atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Dimanche 4 septembre 2005 Full Tuning Day @ l'Espace Sculfort - Maubeuge - France . Frontiere Belge . Trophys Village Pro Show Sexy Show Cars Special Guest Dj ENDY from Belgium . Food & drinks Club Games Kart & Pocket Bike contact : Val@atomiktuning.com ou sur le site : www.Atomiktuning.com et www.atomikconcept.com . Tel : 0674309257 (gsm) de Belgique : 0033.0327398188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 j'y serais c'est un fait certain Bonne continuation val. C'est normal que Atomik concept n'est pas encore en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Je viendrai peut être pcq je dois faire qlq modification a ma voiture mais j'espere qu'elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 le site concernant le meeting seras en ligne dans la semaine merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 atomiktuning a écrit:le site concernant le meeting seras en ligne dans la semaine merci a tous ! OK pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites