avec des 19", apres avoir mis sa il ne roule plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:Ptain elle dechire!!!! Projet anglais??? Oui mais j'en ai plein de saxo projet anglais Mia s ils sont fou ces anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 oui tu a raison mais je vais mettre quelque projet non des big projet a l'anglaise http://img232.imageshack.us/img232/3228/saxo1334hy.th.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'ai remettre encore tantot avec tes projet espagnol mais mnt je vais allé manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 attend tantot quand je vais mettre ceux espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites