Lou DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Vends pack complet pour démarrer DIRECTEMENT : - Voiture thermique Graupner Mini Impuls 4WD état correcte (à roulé il y a une semaine encore!) - Radio commande GRAUPNER C4-X 4canaux (ssm 40) - Chargeur voiture et radio commande + 8 piles rechargeable (commande + cervo moteur) - 2 allume bougie + chargeur - 1 Carosserie Subaru + 4pneus + jantes - 1 caisse de rangement en bois + 1 banc de démarrage en bois ===================================== Liens pour infos détaillées sur la voiture : Cliquez ici Liens pour infos détaillées sur la radio commande : Cliquez ici Liens pour plus de photos : Cliquez ici Prix : 200€ Pv me, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Voualou ... Je ne pense pas que Solid interdise la vente sur son forum ... Dans le cas contraire pv moi et je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Lou a écrit:Voualou ... Je ne pense pas que Solid interdise la vente sur son forum ... Dans le cas contraire pv moi et je retire Non j pense pas qu il y ai de prob ... Moi aussi j pourrais vendre j ai un pote qui sait avoir plein de pocket bike pour 250 euro +/- je pense Et moi pour moins de 200 euros... 120 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c est bon , c est exactement ce ke je cherche pocket bike po trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 hot a écrit:c est bon , c est exactement ce ke je cherche pocket bike po trop cher Achète un vélo toi c'est moins chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 et ta soeur une trotinette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 LACHEZ MON POST BANDE DE POLLUEUR hihi Pollu pollu polluaaaar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 hot a écrit:et ta soeur une trotinette.. Passe lui ta Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Hu et t'ose dire ca alors que t'as une renault ... Arf ... Pédales fournie avec au moins ? Ou c'etait en option ... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:hot a écrit:et ta soeur une trotinette.. Passe lui ta Peugeot de koi tu parle avec ta charette toi .. meme en marche arriere tu viens kan tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:hot a écrit:et ta soeur une trotinette.. Passe lui ta Peugeot ben c'est pareil... nono trotinette = renault .. pas peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Peugeot Vs Renault la guerre est déclarée... Avec Jondelp sur le forum t'es pas ds la merde hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 pas grave ... MEME PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Holalalala si je vien avec ma saxo je vous bouffe tous <<lol> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 1 août 2005 fabrizio a écrit:Holalalala si je vien avec ma saxo je vous bouffe tous <<lol> n'oublies pas tes pédales alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 fabrizio a écrit:Holalalala si je vien avec ma saxo je vous bouffe tous <<lol> Il rêve l'enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 fabrizio a écrit:Holalalala si je vien avec ma saxo je vous bouffe tous <<lol> c est quand tu veux.. me rejouis de voir ca.. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 ben oui pas trop le choix ke veux tu faire avec ta trotinette contre une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 hot a écrit:ben oui pas trop le choix ke veux tu faire avec ta trotinette contre une peugeot Bouffer un sandwich... J'vais chercher du café à midi tu viens avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Et le pire c'est que c'est vrai... Cette année il aurait du payer 10 fois moins d'assurance mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'parle à Hot handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:hot a écrit:ben oui pas trop le choix ke veux tu faire avec ta trotinette contre une peugeot Qu'est ce que tu veux deja faire avec une Peugeot... Tu peux pas rouler avec pcq elle est au garage... Changement de cardans... Changements de boite, alleeeeez... :8: Et meme quand c est repare faut y retourner pcq il ont trouve le moyen de monter tout a l'envers... ca c est sur sur 1an elle a bien ete 6mois au garage mais shuttt :88: c est un secret mais tracasse pas que le peux k elle est sur la route tu peux vnir.. je laisserai le frein a main :a38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:J'parle à Hot handicapé si ca peux te fait plaisir pour pas te perdre , y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 hot a écrit: ca c est sur sur 1an elle a bien ete 6mois au garage mais shuttt :88: c est un secret mais tracasse pas que le peux k elle est sur la route tu peux vnir.. je laisserai le frein a main :a38: Moi j'suis toi je me méfie... Parce que sur sa Renault c'est un Shimano 24... Fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 avec carrosserie en paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Peugeot contre Renault mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:hot a écrit: ca c est sur sur 1an elle a bien ete 6mois au garage mais shuttt :88: c est un secret mais tracasse pas que le peux k elle est sur la route tu peux vnir.. je laisserai le frein a main :a38: Moi j'suis toi je me méfie... Parce que sur sa Renault c'est un Shimano 24... Fait gaffe... J fais la course quand tu veux contre ton kadi... Va falloir que tu pousses a mort pcq avec toutes les affaires que t as chaque fois dedans ca pese... on se ferais bien une petite course a la Panne le long de la digue a moins ke tu aille peur qu'un grain de sable fasse de gros degat sur ta voiture en paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jondelp en cuistax et Hot en vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jondelp en cuistax et Hot en vélo... et toi en string leopard dans un clip d eminem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 hot a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jondelp en cuistax et Hot en vélo... et toi en string leopard dans un clip d eminem .. Le 7 septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:hot a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:hot a écrit: ca c est sur sur 1an elle a bien ete 6mois au garage mais shuttt :88: c est un secret mais tracasse pas que le peux k elle est sur la route tu peux vnir.. je laisserai le frein a main :a38: Moi j'suis toi je me méfie... Parce que sur sa Renault c'est un Shimano 24... Fait gaffe... J fais la course quand tu veux contre ton kadi... Va falloir que tu pousses a mort pcq avec toutes les affaires que t as chaque fois dedans ca pese... on se ferais bien une petite course a la Panne le long de la digue a moins ke tu aille peur qu'un grain de sable fasse de gros degat sur ta voiture en paille y a trop de velos la va falloir que tu me fasses des signes je regarderais dans mon retro pcq sinon je serais pas ou tu traines... je pense plutot ke se sera moi ki chercherais apres toi dans mes retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 et chez renault y en a k un a gauche tellement son vielle et trop radin pour mettre un a droite et le central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 août 2005 moi je t ai jamais parle de cuistax .. mais bon .. c rien , je sais c lundi matin pour tous le monde .. je t en veux pas tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit: AUTO-KC ça surtout oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: AUTO-KC ça surtout oui... toi va a NICE... :8: j'y suis déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: AUTO-KC ça surtout oui... toi va a NICE... :8: j'y suis déjà... Va y physiquement aussi... :8: J'y suis déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Je suis entrain de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je suis entrain de le faire... Cool... T as un SURF-PUTER integre... J vais l dire a MC va pas etre content tu piques son concept pour l adapter Excellent et MC il est ou maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Il est partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Normal vu qu'il est partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Et sinon pour la voiture ??? Dis moi quoi Solid ... Thxouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:hot a écrit:ben oui pas trop le choix ke veux tu faire avec ta trotinette contre une peugeot Bouffer un sandwich... J'vais chercher du café à midi tu viens avec??? non non café trop fort pour jondelp, lui ce sera son cecemel :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bein en fait je parle avec un gars sur ebay pour en avoir une pour 100 euros donc j'attends car je pense que je vais en reprendre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Non une teleguidée comme sur l annonce de ce topic... Un gars me fait une avec telecommande roue de rechange plusieurs pièces pour 100 euros alors j'attends de voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Apo aussi il aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 S.Snake a écrit:Non une teleguidée comme sur l annonce de ce topic... Un gars me fait une avec telecommande roue de rechange plusieurs pièces pour 100 euros alors j'attends de voir.. MMH ok mais bon pour 100€ jme demande ce que tu va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Lou a écrit:MMH ok mais bon pour 100€ jme demande ce que tu va avoir Une garantie en prime... c'est une de mes personnes de contacts ebay vu que je joue souvent la dessus... Perso je me fous de savoir d'ou elle vient je suis couvert vu que j'achète via ebay... Et le moindre problème on me change ce qui ne fonctionne pas... Voilà une photo de ce qui me propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 pas mal c'est un kyosho et c'est une des meilleur marque du marché j'ai 2 kyosho chez moi et il vont très bien le moteur c'est un 2,5 ou un 3,5cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oui je sais j'avais la meme mais en course... Et vu que Lou ressort ça bein je suis tenté encore une fois... j'avais déboursé plus de 700 euros avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites