Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 http://www.bgibeaux.online.fr/bonbonss.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Trop fort le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:Trop fort le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:fabrizio a écrit:Trop fort le jeux tu es souvant sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:Sabrice a écrit:fabrizio a écrit:Trop fort le jeux tu es souvant sur le forum? Ca depend j'etais plus venue et me revoilou c'est des périodes quand j'ai des trucs à faire ou pas voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 OK pcq tu es super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:OK pcq tu es super sympas Merci bicoup missieur :tibisous: :tibisous: Et les autre là vous avez vu au moins quelqur'un qui voit clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 De rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 aie aie aie sabrice qui se fait draguer ou sinon pas mal le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 GAGLI a écrit:aie aie aie sabrice qui se fait draguer ou sinon pas mal le jeu Tu apelles ça draguer toi, ben dis donc il t'en faut peu C'est quoi que tu fais avec julie alors me le demande :merlot: :merlot: :merlot: Et pui chez DAA on est echangiste tu savais pas encore µ melting DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 il en faut peut pour GAGLI pour crois a ces bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:il en faut peut pour GAGLI pour crois a ces bétise Ben d'un cote c'est bien pour lui Il lui en faut peu pour etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 D'ailleurs il y a ma moule qui vient de se connecter µ Miss Warnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 drole de surnom (ma moule )lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 fabrizio a écrit:drole de surnom (ma moule )lolololol Ouais c'est clair lol Mais c'est ainsi jamais en public normalement zut me suis laissé allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 je disais donc Miss W est connectee mais ne poste pas Elle est noyee dans les posts et s'y retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je pense aussi il ne sais plus au elle dois donne sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 elle est parte au dodo et je file moi aussi j'avais pas vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Mais heuuuuuuuuuu c MON surnom d'abord et je l'aime tout comme ma choupette d'ailleurs bon sinon pr hier soir, c'était mon homme ki lookais les post via mon compte pr ça que je postais pas... parce effectivement gt déja au lit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:Mais heuuuuuuuuuu c MON surnom d'abord et je l'aime tout comme ma choupette d'ailleurs bon sinon pr hier soir, c'était mon homme ki lookais les post via mon compte pr ça que je postais pas... parce effectivement gt déja au lit ;-) Ah ben voila le pq du comment me disait aussi ma moule qui repond pas sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Non hein t'sais bien hein m'chou j'aurais répondu :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:Non hein t'sais bien hein m'chou j'aurais répondu :tibisous: Dis demain soir aller boire un verre ça te dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bien sur of course ma choupette ! :tibisous: dis moi l'h et l'endroit et on sera là :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:bien sur of course ma choupette ! :tibisous: dis moi l'h et l'endroit et on sera là :ctrl: Bah j'te dirais quoi ok normalement emy et notre pauvre gaston seront de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 notre pauvre gaston... yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:notre pauvre gaston... yeah! Ben vi faut bien le sortir temps en temps hier je l'ai eu eu tel il s'imagine pas ce que j'ai mis sur le forum il ose pas venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Ah non que je suis bete lui faut le temps de realiser avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui ehin t'sais bien faut que la tourne suffisament vite pr que ça se mette en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:Oui ehin t'sais bien faut que la tourne suffisament vite pr que ça se mette en route Et vu qu'ellle s'efrite la roue mdrr c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 pas de bol avec les roues ces tps ci nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:pas de bol avec les roues ces tps ci nous c'est vrai en plus mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 t'as vu mon avatar? sailor moon! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:t'as vu mon avatar? sailor moon! MDR Ouais elles vont raler les autres mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 LOL bah elles ont qu'a en chercher aussi c pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:LOL bah elles ont qu'a en chercher aussi c pas difficile Tu as bien raison nananaananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites