4i DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oué oué ça tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 MisS W. a écrit:Oué oué ça tient bien ALORS C'EST J'EN CONCLU QUE C'EST SURE MNT VOUS PARTEZ CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oui on part ce soir, vers 22h, il veut passer Paris pdt la nuit, onse repose un peu puis on repart... je te tiens au courant de l'avancée de mes folles aventures ma choupette ! LOL ( ça me fait rire paske hier on été au ciné voir le retour de Choupette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 MisS W. a écrit:Oui on part ce soir, vers 22h, il veut passer Paris pdt la nuit, onse repose un peu puis on repart... je te tiens au courant de l'avancée de mes folles aventures ma choupette ! LOL ( ça me fait rire paske hier on été au ciné voir le retour de Choupette ) Ah vous avez ete voir ça et tu m'as meme pas pris avec sympatoche tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 MisS W. a écrit:( ça me fait rire paske hier on été au ciné voir le retour de Choupette ) N'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vive les rapports... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 Et tiens-moi au courant hein pas comme vendredi passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:( ça me fait rire paske hier on été au ciné voir le retour de Choupette ) N'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vive les rapports... mdrrrrr ben si vu que j'appelle Sabri ma Choupette tssssssss :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 MisS W. a écrit:S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:( ça me fait rire paske hier on été au ciné voir le retour de Choupette ) N'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vive les rapports... mdrrrrr ben si vu que j'appelle Sabri ma Choupette tssssssss :8: Choupette est surement moins chiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oh ke neni, c'est un sal caractère la Choupette ki fait vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:( ça me fait rire paske hier on été au ciné voir le retour de Choupette ) N'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vive les rapports... mdrrrrr ben si vu que j'appelle Sabri ma Choupette tssssssss :8: Choupette est surement moins chiante... Elle ne doit pas suporter Solid choupette aprce que aussi non j'suis sure qu'elle compatirait Et puis d'abord j'suis aps chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Non non pas chiante.... Très très c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:Non non pas chiante.... Très très c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 noooooooooooooooooooooo reveins on est majorite pr 1X...................... :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 ALORS JE RESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 Sabrice a écrit:ALORS JE RESTE ahhhhhhhhhhhh ca fait plaisir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 en majorité... Je sais pas faut compter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:en majorité... Je sais pas faut compter... ben regarde les personne ki sont en ligne et compte.............. :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:en majorité... Je sais pas faut compter... ben regarde les personne ki sont en ligne et compte.............. :8: :8: Oui mais rien à voir.... Je suis le plus fort donc je compte pour 69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:en majorité... Je sais pas faut compter... ben regarde les personne ki sont en ligne et compte.............. :8: :8: Oui mais rien à voir.... Je suis le plus fort donc je compte pour 69... ah lala tte suite........mauvaise X va.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:en majorité... Je sais pas faut compter... ben regarde les personne ki sont en ligne et compte.............. :8: :8: Oui mais rien à voir.... Je suis le plus fort donc je compte pour 69... ah lala tte suite........mauvaise X va.................. Oups pardon... Pas penser à ça moi... Mais comme par hasard c'est encore toi qui y réponds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 Ben normal , Vero est tj presente question de ça.... Tul' as bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:en majorité... Je sais pas faut compter... ben regarde les personne ki sont en ligne et compte.............. :8: :8: Oui mais rien à voir.... Je suis le plus fort donc je compte pour 69... ah lala tte suite........mauvaise X va.................. Oups pardon... Pas penser à ça moi... Mais comme par hasard c'est encore toi qui y réponds... et ben figurez vs ke je pensais pas a ca pr 1X........ je disais k'il etais de mauvaise X pcq a ce moment il etais le seul garcon connecte et k'il n'admettais pas ke les filles etais en majorite................ j'avais mm pas fait attention au "69" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: "69" oui oui je te crois... Allez nettoyez bien vos outils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 nettoyez bien vos outils... arf hm encore une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites