Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... c'est parfait si tu enlève streap tease by julie Non non c'est pour ça qu'on paie 2 euros... bein ok je viendrai po :8: Je passerai une de tes vidéos pas grave... no no gagli te les donnera pas sa devient chaud par ici, striptease, video si jamais vous savez po vous tenir la castration c'est pas fais que pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... c'est parfait si tu enlève streap tease by julie Non non c'est pour ça qu'on paie 2 euros... bein ok je viendrai po :8: Je passerai une de tes vidéos pas grave... no no gagli te les donnera pas Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... c'est parfait si tu enlève streap tease by julie Non non c'est pour ça qu'on paie 2 euros... bein ok je viendrai po :8: Je passerai une de tes vidéos pas grave... no no gagli te les donnera pas heu moi je n'ai que la video .....tu sais bien, la video de nous 2 quoi mais je la donnerai pas :8: :8: :8: :8: :8: bon j'arrete de deconner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 août 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... c'est parfait si tu enlève streap tease by julie Non non c'est pour ça qu'on paie 2 euros... bein ok je viendrai po :8: Je passerai une de tes vidéos pas grave... no no gagli te les donnera pas heu moi je n'ai que la video .....tu sais bien, la video de nous 2 quoi mais je la donnerai pas :8: :8: :8: :8: :8: bon j'arrete de deconner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 J'le savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 août 2005 combien donnes tu pour la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 GAGLI a écrit:combien donnes tu pour la video? 0.52 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:combien donnes tu pour la video? 0.52 euros... et la j trouve qu il est genereux... Bein oui faut bien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:combien donnes tu pour la video? 0.52 euros... et la j trouve qu il est genereux... Bein oui faut bien hein... moi j aurais donne 0,50... :88: gagli je te donne tt ce que tu veux et tu me rend la video lol non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:combien donnes tu pour la video? 0.52 euros... et la j trouve qu il est genereux... Bein oui faut bien hein... moi j aurais donne 0,50... :88: gagli je te donne tt ce que tu veux et tu me rend la video lol non mais OK... J vais repondre pour lui... IL VEUT UNE NOUVELLE... je ne veux pas.... la première durent deja 3h50 hein c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Nous sommes hors sujet là et vous croyez que j'oublie ce barbecue... Alors il faut savoir qui vient exactement car on approche doucement mnt Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 août 2005 moi aussi mais c un lundi et pas un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 julie a écrit:moi aussi mais c un lundi et pas un dimanche Ben ouais vu que le 14 c'est le dimanche Mais on s'en fou, voila on sera deja 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:moi aussi mais c un lundi et pas un dimanche Ben ouais vu que le 14 c'est le dimanche Mais on s'en fou, voila on sera deja 2 super ca j'ai la clé de la maison de gagli donc si il est pas la on pourra quand meme rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:moi aussi mais c un lundi et pas un dimanche Ben ouais vu que le 14 c'est le dimanche Mais on s'en fou, voila on sera deja 2 super ca j'ai la clé de la maison de gagli donc si il est pas la on pourra quand meme rentrer Ben de tout de maniere j'y songeais bien rentrer avec ou sans lui et puis quoi il invite et il reçoit pas non mais ou va-t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:moi aussi mais c un lundi et pas un dimanche Ben ouais vu que le 14 c'est le dimanche Mais on s'en fou, voila on sera deja 2 super ca j'ai la clé de la maison de gagli donc si il est pas la on pourra quand meme rentrer Ben de tout de maniere j'y songeais bien rentrer avec ou sans lui et puis quoi il invite et il reçoit pas non mais ou va-t'on oué oué et puis toute facon si il veut pas qu'on rentre il fera pas le poid contre nous deux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Ah ça non j'lui montrerais c'est quoi une super boulette en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:Ah ça non j'lui montrerais c'est quoi une super boulette en action ha la c sur il va se mettre a 4 pattes pr te supplié de le laisser tranikille au pire on prend sa porshe et on défonce la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Ah ça non j'lui montrerais c'est quoi une super boulette en action ha la c sur il va se mettre a 4 pattes pr te supplié de le laisser tranikille au pire on prend sa porshe et on défonce la porte Ouais bonne idée ça de prendre la porsche... Et puis on sera au moins 60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 août 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:combien donnes tu pour la video? 0.52 euros... et la j trouve qu il est genereux... Bein oui faut bien hein... moi j aurais donne 0,50... :88: gagli je te donne tt ce que tu veux et tu me rend la video lol non mais OK... J vais repondre pour lui... IL VEUT UNE NOUVELLE... je ne veux pas.... la première durent deja 3h50 hein c bon et encore puce, sans les preliminaires, ou sinon on aurait plus eu de place sur la cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2005 Et alors Gagli les préparations avancent???? Parce que J-7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 août 2005 S.Snake a écrit:Et alors Gagli les préparations avancent???? Parce que J-7... c'est clair le grand jour approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 août 2005 j'ai demonté l'aileron de la porsche, je ne saurait plus faire de barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 août 2005 GAGLI a écrit:j'ai demonté l'aileron de la porsche, je ne saurait plus faire de barbecue Tracasse pas Devil et moi on t amene un barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:j'ai demonté l'aileron de la porsche, je ne saurait plus faire de barbecue Tracasse pas Devil et moi on t amene un barbecue... Oui Oui tracasse un vieux Tonneau de Biere couper en 2 fera largement l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 août 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:j'ai demonté l'aileron de la porsche, je ne saurait plus faire de barbecue Tracasse pas Devil et moi on t amene un barbecue... Oui Oui tracasse un vieux Tonneau de Biere couper en 2 fera largement l'affaire Oui mais vu le monde on en prendra 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 août 2005 Youhouuuuuu on approche , j'ai hate d'y etre à ce barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 août 2005 Sabrice a écrit:Youhouuuuuu on approche , j'ai hate d'y etre à ce barbecue moi aussi ca devrait etre génial, quelle fiesta quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 août 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Youhouuuuuu on approche , j'ai hate d'y etre à ce barbecue moi aussi ca devrait etre génial, quelle fiesta quand meme fiesta fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 août 2005 je viens de trouver un chouette barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Et bien voilà... Tu vois quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Et si tu l'as pas à temps tracasse J'prendrais deja un ti pour depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 no no problèmo pr celui de sabrice vu que apparement personne n'a envie de venir c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 julie a écrit:no no problèmo pr celui de sabrice vu que apparement personne n'a envie de venir c'est suffisant Ben tracasse Solid toi Moi c'est deja sure et les autres disent rien mais ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:no no problèmo pr celui de sabrice vu que apparement personne n'a envie de venir c'est suffisant Ben tracasse Solid toi Moi c'est deja sure et les autres disent rien mais ils viennent oh oh nikel ca... j'ai entendu dire que gagli prenait le dessert et l'apéro c deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:no no problèmo pr celui de sabrice vu que apparement personne n'a envie de venir c'est suffisant Ben tracasse Solid toi Moi c'est deja sure et les autres disent rien mais ils viennent oh oh nikel ca... j'ai entendu dire que gagli prenait le dessert et l'apéro c deja ca le dessert c est avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:no no problèmo pr celui de sabrice vu que apparement personne n'a envie de venir c'est suffisant Ben tracasse Solid toi Moi c'est deja sure et les autres disent rien mais ils viennent oh oh nikel ca... j'ai entendu dire que gagli prenait le dessert et l'apéro c deja ca le dessert c est avec toi... ha non, pas encore cette fois il y en a marre a la fin..... c bon je viens pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:no no problèmo pr celui de sabrice vu que apparement personne n'a envie de venir c'est suffisant Ben tracasse Solid toi Moi c'est deja sure et les autres disent rien mais ils viennent oh oh nikel ca... j'ai entendu dire que gagli prenait le dessert et l'apéro c deja ca le dessert c est avec toi...on dirait que solid a vu dans mes pensées, sauf que le dessert c'est pas avec julie, mais c'est elle qui va me servir de dessert :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Il l'avais bien compris dans ce sens là tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Il l'avais bien compris dans ce sens là tracasse pas ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Il l'avais bien compris dans ce sens là tracasse pas ca va alors µ Dis au faites l'heure exacte pour le Barbecue tu saurais me l'a donnée steupplait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Il l'avais bien compris dans ce sens là tracasse pas ca va alors µ Dis au faites l'heure exacte pour le Barbecue tu saurais me l'a donnée steupplait merciy a pas d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Il l'avais bien compris dans ce sens là tracasse pas ca va alors µ Dis au faites l'heure exacte pour le Barbecue tu saurais me l'a donnée steupplait merciy a pas d'heure Ah ben ok c'est encore mieux, j'ai des assiettes et des verres en plastic j'suis gentille j'vais les apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Et même pas un merci à Sabrice ben ok ouais d'accord je regarderais pour les couvert aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Et même pas un merci à Sabrice ben ok ouais d'accord je regarderais pour les couvert aussi........ :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Il l'avais bien compris dans ce sens là tracasse pas ca va alors Oui tracasse mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites