fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 voila mon j'ai le infernp sport et sa va pas mal et voila le lien pour voir le modéle que tu veux acheté avec les prix et les option que tu pourré mettre http://www.kyosho.fr/products/product_info.php?cPath=23_34&products_id=59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 je sais avant je faisait des compétition et je dépensé bcp d'argent mais mnt j'ai pris le gout du tuning mais j'en ai tjr 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 et j'ai aussi celci mais la mienne elles et tout modifié et en carbone nouveau moteur 2,8 ou lieu de 2,1cc tt carbune plus gros reservoir bouble embrayage ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 oui vitesse 95 100km et pour meme pas 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ouais elle doit mais maintenant c'est juste pour faire aller une fois de temps en temps pour ça que j'ai pas envie de trop dépenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 moi je n e les ai plus utilisé depuis 2ans et je ne sais pas quoi en faire de ces 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bah moi aussi, c'est pkoi je la vends ... C'est une de marque Graupner qui est tres bon aussi, c'est de l'Allemand, c'est du dur ... pi bon cout total : 40 000Fb à l'epoque et la je la vend 200€ avec full accessoire et les interessés mon laché sans meme la voir ... pfff alors avis au amateur, vous avez tout pour directement commencer, suffit de recharger les piles de l'emeteur et du recepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites