REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 août 2005 pour le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 septembre 2005 Voilà ma dèrnière, une tigra twin top : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi je suis en plein traficotage dune megane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:moi je suis en plein traficotage dune megane : arfff la tu me fais plaisiiiir Bein oui ça te fais plaisir de voir n'importe quoi pour ça que tu es content tout les matins quand tu te regardes dans le mirroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 taratataaaa !!!!! voila fini ,,, je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:bbay a écrit:moi je suis en plein traficotage dune megane : arfff la tu me fais plaisiiiir Bein oui ça te fais plaisir de voir n'importe quoi pour ça que tu es content tout les matins quand tu te regardes dans le mirroir... Tous les matin, moi, pour me mettre en forme, je regarde une tof de toi... Comme ca je sais qu il y a pire que moi... :brice: Facile de recopier ma phrase et de la changer... T'es un petit... Et tu casses rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 J'suis moi et toi t'es qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'suis moi et toi t'es qui ???? celui qui t as cassé :8: Non parce que toi tu peux pas casser t'es trop con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'suis moi et toi t'es qui ???? celui qui t as cassé :8: Non parce que toi tu peux pas casser t'es trop con... raleur... Moi raleûr... Jamais... Pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tcho ,, bande de gamin .... zetes lourd avec vos cassages .... respect moi je di ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 septembre 2005 Les cassage on les fait avec les gens qu'on aprecient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 comme on di ya tjs des exception ala regle ,, ten fai parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 septembre 2005 ma dèrnière qui n'est pas terminée ( non sans blague mdr ! ) une peugeot 405 qui visiblement m'a inspiré vos avis? je dis bien vos avis pcq déjà sur ma tigra j'en ai pas eu un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 j'repond ici, et pas sur les autres forum ou ta surement posté, elle degome comme ca, vivement de voir les wheels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi vu ke jaime le style sobre , jai fai une nouvel renault megane lol je c ya kazi peu de chose de fait dessu ,, mai c un style ke je love tro lol mais bon ,, v un peu attaké dessus mnt lol d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 mdr tout le mopnde qui poste ses manga car pour avoir des avis on saurais pas s'en sortir vous devrier faire une galerie pour chaqun et moi créerai aussi ma galerie pour mettre les miennes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ah oui, les 2 voitures sont vraiment classe maiq réellement je me réjouis de voir les jantes de psy4 et pour b-bay, je verrais bien le kit vampire de Mtk je le trouve trop beau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:mdr tout le mopnde qui poste ses manga car pour avoir des avis on saurais pas s'en sortir vous devrier faire une galerie pour chaqun et moi créerai aussi ma galerie pour mettre les miennes :p ok ben jvai faire un post rien ke avec les mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 voilà ma 405 finie : d'accord ca ressemble plus trop à l'origine c'était un petit délire pour voir si je maitrisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Psy4 a écrit:voilà ma 405 finie : d'accord ca ressemble plus trop à l'origine c'était un petit délire pour voir si je maitrisais elle est superbe, mais on ne dirais en aucun cas une 405 lol Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:voilà ma 405 finie : d'accord ca ressemble plus trop à l'origine c'était un petit délire pour voir si je maitrisais elle est superbe, mais on ne dirais en aucun cas une 405 lol Bonne continuation c clair ,, c La Psy4Car lol la nouvel mark d'automobile en belgique !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 lolbbay a écrit:TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:voilà ma 405 finie : d'accord ca ressemble plus trop à l'origine c'était un petit délire pour voir si je maitrisais elle est superbe, mais on ne dirais en aucun cas une 405 lol Bonne continuation c clair ,, c La Psy4Car lol la nouvel mark d'automobile en belgique !! lol waw aujourd'hui ta bcp d'inspiration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:voilà ma 405 finie : d'accord ca ressemble plus trop à l'origine c'était un petit délire pour voir si je maitrisais elle est superbe, mais on ne dirais en aucun cas une 405 lol Bonne continuation c clair ,, c La Psy4Car lol la nouvel mark d'automobile en belgique !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:voilà ma 405 finie : d'accord ca ressemble plus trop à l'origine c'était un petit délire pour voir si je maitrisais elle est superbe, mais on ne dirais en aucun cas une 405 lol Bonne continuation c clair ,, c La Psy4Car lol la nouvel mark d'automobile en belgique !! lol Fabrizio style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites