Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 est ce que qqn sait me dire si il y a un meeting de prévu le 15 aout??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oui, chez moi, et tu y es personnelement invitée :tibisous: bon plus serieusement, je n'en sait rien. tu n'as pas été voir sur le calendrier de T B? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:oui, chez moi, et tu y es personnelement invitée :tibisous: bon plus serieusement, je n'en sait rien. tu n'as pas été voir sur le calendrier de T B? no no g po encore été sur le calendrier enfin si toi tu vas a un meeting dis le moi quand meme histoire que j'aie pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:oui, chez moi, et tu y es personnelement invitée :tibisous: bon plus serieusement, je n'en sait rien. tu n'as pas été voir sur le calendrier de T B? no no g po encore été sur le calendrier enfin si toi tu vas a un meeting dis le moi quand meme histoire que j'aie pas toute seulesi tu veux, on s'organise un meeting chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:oui, chez moi, et tu y es personnelement invitée :tibisous: bon plus serieusement, je n'en sait rien. tu n'as pas été voir sur le calendrier de T B? no no g po encore été sur le calendrier enfin si toi tu vas a un meeting dis le moi quand meme histoire que j'aie pas toute seulesi tu veux, on s'organise un meeting chez moi mmmmh super deja certaine de 3 voir 3 voitures mdr c super ca... ki tu veux mais pas jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Belgian BMW Team Parking Siemens (Atea) bmw & mini meeting Voitures 10 € Passager ? € Visiteurs ? € 1 er édition 0476 / 470 834 www.belgianbmwteam.be jurgen_2@msn.com ça ma l'air quand mm reserver au BMW tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:Belgian BMW Team Parking Siemens (Atea) bmw & mini meeting Voitures 10 € Passager ? € Visiteurs ? € 1 er édition 0476 / 470 834 www.belgianbmwteam.be jurgen_2@msn.com merci a toi devil tu assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 y'en a un a eghezer organiser par beautiful car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:oui, chez moi, et tu y es personnelement invitée :tibisous: bon plus serieusement, je n'en sait rien. tu n'as pas été voir sur le calendrier de T B? no no g po encore été sur le calendrier enfin si toi tu vas a un meeting dis le moi quand meme histoire que j'aie pas toute seulesi tu veux, on s'organise un meeting chez moi mmmmh super deja certaine de 3 voir 3 voitures mdr c super ca... ki tu veux mais pas jondelp que toi et moi si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:Belgian BMW Team Parking Siemens (Atea) bmw & mini meeting Voitures 10 € Passager ? € Visiteurs ? € 1 er édition 0476 / 470 834 www.belgianbmwteam.be jurgen_2@msn.com ça ma l'air quand mm reserver au BMW tout ça.... et si je met l'ecusson bmw, y aura moyen non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:Devil a écrit:Belgian BMW Team Parking Siemens (Atea) bmw & mini meeting Voitures 10 € Passager ? € Visiteurs ? € 1 er édition 0476 / 470 834 www.belgianbmwteam.be jurgen_2@msn.com ça ma l'air quand mm reserver au BMW tout ça.... et si je met l'ecusson bmw, y aura moyen non? Ben oui qu il y as moyen de toutes facon bmw c'est des voiture ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 je parle de meeting seba pas de rdv a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit: je parle de meeting seba pas de rdv a 2 pas grave :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:Belgian BMW Team Parking Siemens (Atea) bmw & mini meeting Voitures 10 € Passager ? € Visiteurs ? € 1 er édition 0476 / 470 834 www.belgianbmwteam.be jurgen_2@msn.com ça ma l'air quand mm reserver au BMW tout ça.... et si je met l'ecusson bmw, y aura moyen non? Ben oui qu il y as moyen de toutes facon bmw c'est des voiture ça ? je croyais que c'était plutot des tracteurs allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'aime bien les tuture allemande moi alors taisez vous :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'aime bien les tuture allemande moi alors taisez vous :8:ca tombe bien, j'ai 2 allemandes et une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'aime bien les tuture allemande moi alors taisez vous :8: Oui oui mais bon il y as autre chose que BMW en Allemend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... oki solid c'est le seul sérieux sur ce forum lol v regarder tt ca alors mirci dis solid j'ai un gros paquet d'émoticones a t'envoyer quand tu te connectera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... oki solid c'est le seul sérieux sur ce forum lol v regarder tt ca alors mirci dis solid j'ai un gros paquet d'émoticones a t'envoyer quand tu te connectera Ok merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ? ce serai coool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 M'enfin!!!!!!! mais que faite vous là??????? sacrilège!!!!!!!! en tant que bon Liegeois vous devriez penser a feter le 15 aout en Outremeuse comme il se doit NOM DIDJU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ? Un Barbecue chez Gagli le 15 août ok... Je poste je demande à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ?pas pour toi seulement pour ma ptite julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... oki solid c'est le seul sérieux sur ce forum lol v regarder tt ca alors mirci dis solid j'ai un gros paquet d'émoticones a t'envoyer quand tu te connectera moi su tu as un gros paquet d'euros, ca m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ? Un Barbecue chez Gagli le 15 août ok... Je poste je demande à tout le monde... Oki pas de prob moi je suis partant..... Bon allais Qui viens le 15 aout BBQ chez Gagli... :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ? Un Barbecue chez Gagli le 15 août ok... Je poste je demande à tout le monde... Oki pas de prob moi je suis partant..... Bon allais Qui viens le 15 aout BBQ chez Gagli... :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: On va savoir j'ai mis un post exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ?pas pour toi seulement pour ma ptite julie je suis priviliégiée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ?pas pour toi seulement pour ma ptite julie je suis priviliégiée on dirait comme si tu le savais aps gagli tant que c'est julie il est tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ?pas pour toi seulement pour ma ptite julie je suis priviliégiée on dirait Fais attention a la suite , amon avis le dessert devra se prendre au Lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ?pas pour toi seulement pour ma ptite julie je suis priviliégiée on dirait toujours quand il s'agit d'une fille bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ?pas pour toi seulement pour ma ptite julie je suis priviliégiée on dirait comme si tu le savais aps gagli tant que c'est julie il est tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Mon dieu c'est à croire que je post ds le vide ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ?pas pour toi seulement pour ma ptite julie je suis priviliégiée on dirait Fais attention a la suite , amon avis le dessert devra se prendre au Lit !!! non, sur le capot de la porsche :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:M'enfin!!!!!!! mais que faite vous là??????? sacrilège!!!!!!!! en tant que bon Liegeois vous devriez penser a feter le 15 aout en Outremeuse comme il se doit NOM DIDJU !!! cela se fais le 14 bien sur comme tout bon Liegeois en non pas le 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 [quote="MisS W."]Mon dieu c'est à croire que je post ds le vide ici ... [/quotPq tu dis ça cat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:Mon dieu c'est à croire que je post ds le vide ici ... les participants de ce post sont en pleine deconnade, veuillez laisser votre post avec cette deferlante de conneries........ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ?pas pour toi seulement pour ma ptite julie je suis priviliégiée on dirait Fais attention a la suite , amon avis le dessert devra se prendre au Lit !!! non, sur le capot de la porsche :laughing7: Je le savais....... Viva les marques sur le capot.... C'est vous alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:MisS W. a écrit:M'enfin!!!!!!! mais que faite vous là??????? sacrilège!!!!!!!! en tant que bon Liegeois vous devriez penser a feter le 15 aout en Outremeuse comme il se doit NOM DIDJU !!! cela se fais le 14 bien sur comme tout bon Liegeois en non pas le 15.... ben pas par chez moi en ttk on est Liegeois jusk'au bout ou pas du tout! 14 et 15 aout ça se fête!! on va dire 14 aout à Huy et le 15 en Outremeuse, c'est le programme habituel, crois moi bien que le 15 ya du monde en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Faut se renseigner mais je sais que le 15 août y a des meetings un peu partour... En plus de celui chez Gagli... Il y as BBQ chez Gagli ?pas pour toi seulement pour ma ptite julie je suis priviliégiée on dirait Fais attention a la suite , amon avis le dessert devra se prendre au Lit !!! non, sur le capot de la porsche :laughing7: Je le savais....... Viva les marques sur le capot.... C'est vous alors.... gagli peut etre mais pas moi je vous le jure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit: Je le savais....... Viva les marques sur le capot.... C'est vous alors.... Moi j'ai fais pareil avec Sabri... Maintenant j'ai une prise d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit: Je le savais....... Viva les marques sur le capot.... C'est vous alors.... Moi j'ai fais pareil avec Sabri... Maintenant j'ai une prise d'air... Sans déconner tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit: Je le savais....... Viva les marques sur le capot.... C'est vous alors.... Moi j'ai fais pareil avec Sabri... Maintenant j'ai une prise d'air... tu n'en as pas eu plutot 2 des prises d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Si mais j'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit: Je le savais....... Viva les marques sur le capot.... C'est vous alors.... Moi j'ai fais pareil avec Sabri... Maintenant j'ai une prise d'air... tu n'en as pas eu plutot 2 des prises d'air? No ctais les Airs Bags ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites