Invité Psy4 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben voilà ca va paraitre con, mais je fais beaucoup de mangacars et je bosses via paint sur windows 98. JKe me débrouille avec ca va bien mais j'ai installé photoshop et comme dirait l'autre...je coule! Je capte pas grand chose, déjà l'outil découper et faire un copier coller je vois pas. J'ai essayé pendant 30 minutes mais ca me prend la tête ! Si on savait m'aider ou trouver un "manuel d'utilisation" ... c'est con a demander mais je n'ai vu que Daa pour me sauver ( oh c'est bien dit ca dis donc ! ) lol Merçi d'avance et bonne soirée :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 http://www.magicmanu.com/tuning/aide.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 pour l'outils selection j'texplique en bref, et copier coller. bon premierement tu utilises l'outils lasso polygonal (pour voir les trois types de lasso, tu doi laissé apuyé sur le lasso qui est affiché). ensuite tu fais ton détourage (tu selectionne la pieces a copié) une foi selectionné, ca fais tout des pointillé autour, la pour faire un copier tu fais CTRL+C et pour collé tu fais CTRL+V voila tu es parvenu a faire un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ça peut te paraître débile.... Mais moi je ne connais pas photoshop... Par conte demande à Miss Wa elle conaît bien ce prog... Et puis cette rubrique pourrait etre cool si tout le monde met des trucs sur photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 GAGLI a écrit:http://www.magicmanu.com/tuning/aide.htm il y a un petit tutorial sur photoshop entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 rhôooooooooo vous êtes a la recherches de utoriaux sur photoshop ??? si c''est le cas je peux vous aider xD juste le temps que je poste tout mes liens Donc psy 4 si j'ai bien compris tu voudrais un tutoriaux sur les outils de photoshop? pour savoir a quoi ils servent, comment le utiliser,... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:rhôooooooooo vous êtes a la recherches de utoriaux sur photoshop ??? si c''est le cas je peux vous aider xD juste le temps que je poste tout mes liens Donc psy 4 si j'ai bien compris tu voudrais un tutoriaux sur les outils de photoshop? pour savoir a quoi ils servent, comment le utiliser,... ? Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:rhôooooooooo vous êtes a la recherches de utoriaux sur photoshop ??? si c''est le cas je peux vous aider xD juste le temps que je poste tout mes liens Donc psy 4 si j'ai bien compris tu voudrais un tutoriaux sur les outils de photoshop? pour savoir a quoi ils servent, comment le utiliser,... ? Exactement...cool pour une fois que je vais poster quelques chose qui va servir je met tout les liens dès que j'ai fini de manger et de faire la vaisselle a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Regarder comme je suis gentil http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.digimods.co.uk/tutorials/tutorials.htm&prev=/search%3Fq%3Ddigimods%26hl%3Dfr%26lr%3D Voila la tu trouvera tout ce qu'il te faut et si tu ne comprend pas , car des fois le translate n'est pas tres fructueux, et ben tu me le di et je t'en donne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 J'az i pas l'impression que la translation marche alors desoler mais iol faudras aller sur google, rechers digimods puis quand la page de recherches s'affiche, choisisser le lien digimods.co.uk et selectionner traduire. Il ne vous restera plus qu'a cliquer sur tutoriaux et d'aller sur outils Content d'avoir pu vous aider dites moi si j'ai été correct et que ca marche Merci, amicalement Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 juillet 2005 S.Snake a écrit:ça peut te paraître débile.... Mais moi je ne connais pas photoshop... Par conte demande à Miss Wa elle conaît bien ce prog... Et puis cette rubrique pourrait etre cool si tout le monde met des trucs sur photoshop... ouf ! ca me rassure ! j'avais peur de paser pour un con !! Merçi à tous pour vos réponses ca commence a aller meiux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut a toi voila j'ai trouver encore mieu http://www.yo-ric.com/cours-photoshop-Barre-doutils-6-2-2.html J'espere qu'avec ca sa ira mieu Bon amusement sut toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 si je peux aider... je suis la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 juillet 2005 Merçi c'est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 août 2005 Psy4 a écrit:Merçi c'est bien sympa ! de rien avec plaisir esque les liens que je t'ai donner te vont ou tu aimerais qu je t'en poste d'atres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 août 2005 TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:Merçi c'est bien sympa ! de rien avec plaisir esque les liens que je t'ai donner te vont ou tu aimerais qu je t'en poste d'atres ? ca me convient + que bien, j'ai survolé, lu ce qu'il me fallait et je m'amuse mtn ca commence a alelr encore merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Excellent ce topic merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 août 2005 Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:Merçi c'est bien sympa ! de rien avec plaisir esque les liens que je t'ai donner te vont ou tu aimerais qu je t'en poste d'atres ? ca me convient + que bien, j'ai survolé, lu ce qu'il me fallait et je m'amuse mtn ca commence a alelr encore merçi ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:Excellent ce topic merci...De rien, ca me fait du bien de temps en temps de faire plaisir et de dire des choses intelligentes Allais j'y vais moi je vais a St Tropez :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 Qu'est ce que tu vas foutre à St Tropez hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 août 2005 S.Snake a écrit:Qu'est ce que tu vas foutre à St Tropez hein???? heu prendre des vacances tu crois pas................. fin je dis ca je dis rien......... :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Qu'est ce que tu vas foutre à St Tropez hein???? heu prendre des vacances tu crois pas................. fin je dis ca je dis rien......... :8: :8: :8: :8: :8: Bo moi j'ai été hier mais c etait pour le boulot pas pour des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Qu'est ce que tu vas foutre à St Tropez hein???? heu prendre des vacances tu crois pas................. fin je dis ca je dis rien......... :8: :8: :8: :8: :8: Bo moi j'ai été hier mais c etait pour le boulot pas pour des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bein oui... C'est comme ça hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 Lol faut bien etudier au soleil hin fi ! mdr je prend un petit pu de vacances, j'en ai besoin je fais le vide come ca j'aila tete pleine pour passer mon 1er repech surmes 16 ans de vie ( presque ) Sinonen belgique pas trop de pluie ??? Mdrici a st trop ke du soleil et des nanas tout les soir devant chez moi y'as une réunnion de 15 plas aux as avec toutes leur ferrari,... que du bonheur a coter du port la belle vi quoi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 août 2005 TDJT-00 a écrit:Lol faut bien etudier au soleil hin fi ! mdr je prend un petit pu de vacances, j'en ai besoin je fais le vide come ca j'aila tete pleine pour passer mon 1er repech surmes 16 ans de vie ( presque ) Sinonen belgique pas trop de pluie ??? Mdrici a st trop ke du soleil et des nanas tout les soir devant chez moi y'as une réunnion de 15 plas aux as avec toutes leur ferrari,... que du bonheur a coter du port la belle vi quoi ! lol pfff arretes de dégouter les ptits belges qui sont resté au pays avec la pluie merdique qu'on a tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 ced tuning-design a écrit:TDJT-00 a écrit:Lol faut bien etudier au soleil hin fi ! mdr je prend un petit pu de vacances, j'en ai besoin je fais le vide come ca j'aila tete pleine pour passer mon 1er repech surmes 16 ans de vie ( presque ) Sinonen belgique pas trop de pluie ??? Mdrici a st trop ke du soleil et des nanas tout les soir devant chez moi y'as une réunnion de 15 plas aux as avec toutes leur ferrari,... que du bonheur a coter du port la belle vi quoi ! lol pfff arretes de dégouter les ptits belges qui sont resté au pays avec la pluie merdique qu'on a tout le tempslol desoler si tu veux je n'en parle plus lol mais je le pense et je le vit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites