Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 http://torwand.spiel.zdf.de/frames.php[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Le site ne fonctione pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:Le site ne fonctione pas Ah oui juste je vais voir le pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 http://torwand.spiel.zdf.de/frames.php je vais voir si mnt ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 mouais, pas mal. t'as pas le meme en francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 GAGLI a écrit:mouais, pas mal. t'as pas le meme en francais? Non pas encore mais je vais essayer de te trouver ça... Moi j'ai reussi donc c'est pas compliquer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Pas mal mais c'est vrai que l'allemand c'est pas mon truc mais bon j'ai eu dur de mettre une balle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok j'ai compris j'vais vous chercher un en français, alalal les mecs ils leur faut tout sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ok j'ai compris j'vais vous chercher un en français, alalal les mecs ils leur faut tout sur un plateau Et oui tu a tout compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 j'vous promet rien de suite, faut que je trouve. Tfoooo les mecs j'vous jure :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:j'vous promet rien de suite, faut que je trouve. Tfoooo les mecs j'vous jure :8: :8: :8:mdrrrrrrr :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 Et moi j'le fais j'suis co plus biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Et moi j'le fais j'suis co plus biesse C est comme ca que ca marche... Didju ti c est un jeu de la ZDF... Donne moi une coooorde... je sais pas c'est lequel jeu et je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Et moi j'le fais j'suis co plus biesse C est comme ca que ca marche... Didju ti c est un jeu de la ZDF... Donne moi une coooorde... je sais pas c'est lequel jeu et je m'en tape En oué a force d en mettre partout tu t'enmeles... Oh mais cha va cha j'en met plus voila :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Et moi j'le fais j'suis co plus biesse C est comme ca que ca marche... Didju ti c est un jeu de la ZDF... Donne moi une coooorde... je sais pas c'est lequel jeu et je m'en tape En oué a force d en mettre partout tu t'enmeles... Oh mais cha va cha j'en met plus voila :8: :8: mééééééé siiii... Mets en pcq les autres aiment ca... Moi je saurais pas trop jouer ici.. Le forum c est deja assez pour moi... Bon ben vais faire une tite pause et puis je recommencerais c'est bien de faire attendre son public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Et moi j'le fais j'suis co plus biesse C est comme ca que ca marche... Didju ti c est un jeu de la ZDF... Donne moi une coooorde... je sais pas c'est lequel jeu et je m'en tape En oué a force d en mettre partout tu t'enmeles... Oh mais cha va cha j'en met plus voila :8: :8: mééééééé siiii... Mets en pcq les autres aiment ca... Moi je saurais pas trop jouer ici.. Le forum c est deja assez pour moi... Bon ben vais faire une tite pause et puis je recommencerais c'est bien de faire attendre son public oui regarde ils sont impatients... j'ai dis une pause et pas de cadeaux hihihihihihihi :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites