Toto06 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 voila je m'explique j'ai en ma posetion un dvd pour mettre dans la voiture ca va faire 1 ans qui prend la poussiere dans ma chambre et mainteant que la voiture est fini j'aimerias le mettre dedans mais comme je m'y connais quedalle en installe j'aimerais si possible avoir une personne qui en aurais deja monté dans sa caisse ou dans d'autre j'aimerias aussi pouvoir le tester avant de l'installé das la bagnole pour voir si je me suis pas fait baisé lol je suis pret a donné un petit quelque chose si il faut je suis pas radin lol mais faut pas dmeandé la lune non pu lol hein lol en sachant deja que j'ai pas de prise dvd sur mon poste merci d'avance et pour ceux qui serias maidé prenez mon msn sa me ferias super plaisir si je serias le monté enfin bien a vous toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 No problem pour t aider Men,c est facile... Tu as pas de prise DVD sur ton autoradio,tu dois acheter un modulateur FM pour brancher sur ta sortie antenne et ainsi diffuser le son de tes dvd au travers de ton instal audio... Ca a l air compliqué comme ca mais c est tres simple en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Exactement c'est très facile te faut un modulateur fm, ça coute +- 25 euros. Pour ce qui est du montage, très facile de l essayer, un positif et un negatif sur la baterrie et pareil pour l ecran. Attention que pour l ecran faudra surement ponter un fil car certains ecran ont une protection qui t empeche de regarder un film en roulant... Si t as besoin e mail moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ok merci les mec et ce modulateur fm je dois l'acheter ou cora ? makro ? centre d'audio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Toto a écrit:ok merci les mec et ce modulateur fm je dois l'acheter ou cora ? makro ? centre d'audio ?regarde si tu n'as pas une entrée auxilliaire sur ton autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites