Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Tfo entre-nous j'ai aps 15 ans mdrrrr j'parie que tu serais etonée si je te dis mon age n'est ce pas 24 ans que tu as? Je vais avoir 26 ans mardi 02 Aout j'aurais pu aller voir sur misscara bon ben vu que c'est bientot ton aniv, va falloir organiser tout ca chez toi Moi c'est avant le 15 Aout rien avoir c'est deja mardi donc trop tard essaie aps de te defiler et en plus je suis plus sur misscara depuis des lustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 et moi c'est 22 ans le 13 août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Tfo entre-nous j'ai aps 15 ans mdrrrr j'parie que tu serais etonée si je te dis mon age n'est ce pas 24 ans que tu as? Je vais avoir 26 ans mardi 02 Aout j'aurais pu aller voir sur misscara bon ben vu que c'est bientot ton aniv, va falloir organiser tout ca chez toi Moi c'est avant le 15 Aout rien avoir c'est deja mardi donc trop tard essaie aps de te defiler et en plus je suis plus sur misscara depuis des lustres oui mais ta fiche visiteur est toujours la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:et moi c'est 22 ans le 13 août... C'EST MOI AVANT GRRRR 26 LE 02 AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Tfo entre-nous j'ai aps 15 ans mdrrrr j'parie que tu serais etonée si je te dis mon age n'est ce pas 24 ans que tu as? Je vais avoir 26 ans mardi 02 Aout méééééééééééééé c bientot ca, faut po j'oublie fo po que j'oublie moi aussi choupinette faut pas m'oublier mais bon tu as encore le temps 11 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:et moi c'est 22 ans le 13 août... C'EST MOI AVANT GRRRR 26 LE 02 AOUT AIE MON THYMPAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:et moi c'est 22 ans le 13 août... C'EST MOI AVANT GRRRR 26 LE 02 AOUT AIE MON THYMPAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Tfo entre-nous j'ai aps 15 ans mdrrrr j'parie que tu serais etonée si je te dis mon age n'est ce pas 24 ans que tu as? Je vais avoir 26 ans mardi 02 Aout méééééééééééééé c bientot ca, faut po j'oublie fo po que j'oublie moi aussi choupinette faut pas m'oublier mais bon tu as encore le temps 11 octobre comme tu fais ton jaloux toi lol d'abord sabri puis cath puis toi tu attend ton tour comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Tfo entre-nous j'ai aps 15 ans mdrrrr j'parie que tu serais etonée si je te dis mon age n'est ce pas 24 ans que tu as? Je vais avoir 26 ans mardi 02 Aout méééééééééééééé c bientot ca, faut po j'oublie fo po que j'oublie moi aussi choupinette faut pas m'oublier mais bon tu as encore le temps 11 octobre LE MEME MOIS QUE SOLID TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Tfo entre-nous j'ai aps 15 ans mdrrrr j'parie que tu serais etonée si je te dis mon age n'est ce pas 24 ans que tu as? Je vais avoir 26 ans mardi 02 Aout méééééééééééééé c bientot ca, faut po j'oublie fo po que j'oublie moi aussi choupinette faut pas m'oublier mais bon tu as encore le temps 11 octobre comme tu fais ton jaloux toi lol d'abord sabri puis cath puis toi tu attend ton tour comme tout le mondenonononon veux des gros bisous tout de suite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouais les grand d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 dans la file comme tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 gagli honeure au dame et puis ton tour viendra le 11 octobre, si tu continue je t'envverai meme po un ti sms compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:gagli honeure au dame et puis ton tour viendra le 11 octobre, si tu continue je t'envverai meme po un ti sms compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:gagli honeure au dame et puis ton tour viendra le 11 octobre, si tu continue je t'envverai meme po un ti sms compris Tu peux pleurer moi c'est tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:gagli honeure au dame et puis ton tour viendra le 11 octobre, si tu continue je t'envverai meme po un ti sms compris Tu peux pleurer moi c'est tres bientot oué oué si j'y pense je t'enverrai un ti sms :d toi t gentille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:gagli honeure au dame et puis ton tour viendra le 11 octobre, si tu continue je t'envverai meme po un ti sms compris Tu peux pleurer moi c'est tres bientot oué oué si j'y pense je t'enverrai un ti sms :d toi t gentille lol ben envoie pas j'crois que tui n'as plus mon numero en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:gagli honeure au dame et puis ton tour viendra le 11 octobre, si tu continue je t'envverai meme po un ti sms compris Tu peux pleurer moi c'est tres bientot oué oué si j'y pense je t'enverrai un ti sms :d toi t gentille lol ben envoie pas j'crois que tui n'as plus mon numero en faites haaaaaaa t'a changer ol car j'en ai encore un mais je sais pas si c le bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 et moi et moi bon bé z'avé cor le temp 09 nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:gagli honeure au dame et puis ton tour viendra le 11 octobre, si tu continue je t'envverai meme po un ti sms compris Tu peux pleurer moi c'est tres bientot oué oué si j'y pense je t'enverrai un ti sms :d toi t gentille lol ben envoie pas j'crois que tui n'as plus mon numero en faites haaaaaaa t'a changer ol car j'en ai encore un mais je sais pas si c le bon lol oui te le refilerais pas MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 [/quote]oui te le refilerais pas MP[/quote] ok sabri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Nemesis a écrit:et moi et moi bon bé z'avé cor le temp 09 nov Et moi encore plus c'est le ??/??/?? et oui c'est pas maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben moi c était le 27/06 !!! C est déja passé ... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Amalio a écrit:Ben moi c était le 27/06 !!! C est déja passé ... :8: c'est pas grave, on le saura pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi je peux venir au barbec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Moi je peux venir au barbec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 GAGLI a écrit:TDJT-00 a écrit:Moi je peux venir au barbec ???? lol j'ai lu la premiere page puis basta lol je savais que sa allais encore partir en sucette la preuve a la 5eme page on parle d'anniversaire -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 a fond, mais en fait, le barbecue c'est chez sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Méééééééééé on va se marrer comme des fous... On va manger du Devil... c'est bon ca? je crois pas que ca se digere ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 et bien, que de lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 syssi77 a écrit:et bien, que de lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 GAGLI a écrit:syssi77 a écrit:et bien, que de lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 syssi77 a écrit:et bien, que de lecture! Coucou Sissy... Alors tu reviens un peu près de nous comme je vois... Tu seras au barbec aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:syssi77 a écrit:et bien, que de lecture! Coucou Sissy... Alors tu reviens un peu près de nous comme je vois... Tu seras au barbec aussi... bein ouè hein! :8: vous me manquiez trop sauf si c est cor' a + DE 100km de chez moi j aime bien les new smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 syssi77 a écrit:S.Snake a écrit:syssi77 a écrit:et bien, que de lecture! Coucou Sissy... Alors tu reviens un peu près de nous comme je vois... Tu seras au barbec aussi... bein ouè hein! :8: vous me manquiez trop sauf si c est cor' a + DE 100km de chez moi j aime bien les new smilies C'est vrai que c'est loin mdrrrrrrrr mais bon.... Attends on demande à Gagli si il veut bien demenager plus pres pour le 15 aout et apres il reprendra sa maison normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:Saluuut Sissy Salut PD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 tapette à mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 GAGLI a écrit:a fond, mais en fait, le barbecue c'est chez sabrice Ben c'et peine perdue tout le monde est ok pour aller chez toi, cherche pas à te defiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 1 août 2005 waouwwwwwww quelle amitiée! :8: salut mes tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:a fond, mais en fait, le barbecue c'est chez sabrice Ben c'et peine perdue tout le monde est ok pour aller chez toi, cherche pas à te defiler c'est pas grave etant donné que tu habite pas loin de chez moi on n'aura qu'a faire un petit detour :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bon pour finir... On sera combien exactement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bon pour finir... On sera combien exactement???? On sait pas... Imprime des affiches on fait circuler... Ok et je fais des flyers aussi pas de prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 bah fais en une cinquentaine non ca devrait suffire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... c'est parfait si tu enlève streap tease by julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... c'est parfait si tu enlève streap tease by julie Non non c'est pour ça qu'on paie 2 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... c'est parfait si tu enlève streap tease by julie Non non c'est pour ça qu'on paie 2 euros... bein ok je viendrai po :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... c'est parfait si tu enlève streap tease by julie Non non c'est pour ça qu'on paie 2 euros... bein ok je viendrai po :8: Je passerai une de tes vidéos pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:à mort... GAGLI FIESTA 15 AUGUST Y2K5 NIGHT ET DAY DE 18h30 à 4h00 Barbecue Géant. Jeux de cassage de salon. DJ Devil. Streap-tease by Julie PAF : 2 euros. Avec la participation de FST Radio, RTBF et MTV... c'est parfait si tu enlève streap tease by julie Non non c'est pour ça qu'on paie 2 euros... bein ok je viendrai po :8: Je passerai une de tes vidéos pas grave... no no gagli te les donnera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites