4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 g faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:Ouais moi aussi, faut vrmt que les dons continuent on va devoir faire un vaccin contre cette saloperie!!! ouais faut qu'on relance les Dons absolument avant que les personnes qu'on aime soit toute affecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:oki no prob je lui dirais passe de bonne vacances et essaye de ns ramener un peu de soleil stp ca ferais du bien................ :tibisous:Merci vero etcmerci sabrice :tibisous: je verrais ce que je peux faire pour le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oki no prob je lui dirais passe de bonne vacances et essaye de ns ramener un peu de soleil stp ca ferais du bien................ :tibisous:Merci vero etcmerci sabrice :tibisous: je verrais ce que je peux faire pour le temps lol Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 août 2005 fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oki no prob je lui dirais passe de bonne vacances et essaye de ns ramener un peu de soleil stp ca ferais du bien................ :tibisous:Merci vero etcmerci sabrice :tibisous: je verrais ce que je peux faire pour le temps lol Bonne vacanceMerci beaucoup je part dans 10 minutes bisous a tous et bponne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 août 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oki no prob je lui dirais passe de bonne vacances et essaye de ns ramener un peu de soleil stp ca ferais du bien................ :tibisous:Merci vero etcmerci sabrice :tibisous: je verrais ce que je peux faire pour le temps lol Bonne vacanceMerci beaucoup je part dans 10 minutes bisous a tous et bponne vacance Ben bonne vacances hein... allez tchouuu.. Tchuss je part maintenant peut etre que j'arriverai a venir car je prend mon pc portable avec et dans ma maison la bas on a internet donc je viendrais surement Bonne vacvance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 2200 messages : Super guerrier de Niveau 5 : JE VEUX 2200 MOI GRRRRRRRRRRRRRRRRR SUPER BOUBOU C'EST UN VER DE TERRE SNIFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 c'est pas grave, c'est parce que tu y penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Ouais mais il bouge tellement que je saurais pas faire autrement que d'y penser Il me donne la nausée vite à 2200 moi je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Ouais mais il bouge tellement que je saurais pas faire autrement que d'y penser Il me donne la nausée vite à 2200 moi je te le dis On peut changer ça hein si tu veux... Suffit de trouver un pour le remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites