Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

PHOTOSHOP

Messages recommandés

Invité Psy4

Ben voilà ca va paraitre con, mais je fais beaucoup de mangacars et je bosses via paint sur windows 98. JKe me débrouille avec ca va bien mais j'ai installé photoshop et comme dirait l'autre...je coule! Je capte pas grand chose, déjà l'outil découper et faire un copier coller je vois pas. J'ai essayé pendant 30 minutes mais ca me prend la tête ! Si on savait m'aider ou trouver un "manuel d'utilisation" ...


95


c'est con a demander mais je n'ai vu que Daa pour me sauver ( oh c'est bien dit ca dis donc ! )

lol

Merçi d'avance et bonne soirée :eusa_dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'outils selection j'texplique en bref, et copier coller.

bon premierement tu utilises l'outils lasso polygonal (pour voir les trois types de lasso, tu doi laissé apuyé sur le lasso qui est affiché). ensuite tu fais ton détourage (tu selectionne la pieces a copié) une foi selectionné, ca fais tout des pointillé autour, la pour faire un copier tu fais CTRL+C et pour collé tu fais CTRL+V voila tu es parvenu a faire un copier coller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut te paraître débile.... Mais moi je ne connais pas photoshop... Par conte demande à Miss Wa elle conaît bien ce prog...

Et puis cette rubrique pourrait etre cool si tout le monde met des trucs sur photoshop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhôooooooooo vous êtes a la recherches de utoriaux sur photoshop ??? si c''est le cas je peux vous aider xD juste le temps que je poste tout mes liens Smile

Donc psy 4 si j'ai bien compris tu voudrais un tutoriaux sur les outils de photoshop? pour savoir a quoi ils servent, comment le utiliser,... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
rhôooooooooo vous êtes a la recherches de utoriaux sur photoshop ??? si c''est le cas je peux vous aider xD juste le temps que je poste tout mes liens Smile

Donc psy 4 si j'ai bien compris tu voudrais un tutoriaux sur les outils de photoshop? pour savoir a quoi ils servent, comment le utiliser,... ?


Exactement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TDJT-00 a écrit:
rhôooooooooo vous êtes a la recherches de utoriaux sur photoshop ??? si c''est le cas je peux vous aider xD juste le temps que je poste tout mes liens Smile

Donc psy 4 si j'ai bien compris tu voudrais un tutoriaux sur les outils de photoshop? pour savoir a quoi ils servent, comment le utiliser,... ?


Exactement...
cool pour une fois que je vais poster quelques chose qui va servir Smile je met tout les liens dès que j'ai fini de manger et de faire la vaisselle 101010105mdr

a tout a l'heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder comme je suis gentil Surprised6666

http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.digimods.co.uk/tutorials/tutorials.htm&prev=/search%3Fq%3Ddigimods%26hl%3Dfr%26lr%3D

Voila la tu trouvera tout ce qu'il te faut et si tu ne comprend pas , car des fois le translate n'est pas tres fructueux, et ben tu me le di et je t'en donne d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'az i pas l'impression que la translation marche 5 alors desoler mais iol faudras aller sur google, rechers digimods puis quand la page de recherches s'affiche, choisisser le lien digimods.co.uk et selectionner traduire. Il ne vous restera plus qu'a cliquer sur tutoriaux et d'aller sur outils Smile

Content d'avoir pu vous aider dites moi si j'ai été correct et que ca marche

Merci,

amicalement Mick Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
ça peut te paraître débile.... Mais moi je ne connais pas photoshop... Par conte demande à Miss Wa elle conaît bien ce prog...

Et puis cette rubrique pourrait etre cool si tout le monde met des trucs sur photoshop...


ouf ! ca me rassure ! j'avais peur de paser pour un con !!

Merçi à tous pour vos réponses ca commence a aller meiux good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Merçi c'est bien sympa ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Merçi c'est bien sympa ! lol2
de rien avec plaisir Wink esque les liens que je t'ai donner te vont ou tu aimerais qu je t'en poste d'atres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
TDJT-00 a écrit:
Psy4 a écrit:
Merçi c'est bien sympa ! lol2
de rien avec plaisir Wink esque les liens que je t'ai donner te vont ou tu aimerais qu je t'en poste d'atres ?


ca me convient + que bien, j'ai survolé, lu ce qu'il me fallait et je m'amuse mtn ca commence a alelr encore merçi ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
TDJT-00 a écrit:
Psy4 a écrit:
Merçi c'est bien sympa ! lol2
de rien avec plaisir Wink esque les liens que je t'ai donner te vont ou tu aimerais qu je t'en poste d'atres ?


ca me convient + que bien, j'ai survolé, lu ce qu'il me fallait et je m'amuse mtn ca commence a alelr encore merçi ! good
De rien Winkgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Excellent ce topic merci...
De rien, ca me fait du bien de temps en temps de faire plaisir et de dire des choses intelligentes Smile Allais j'y vais moi je vais a St Tropez :tibisous: triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
S.Snake a écrit:
Qu'est ce que tu vas foutre à St Tropez hein????


heu prendre des vacances tu crois pas................. 6

fin je dis ca je dis rien......... :8: :8: :8: :8: :8:

mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
S.Snake a écrit:
Qu'est ce que tu vas foutre à St Tropez hein????


heu prendre des vacances tu crois pas................. 6

fin je dis ca je dis rien......... :8: :8: :8: :8: :8:

mdr2mdr2mdr2mdr2


Bo moi j'ai été hier mais c etait pour le boulot pas pour des vacances... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
S.Snake a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
S.Snake a écrit:
Qu'est ce que tu vas foutre à St Tropez hein????


heu prendre des vacances tu crois pas................. 6

fin je dis ca je dis rien......... :8: :8: :8: :8: :8:

mdr2mdr2mdr2mdr2


Bo moi j'ai été hier mais c etait pour le boulot pas pour des vacances... 10


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol faut bien etudier au soleil hin fi ! mdr je prend un petit pu de vacances, j'en ai besoin je fais le vide come ca j'aila tete pleine pour passer mon 1er repech surmes 16 ans de vie ( presque Razz )
Sinonen belgique pas trop de pluie ??? Mdrici a st trop ke du soleil et des nanas Razz tout les soir devant chez moi y'as une réunnion de 15 plas aux as avec toutes leur ferrari,... que du bonheur Razz a coter du port la belle vi quoi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
Lol faut bien etudier au soleil hin fi ! mdr je prend un petit pu de vacances, j'en ai besoin je fais le vide come ca j'aila tete pleine pour passer mon 1er repech surmes 16 ans de vie ( presque Razz )
Sinonen belgique pas trop de pluie ??? Mdrici a st trop ke du soleil et des nanas Razz tout les soir devant chez moi y'as une réunnion de 15 plas aux as avec toutes leur ferrari,... que du bonheur Razz a coter du port la belle vi quoi ! lol


pfff arretes de dégouter les ptits belges qui sont resté au pays yack avec la pluie merdique qu'on a tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
TDJT-00 a écrit:
Lol faut bien etudier au soleil hin fi ! mdr je prend un petit pu de vacances, j'en ai besoin je fais le vide come ca j'aila tete pleine pour passer mon 1er repech surmes 16 ans de vie ( presque Razz )
Sinonen belgique pas trop de pluie ??? Mdrici a st trop ke du soleil et des nanas Razz tout les soir devant chez moi y'as une réunnion de 15 plas aux as avec toutes leur ferrari,... que du bonheur Razz a coter du port la belle vi quoi ! lol


pfff arretes de dégouter les ptits belges qui sont resté au pays yack avec la pluie merdique qu'on a tout le temps
lol desoler si tu veux je n'en parle plus Razz lol 66 mais je le pense et je le vit quand meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...