GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je m'embetait un peu, et voila ce que j'ai fait. une transformation d'une fiesta tunée en fiesta sans permis. voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 GAGLI a écrit:je m'embetait un peu, et voila ce que j'ai fait. une transformation d'une fiesta tunée en fiesta sans permis. voila le resultat jondelp pourrai tenir dedans vu qu'on dis qu'il est ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juillet 2005 jondelp a écrit:Je sais pas si on peut dire que 1,85 c est petit... :8: pourtant sur les photos t'a pas l'air fort grand mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:Je sais pas si on peut dire que 1,85 c est petit... :8: pourtant sur les photos t'a pas l'air fort grand mdrrrrr non, je confirme, je l'ai vu au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 jondelp a écrit:Je sais pas si on peut dire que 1,85 c est petit... :8: on va essayé de te casé dedans tu vas etre tout coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 hey mdr on dirais une aixam lol mais en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est vrai qu'il n'ai pas grand tu ne fais jamais 1m85 jondelp Mais pas mal la new fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fabrizio a écrit:C'est vrai qu'il n'ai pas grand tu ne fais jamais 1m85 jondelp Mais pas mal la new fiesta dommage qu'il ne fasse pas la meme pour homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:C'est vrai qu'il n'ai pas grand tu ne fais jamais 1m85 jondelp Mais pas mal la new fiesta dommage qu'il ne fasse pas la meme pour homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 GAGLI a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:C'est vrai qu'il n'ai pas grand tu ne fais jamais 1m85 jondelp Mais pas mal la new fiesta dommage qu'il ne fasse pas la meme pour homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2005 Excellent... ça me donne une idée tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Maintenent on va dire que les fiestas sa resemble a des couilles deja que c assez rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Mecheman a écrit:Maintenent on va dire que les fiestas sa resemble a des couilles deja que c assez rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites