S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 MERCI j'suis trop content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 elle t'a fait une turlute que tu es si content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 d'accord jpige rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Nemesis a écrit:d'accord jpige rien Moi non plus je ne pijrien mais il va nous pq et ai si contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Elle elle sait bien et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 olalalalalalala , ya des chose pas net ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bbay a écrit:olalalalalalala , ya des chose pas net ici ! Oui y a le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 aie aie aie, sabrice, fais gaffe a ce que fait solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 nooo Sabrice sait que j'ai fais ça avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 décidement de la gaité on passe par touz...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:décidement de la gaité on passe par touz...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Les esprits mal tourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Les esprits mal tourné... ki parle.................... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Les esprits mal tourné... ki parle.................... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 C'est vrai ça, tout de suite hein vous!!! pffff M'ssieur Solid, encore une fois si besoin est, suffit de crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Les esprits mal tourné... ki parle.................... :8: :8: :8: :8: Tiens que tu es là... J'aurai besoin de toi aussi pour le même travail que Cathy mais pas ds le même domaine... Donc quand on se voit on en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Les esprits mal tourné... ki parle.................... :8: :8: :8: :8: Tiens que tu es là... J'aurai besoin de toi aussi pour le même travail que Cathy mais pas ds le même domaine... Donc quand on se voit on en parle... mais biensur cher maître qd tu veux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:mais biensur cher maître qd tu veux................. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Les esprits mal tourné... ki parle.................... :8: :8: :8: :8: Tiens que tu es là... J'aurai besoin de toi aussi pour le même travail que Cathy mais pas ds le même domaine... Donc quand on se voit on en parle... mais biensur cher maître qd tu veux................. oué moi pareil ah oué t'es comme ca toi............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Laisse le il rêve... ça fait du bien de rêver hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Laisse le il rêve... ça fait du bien de rêver hein... atta apres il va vouloir k'on sorte les menottes, fouets, etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Laisse le il rêve... ça fait du bien de rêver hein... atta apres il va vouloir k'on sorte les menottes, fouets, etc....... ça faudra qu'on essaie n'empeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Laisse le il rêve... ça fait du bien de rêver hein... atta apres il va vouloir k'on sorte les menottes, fouets, etc....... ça faudra qu'on essaie n'empeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bein oui on prend les menottes, on attache pouls au radiateur on prend le fouet on monte dans la seat avec le bateau on file au milieu de l'océan et avec le fouet on fait fuire les requins... Tu pensais à quoi toi encore hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Bein oui on prend les menottes, on attache pouls au radiateur on prend le fouet on monte dans la seat avec le bateau on file au milieu de l'océan et avec le fouet on fait fuire les requins... Tu pensais à quoi toi encore hein???? ben a ce ke tu viens de dire voyons................. transmission de pensee m'enfin tu me prend pr ki????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: ben a ce ke tu viens de dire voyons................. transmission de pensee m'enfin tu me prend pr ki????? On ne sait jamais hein que t'aurais voulu prendre le fouet pour autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ben a ce ke tu viens de dire voyons................. transmission de pensee m'enfin tu me prend pr ki????? On ne sait jamais hein que t'aurais voulu prendre le fouet pour autre chose... tte suite et a part ca tu n'as pas l'esprit mal tourné.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ben a ce ke tu viens de dire voyons................. transmission de pensee m'enfin tu me prend pr ki????? On ne sait jamais hein que t'aurais voulu prendre le fouet pour autre chose... tte suite et a part ca tu n'as pas l'esprit mal tourné.......... T'aurais pu attacher une mouche au bout pour t'en servir de canne à peche... Voilà ce que je repensais non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ben a ce ke tu viens de dire voyons................. transmission de pensee m'enfin tu me prend pr ki????? On ne sait jamais hein que t'aurais voulu prendre le fouet pour autre chose... tte suite et a part ca tu n'as pas l'esprit mal tourné.......... T'aurais pu attacher une mouche au bout pour t'en servir de canne à peche... Voilà ce que je repensais non mais... oui oui c ca c ce k'on dis.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 mais pas ce qu'on ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 GAGLI a écrit:aie aie aie, sabrice, fais gaffe a ce que fait solid TRACASSE PAS IL EST MAJEUR ET VACCINE ET EN PLUS IL A MON AUTORISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 taratata ma Sabrice et moi on sait ce qu'on fait vous tracassez pas pr nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:taratata ma Sabrice et moi on sait ce qu'on fait vous tracassez pas pr nous Et vi c'est que la verite mais v'la il aviat plus assez alros il prend Vero aussi mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bah ils en ont jms assez hein ces hommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:Bah ils en ont jms assez hein ces hommes là Ben vi leur apetit est à l'infini faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 au moins il prend des filles gentilles et raisonnable............... ca pourrait etre pire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:au moins il prend des filles gentilles et raisonnable............... ca pourrait etre pire!!!!!! GENTILLE OK RAISONNABLE (si elle l'etait elle serait pas avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 Ca vous fait rire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Choupette---> j'suis d'humeur bizouteuzz moi auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 oUAIS IL Y A DES JOURS COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:Ca vous fait rire ça euhhhhhhhhhh oui ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Ca vous fait rire ça euhhhhhhhhhh oui ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:Choupette---> j'suis d'humeur bizouteuzz moi auj N'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 si tout se passe bien demain vous serez sur la route des vacances hihihhi.. Alors je vous souhaite de tres tres bonne vacance. Gros bisou à tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oui tout se passera bien il a bien attacher ses roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites