bbay 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 voila ma premiere grosse réa en mangacar jsui content d'moi lol dorigine : la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 et uen toute fraiche encor : lupo !!! d'origine: mon bébé a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 y a moyen de faire la mienne ??? stpstp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ta une punto , c sa ??? ouais j'peux tjs essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Tant qu'on parle de manga car ici je posterai bien les miennes lol tu es d'accord B-Bay looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 l'avant de ta mazda on dirait celle d'une civic!! sinon pour le reste pas mal, mis a part la vitre teintée lattérale que je trouve pas top et encore moins en laissant la lunette arriere completement d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Tant qu'on parle de manga car ici je posterai bien les miennes lol tu es d'accord B-Bay looooool ben ouai , si vous avez des manga car , mettez les c chouette mais je m'ameliore , pas de stress , je commence a bien le sentir .. j'sui sur une mini pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 voila donc ma pitite mini d'origine : la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 et voila la toute derniere creation : une rover 25 !!! d'origine : ma belle creation ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 il y a moyen de faire le projet sur une saxo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 voila une saxo , elle est pas blanche mais c deja sa .. hin lol ma pitite saxo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 de rein tu sais aussi faire une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 kel modele , le carré ou la ronde lol non mais c pour savoir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 J'tiens a mettre une manga car de Justin, et ouais fait spécialement pour moi, et ouais, c une petite replike de ma Ford Focus 1/18° : Manga Car: La vrai miniature: sa ressemble !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bbay franchement pas mal tes réas!! par contre toujours accros à la vitre teintée hein.... bah tant qu'on est dans les demandes, t'aurais pas une ibiza modele 2000 dans tes archives?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 :88: tu risques surement de bien t'entendre avec psy4, il fait pas mal de mangacar sur tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bbay a écrit:kel modele , le carré ou la ronde lol non mais c pour savoir koi Les 2 mais si c'est pas possible la carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 août 2005 voila j'ai fait les deux CRX la carré d'origine lol : la carré a moi : la ronde d'origine : la ronde a moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 août 2005 ma toute derniere : bmw z3 d'origine : ma titine !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 bbay a écrit:voila j'ai fait les deux CRX la carré d'origine lol : la carré a moi : la ronde d'origine : la ronde a moi : Elle sont tous terrible meme la Z3 bravo :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 août 2005 DTT_Dan a écrit:bbay franchement pas mal tes réas!! par contre toujours accros à la vitre teintée hein.... bah tant qu'on est dans les demandes, t'aurais pas une ibiza modele 2000 dans tes archives?? padaaaammm je n'ai pas fait grand chose dessus mais je la trouve juste bonne com sa : d'origine : mon oeuvre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 août 2005 bbay a écrit:DTT_Dan a écrit:bbay franchement pas mal tes réas!! par contre toujours accros à la vitre teintée hein.... bah tant qu'on est dans les demandes, t'aurais pas une ibiza modele 2000 dans tes archives?? padaaaammm je n'ai pas fait grand chose dessus mais je la trouve juste bonne com sa : d'origine : mon oeuvre : terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 août 2005 merci sa me touche :p si jamais vous avez cor envie de petite manga sympa , demandez le modele , et jvous dirai koi jaime bien mangaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 août 2005 bbay a écrit:merci sa me touche :p si jamais vous avez cor envie de petite manga sympa , demandez le modele , et jvous dirai koi jaime bien mangaquer euh t'as une tite fiesta le mm modele ki est ds ma banniere? siouplait................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 août 2005 j'attand tjrs ta reponse pour faire la mienne lollll si ta besoin de tof va sur salvo05.skyblog.com et tu aura les tof de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 août 2005 ouais ,c bon , je fait la punto et la fiesta pour demin matin , elle seront ici en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:merci sa me touche :p si jamais vous avez cor envie de petite manga sympa , demandez le modele , et jvous dirai koi jaime bien mangaquer euh t'as une tite fiesta le mm modele ki est ds ma banniere? siouplait................ bon ben voila deja la fiesta , jesper ke c bien celle la d'origine : la mienne : et en continuan , un ptit message a travers une manga ! : voila , la punto arrivera d'ici peu , j'dois changer toute la couleur et sa prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 août 2005 bbay a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:merci sa me touche :p si jamais vous avez cor envie de petite manga sympa , demandez le modele , et jvous dirai koi jaime bien mangaquer euh t'as une tite fiesta le mm modele ki est ds ma banniere? siouplait................ bon ben voila deja la fiesta , jesper ke c bien celle la d'origine : la mienne : et en continuan , un ptit message a travers une manga ! : voila , la punto arrivera d'ici peu , j'dois changer toute la couleur et sa prend du temps c trop gentil elle est trop bien faite................ si j'ai bien compris t'as une fiesta aussi?.......c cool ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 août 2005 non lol , j'ai meme pas encor de voiture , mais sa arrivera ! une tite 205 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 août 2005 Toto a écrit:j'attand tjrs ta reponse pour faire la mienne lollll si ta besoin de tof va sur salvo05.skyblog.com et tu aura les tof de ma caisse voila toto , deja preparé , plus qu'a la faire en couleur comme la tienne et encore faire kelke detail , et c fini d'ici demain matin , elle est finie d'origine : la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 4 août 2005 bbay a écrit:DTT_Dan a écrit:bbay franchement pas mal tes réas!! par contre toujours accros à la vitre teintée hein.... bah tant qu'on est dans les demandes, t'aurais pas une ibiza modele 2000 dans tes archives?? padaaaammm je n'ai pas fait grand chose dessus mais je la trouve juste bonne com sa : d'origine : mon oeuvre : héhé merci t'es un as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 bbay a écrit:non lol , j'ai meme pas encor de voiture , mais sa arrivera ! une tite 205 bien sympa c moi ki a pas compris pas grave........ lol et ben c deja pas mal et tu as des projet avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:non lol , j'ai meme pas encor de voiture , mais sa arrivera ! une tite 205 bien sympa c moi ki a pas compris pas grave........ lol et ben c deja pas mal et tu as des projet avec?? a oui , un bo projet en perspective , non devoilable pour raison de securité national lol mais sa sera une putin de bagnole , jurer ou je m'appelle plus b-bay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 bbay a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:non lol , j'ai meme pas encor de voiture , mais sa arrivera ! une tite 205 bien sympa c moi ki a pas compris pas grave........ lol et ben c deja pas mal et tu as des projet avec?? a oui , un bo projet en perspective , non devoilable pour raison de securité national lol mais sa sera une putin de bagnole , jurer ou je m'appelle plus b-bay !! oki j'en demanderais pas +........ et ben me rejouis de voir ce ke ca donne.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 août 2005 merci :p alor bon , voila j'ai fini la punto de toto je l'avai di ke sa serai pour ce matin , j'tiens parole d'origine donc : la modifié avant peiture lol : et la voila , repeinte ,monté avec les jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 août 2005 la golf de dblock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 4 août 2005 bbay a écrit:la golf de dblock : tres ressemblant, chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 août 2005 bon sur le forum de xctt , ils m'ont dit , c une 5 porte !! ben voila hihi voila , mnt elle est reproduite kasi a l'identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 5 août 2005 Aller, comme on a dit la fois passée, il fo ke tu dessine un tit Dblokman a l'intérieur avec un tite Mounche !!! lol ca le fait j'pense les proprio en manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 août 2005 la classe sa pete mechant merci beaucoupppp bbay a écrit: merci :p alor bon , voila j'ai fini la punto de toto je l'avai di ke sa serai pour ce matin , j'tiens parole d'origine donc : la modifié avant peiture lol : et la voila , repeinte ,monté avec les jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 août 2005 bbay a écrit:DTT_Dan a écrit:bbay franchement pas mal tes réas!! par contre toujours accros à la vitre teintée hein.... bah tant qu'on est dans les demandes, t'aurais pas une ibiza modele 2000 dans tes archives?? padaaaammm je n'ai pas fait grand chose dessus mais je la trouve juste bonne com sa : d'origine : mon oeuvre : oh le pc avant il est de moi!! Soit, voici quelques de mes réas, que certains ont pu voir sur tb ou xctt même si j'ai pas tout posté ! sur base d'une vraie : une petite réa en cours : Voilà fin de l'aperçi ! Elles ne sont pas mis dans l'ordre qu'elles ont été faites donc c'est pour ca qu'il y en a des moins belles. Comme vous avez pu le remarquer j'essaie un peu de faire tous les styles ca c'était pour voir ce que je suis capable de faire car je préfère faire du german genre l'ibiza k&w ou la golf mk1 ! Vous en pensez quoi? a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 Hou ben ca a pas l'air de vous inspirer des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 août 2005 moi jadore tes réa , tu y passe vrmt du temps pour bien les faire , et sa dechire !!! pour le pc avan de mon ibiza , ouais jme suis inspiré du tien , paske jtrouvai kil donnai vrmt bien .... voila , sinon pour le reste c du 100% B-bay .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 août 2005 ma nouvelle manga : 205 !!! yéééé lol pa cor finie !!! dorigine : la miennne !::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 août 2005 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 août 2005 Tu sais me donner l'adresse du site pour faire les manga car ??? Car j'aurai bientot (et oui je décompte les jours, plus que 15 jours, normalement !!!) une 206cc grise sur laquelle je vais placer le kit MTK vision !!! et je voudrai pouvoir faire mon projet en manga car pour voir ce que çà donnerai +- !!! Car j'hésite sur le stype d'echappement et jantes a placer !!! d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 août 2005 REDFANATIC a écrit:Tu sais me donner l'adresse du site pour faire les manga car ??? Car j'aurai bientot (et oui je décompte les jours, plus que 15 jours, normalement !!!) une 206cc grise sur laquelle je vais placer le kit MTK vision !!! et je voudrai pouvoir faire mon projet en manga car pour voir ce que çà donnerai +- !!! Car j'hésite sur le stype d'echappement et jantes a placer !!! d'avance ! celle du club : http://deuxcentsixcc.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 août 2005 elle est chouette ta 205 mais il n'y a plus de reflets il faudrait les refaire ( en fait il n'y en avait pas sur la base ). Voici mes deux dèrnières : une 350Z ( pas finie ) une TT kit porsche, sobre mais belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites