Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 Faut attraper les mouches avec les baguettes chinoises http://www2.abc.net.au/fly/flysui/flysui.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Pas facile du tout a attrapé les mouche avec une baquette chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:Pas facile du tout a attrapé les mouche avec une baquette chinoise tu as reussis a en attrapper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Non je n'arrive pas alors sa commence a m'enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Et toi tu a reussi a en attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:Non je n'arrive pas alors sa commence a m'enervéµ Me doute si tuu t'enerves c'est encore pire, laisse tomber vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui tu a raison moi j'ai laissé tombé au sinon je vais cassé tout chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:oui tu a raison moi j'ai laissé tombé au sinon je vais cassé tout chez moi Si tu as envie de tout peter vas-y defoule-toi ici http://www.inicia.es/de/Turbo_J/metelev1_01.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Non sa va mieu mnt je me suis calmé( réspire fabri réspireeeeeeeeeeeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:Non sa va mieu mnt je me suis calmé( réspire fabri réspireeeeeeeeeeeee) j'adore trop mon nouveau rang, il est tellement vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est vrai qu'il est bien j'espere arrivé la dans qlq mois meme année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:C'est vrai qu'il est bien j'espere arrivé la dans qlq mois meme année lol tiu dois venir et poster plus voila c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je sais mais je n'ai pas tjs le tps de venir et en plus jeudi prochain je part en vacances pd un mois et la je ne serai plus de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ma copine , c une attack mouche , elle les tue , tcho , championne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 hey hey je viens de réussir a en attraper 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:hey hey je viens de réussir a en attraper 2 lol ouuuuuuulaaaalaaaaaaa... quel pro... lol bé koi c tjrs mieux que rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:hey hey je viens de réussir a en attraper 2 lol ouuuuuuulaaaalaaaaaaa... quel pro... lol bé koi c tjrs mieux que rien hein c'est mieux que tu ne fasses rien oué... :brice: ha bein la je dois dire que je ne me suis pas du tt sentie cassée, ce que tu viens de dire n'a ni queue ni tete... je sais pas si tu a remarque mais le but du jeu c justement d'attraper les mouches et pas de les éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 non mai a mon avis il voulai dire ke en tuer deux ou pas du tout , sa revien au meme t nul lol tu te fatigue pour rien lol laisse ce jeu a ceux ki savent y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 bbay a écrit:non mai a mon avis il voulai dire ke en tuer deux ou pas du tout , sa revien au meme t nul lol tu te fatigue pour rien lol laisse ce jeu a ceux ki savent y jouer tu en a eu combien toi en une partie pti malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 5 pitite mouchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 bbay a écrit:5 pitite mouchette j'y crois pas je veux voir le screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ben tro tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:non mai a mon avis il voulai dire ke en tuer deux ou pas du tout , sa revien au meme t nul lol tu te fatigue pour rien lol laisse ce jeu a ceux ki savent y jouer :88: laisse la elle est blonde... qu'est ce que tu raconte simplet ???? m'en fou tu sais,.... mais il y a blonde et blonde et moi je suis blonde oki donc c pas pareil que blonde!!!! pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 sa y'est , elle a peter un boulon !!! sa commence a etre dur de suivre ce kel di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 bbay a écrit:sa y'est , elle a peter un boulon !!! sa commence a etre dur de suivre ce kel di oué oué g peter un boulons lol... c très facile a comprendre tracasse pas enfin moi je me comprend mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:bbay a écrit:sa y'est , elle a peter un boulon !!! sa commence a etre dur de suivre ce kel di oué oué g peter un boulons lol... c très facile a comprendre tracasse pas enfin moi je me comprend mdrrrrrrrrrrrrrrrr EEt pour une fois moi aussi j'comprend :merlot: me demande si j'ai aps des origines blondes moi :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 mais non tracasse t'a pas d'origine, fin je pense pas jondelp sabrina n'est pas blonde voyons voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 allo aloo je cherche un remede miracle contre les neurones blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:mais non tracasse t'a pas d'origine, fin je pense pas jondelp sabrina n'est pas blonde voyons voyons C'est elle qui le dit... Moi ce que j'en dit hein... Ouais mais vu que je t'ai compris me posais des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:mais non tracasse t'a pas d'origine, fin je pense pas jondelp sabrina n'est pas blonde voyons voyons C'est elle qui le dit... Moi ce que j'en dit hein... moi ce que j'en dis, c'est que il y a des blondes pire que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:mais non tracasse t'a pas d'origine, fin je pense pas jondelp sabrina n'est pas blonde voyons voyons C'est elle qui le dit... Moi ce que j'en dit hein... moi ce que j'en dis, c'est que il y a des blondes pire que moi... ATTEND J'VAIS ME RENSEIGNER , j'suis pas sure (sabrice fait une priere pour ses paroles) L'AGNEAU DE DIEU ENLEVE TOUT LES PECHER DU MONDE Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir et je serais guerit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:mais non tracasse t'a pas d'origine, fin je pense pas jondelp sabrina n'est pas blonde voyons voyons C'est elle qui le dit... Moi ce que j'en dit hein... moi ce que j'en dis, c'est que il y a des blondes pire que moi... ATTEND J'VAIS ME RENSEIGNER , j'suis pas sure (sabrice fait une priere pour ses paroles) L'AGNEAU DE DIEU ENLEVE TOUT LES PECHER DU MONDE Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir et je serais guerit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:mais non tracasse t'a pas d'origine, fin je pense pas jondelp sabrina n'est pas blonde voyons voyons C'est elle qui le dit... Moi ce que j'en dit hein... moi ce que j'en dis, c'est que il y a des blondes pire que moi... ATTEND J'VAIS ME RENSEIGNER , j'suis pas sure (sabrice fait une priere pour ses paroles) L'AGNEAU DE DIEU ENLEVE TOUT LES PECHER DU MONDE Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir et je serais guerit seche tes larmes tu n'en peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 seche tes larmes tu n'en peux rien [/quote] je suis foutue a vie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:seche tes larmes tu n'en peux rien je suis foutue a vie la [/quote] Mais non hein allais te fais un bisou pour ces mechante chose :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:seche tes larmes tu n'en peux rien je suis foutue a vie la Mais non hein allais te fais un bisou pour ces mechante chose :tibisous: :tibisous: :tibisous:[/quote] ca c gentil, c'es surement pas jondelp qui va s'excuser mdr :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:seche tes larmes tu n'en peux rien je suis foutue a vie la Mais non hein allais te fais un bisou pour ces mechante chose :tibisous: :tibisous: :tibisous: ca c gentil, c'es surement pas jondelp qui va s'excuser mdr :tibisous:[/quote] Non mais j'm'excuse aps te fais juste un zoubi pour que tu sois contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:Non mais j'm'excuse aps te fais juste un zoubi pour que tu sois contente bah c'est du joli tt ca :sign1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Non mais j'm'excuse aps te fais juste un zoubi pour que tu sois contente bah c'est du joli tt ca :sign1: Oula julie pq ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 parce que je me suis gourée de smiley lol je voulais mettre celui la a la place :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:parce que je me suis gourée de smiley lol je voulais mettre celui la a la place :Peekaboo: Mdr j'prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:parce que je me suis gourée de smiley lol je voulais mettre celui la a la place :Peekaboo: Mdr j'prefere oué oué, dis si solid veut des smiley, on m'a envoyer tt un pac d'émoticone excellente donc voila si ca l'interesse dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:parce que je me suis gourée de smiley lol je voulais mettre celui la a la place :Peekaboo: Mdr j'prefere oué oué, dis si solid veut des smiley, on m'a envoyer tt un pac d'émoticone excellente donc voila si ca l'interesse dis le moi ben envoie-lui comme ça il en aura tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:parce que je me suis gourée de smiley lol je voulais mettre celui la a la place :Peekaboo: Mdr j'prefere oué oué, dis si solid veut des smiley, on m'a envoyer tt un pac d'émoticone excellente donc voila si ca l'interesse dis le moi ben envoie-lui comme ça il en aura tout pleins ok ok des qu'il se connectera ca sera fait :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Non mais j'm'excuse aps te fais juste un zoubi pour que tu sois contente bah c'est du joli tt ca :sign1: Oké oké... Tient... un bizuuuu et pi c est fini les larmes mici jondelp mais attention c pas pr ca que je vais arreter de te traiter de pd, de petit, je ne te veux quand meme pas chez moi, que je vais arrete de dire que ta clio est une charette et tt ca c'est bien clair :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Sabrice a écrit: allo aloo je cherche un remede miracle contre les neurones blondes mets un tampax.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 zoubi ca veut dire quelque choses pas tres loing de :sign1: (mais vous n'etes pas tous multi lingue ) j'vous dis tout de suite, ne dite jamais ca a un arabe, il va le prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit: allo aloo je cherche un remede miracle contre les neurones blondes mets un tampax.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites