Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:J'suis là et vi ajd j'avais pleins de choses à faire, ça arrive ben je me tracassais de pas te voir.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:J'suis là et vi ajd j'avais pleins de choses à faire, ça arrive ben je me tracassais de pas te voir.................... Ah bon tu te tracassais ben voila j'suis revenue mais je reste pas lgt hihihihihi Tu vas bien passer un bon week?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 août 2005 Content qu'ils vous plaisent si vous en voulez d'autres je suis là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:J'suis là et vi ajd j'avais pleins de choses à faire, ça arrive ben je me tracassais de pas te voir.................... Ah bon tu te tracassais ben voila j'suis revenue mais je reste pas lgt hihihihihi Tu vas bien passer un bon week?? a peu de chose pres oui lol j'ai failli etre celibat mais a part ca ce w e me suis reposee lol et toi a va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:J'suis là et vi ajd j'avais pleins de choses à faire, ça arrive ben je me tracassais de pas te voir.................... Ah bon tu te tracassais ben voila j'suis revenue mais je reste pas lgt hihihihihi Tu vas bien passer un bon week?? a peu de chose pres oui lol j'ai failli etre celibat mais a part ca ce w e me suis reposee lol et toi a va? Ah bon ben ça va ça à l'air de pas trop te tracasser mdrrrr Moi ça va oui, fatiguée mais ça c'est comme tj lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 non pcq maintenant ca c arrange donc voila...... faut pas faire trop de folie de son corps le w e sinon on est crevee le lundi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:non pcq maintenant ca c arrange donc voila...... faut pas faire trop de folie de son corps le w e sinon on est crevee le lundi........... Mais tracasse je te l'ai laisser en forme pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non pcq maintenant ca c arrange donc voila...... faut pas faire trop de folie de son corps le w e sinon on est crevee le lundi........... Mais tracasse je te l'ai laisser en forme pour la semaine ah ca c chentil.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non pcq maintenant ca c arrange donc voila...... faut pas faire trop de folie de son corps le w e sinon on est crevee le lundi........... Mais tracasse je te l'ai laisser en forme pour la semaine ah ca c chentil.............. Je sais c'est un de me plus gros defaut , trop gentille Mais bon c'est parce que c'est toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non pcq maintenant ca c arrange donc voila...... faut pas faire trop de folie de son corps le w e sinon on est crevee le lundi........... Mais tracasse je te l'ai laisser en forme pour la semaine ah ca c chentil.............. Je sais c'est un de me plus gros defaut , trop gentille Mais bon c'est parce que c'est toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non pcq maintenant ca c arrange donc voila...... faut pas faire trop de folie de son corps le w e sinon on est crevee le lundi........... Mais tracasse je te l'ai laisser en forme pour la semaine ah ca c chentil.............. Je sais c'est un de me plus gros defaut , trop gentille Mais bon c'est parce que c'est toi aussi qd il te faut koi ke ce soit n'hesite pas fais moi signe.... :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non pcq maintenant ca c arrange donc voila...... faut pas faire trop de folie de son corps le w e sinon on est crevee le lundi........... Mais tracasse je te l'ai laisser en forme pour la semaine ah ca c chentil.............. Je sais c'est un de me plus gros defaut , trop gentille Mais bon c'est parce que c'est toi aussi qd il te faut koi ke ce soit n'hesite pas fais moi signe.... :tibisous: Vous avez vu je fais l'incruste lol ben si c'est comme ca moi je vais faire un tour dans le jardin et quoi Vero bien amuser chez maryse trop fort qand raph a sauter dans la piscine looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 clair ke me suis marree et toi t'as mm pas saute d'ailleurs................petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:clair ke me suis marree et toi t'as mm pas saute d'ailleurs................petit c'est logique que j'ai pas sauter c'etais la gêne, on aurai dit un troupeau d'éléphant mdr a 15 dans une piscine de 5 m de diametre mdr et de 70 cm de profondeur avais pas envie d'être écraser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:clair ke me suis marree et toi t'as mm pas saute d'ailleurs................petit c'est logique que j'ai pas sauter c'etais la gêne, on aurai dit un troupeau d'éléphant mdr a 15 dans une piscine de 5 m de diametre mdr et de 70 cm de profondeur avais pas envie d'être écraser moi ouais a pas tord d'1 cote...................koi ke si j'avais eu des vetements de rechange j'aurais bien ete aussi fesait trop chaud franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:clair ke me suis marree et toi t'as mm pas saute d'ailleurs................petit c'est logique que j'ai pas sauter c'etais la gêne, on aurai dit un troupeau d'éléphant mdr a 15 dans une piscine de 5 m de diametre mdr et de 70 cm de profondeur avais pas envie d'être écraser moi ouais a pas tord d'1 cote...................koi ke si j'avais eu des vetements de rechange j'aurais bien ete aussi fesait trop chaud franchement Moi j'avais prevu le coup mais avais pas envie d'aller dedans préferais rouler avec la voiture du bebe dans la boue mdr sinon t'a demander si il y avais une place pour toi dans la valise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:clair ke me suis marree et toi t'as mm pas saute d'ailleurs................petit c'est logique que j'ai pas sauter c'etais la gêne, on aurai dit un troupeau d'éléphant mdr a 15 dans une piscine de 5 m de diametre mdr et de 70 cm de profondeur avais pas envie d'être écraser moi ouais a pas tord d'1 cote...................koi ke si j'avais eu des vetements de rechange j'aurais bien ete aussi fesait trop chaud franchement Moi j'avais prevu le coup mais avais pas envie d'aller dedans préferais rouler avec la voiture du bebe dans la boue mdr sinon t'a demander si il y avais une place pour toi dans la valise lol et mer** :oubli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:clair ke me suis marree et toi t'as mm pas saute d'ailleurs................petit c'est logique que j'ai pas sauter c'etais la gêne, on aurai dit un troupeau d'éléphant mdr a 15 dans une piscine de 5 m de diametre mdr et de 70 cm de profondeur avais pas envie d'être écraser moi ouais a pas tord d'1 cote...................koi ke si j'avais eu des vetements de rechange j'aurais bien ete aussi fesait trop chaud franchement Moi j'avais prevu le coup mais avais pas envie d'aller dedans préferais rouler avec la voiture du bebe dans la boue mdr sinon t'a demander si il y avais une place pour toi dans la valise lol et mer** :oubli: Bon ben bisous a toi et a raph alors car j'y vais moi je part apres de main on vaa faire quelques courses Passez de bonne vacance :tibisous: :tibisous: et remet mon bonjour a raph si tu sais :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 Bonne vacance TDJT-00 profites-en à pleins tube :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 oki no prob je lui dirais passe de bonne vacances et essaye de ns ramener un peu de soleil stp ca ferais du bien................ :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:oki no prob je lui dirais passe de bonne vacances et essaye de ns ramener un peu de soleil stp ca ferais du bien................ :tibisous: Que tu racontes toi, qu'il laisse bien le soleil ou il est non mais.. PAS BON LE SILEIL NI POUR TOI NI POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 oui mais j'en ai marre de la pluie ca augmente la rouille sur ma fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:oui mais j'en ai marre de la pluie ca augmente la rouille sur ma fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V'la comment tu kc ta fiesta j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oui mais j'en ai marre de la pluie ca augmente la rouille sur ma fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V'la comment tu kc ta fiesta j'en reviens pas non je parlais pas ds ce sens la je parlais ds le sens ou il va falloir aller faire reparer tt ca a cause des ce put*** de tps de belgique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oui mais j'en ai marre de la pluie ca augmente la rouille sur ma fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V'la comment tu kc ta fiesta j'en reviens pas non je parlais pas ds ce sens la je parlais ds le sens ou il va falloir aller faire reparer tt ca a cause des ce put*** de tps de belgique..... Mouais allait c'est bon pour une fois alors Dis tu sais aps si Cat est deja partie là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 bon elle est pas sur msn en tt cas.......... je sais pas j'ai pas encore parler avec elle ajd........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:bon elle est pas sur msn en tt cas.......... je sais pas j'ai pas encore parler avec elle ajd........ C'EST BON ELLE EST PAS ENCORE PARTIE Et toi tu pars pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN j'suis tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN j'suis tjs la kikoooooooo Mme W. a va bene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN j'suis tjs la Je sais chou, j'ai aps pu m'empecher de t'envoyer un ti sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bon elle est pas sur msn en tt cas.......... je sais pas j'ai pas encore parler avec elle ajd........ C'EST BON ELLE EST PAS ENCORE PARTIE Et toi tu pars pas?? et ben merci............... si tu veux m'en vais de suite nan suis la jusque 20-20h30............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN j'suis tjs la Je sais chou, j'ai aps pu m'empecher de t'envoyer un ti sms J'aime quand tu m'envois des msg d'amour tu sais bien miaChoupetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bon elle est pas sur msn en tt cas.......... je sais pas j'ai pas encore parler avec elle ajd........ C'EST BON ELLE EST PAS ENCORE PARTIE Et toi tu pars pas?? et ben merci............... si tu veux m'en vais de suite nan suis la jusque 20-20h30............ j'voulais dire , tu aprs pas en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 PTDR Véro!!! genre on veut que tu casses d'ici LOL neni hein m'feille Sinon oué pr répondre à ta question... ça pourrait aller mieux!! c pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 ben non je reste entre mes 4 murs tte l'année et en + raph viens de teminer ces pseudo "vacances"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN j'suis tjs la Je sais chou, j'ai aps pu m'empecher de t'envoyer un ti sms J'aime quand tu m'envois des msg d'amour tu sais bien miaChoupetta Ben c'est quand je reste lgt sans news cha vo pas du tout Et Véro elle ferait mieux parce que ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 ouais faut bien préciser pseudos paske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:PTDR Véro!!! genre on veut que tu casses d'ici LOL neni hein m'feille Sinon oué pr répondre à ta question... ça pourrait aller mieux!! c pas encore ça ne me dis pas ke ta periode de poisse continue..... fin tu pars bientot en vacantie ca va aller.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN j'suis tjs la Je sais chou, j'ai aps pu m'empecher de t'envoyer un ti sms J'aime quand tu m'envois des msg d'amour tu sais bien miaChoupetta Ben c'est quand je reste lgt sans news cha vo pas du tout Et Véro elle ferait mieux parce que ajd Tu crois que c la Gaston maladie qui est entrain de la frapper de plein fouet??? :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:ben non je reste entre mes 4 murs tte l'année et en + raph viens de teminer ces pseudo "vacances"...... Ah ok ben dis donc pas trop etroit entre 4 murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:MisS W. a écrit:PTDR Véro!!! genre on veut que tu casses d'ici LOL neni hein m'feille Sinon oué pr répondre à ta question... ça pourrait aller mieux!! c pas encore ça ne me dis pas ke ta periode de poisse continue..... fin tu pars bientot en vacantie ca va aller.................. Si si ça continue LOL pas tjs ds le meme domaine mais ça continue... quelqu'un connait un marabou svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN j'suis tjs la Je sais chou, j'ai aps pu m'empecher de t'envoyer un ti sms J'aime quand tu m'envois des msg d'amour tu sais bien miaChoupetta Ben c'est quand je reste lgt sans news cha vo pas du tout Et Véro elle ferait mieux parce que ajd Tu crois que c la Gaston maladie qui est entrain de la frapper de plein fouet??? :merlot: J'ai bien peur que ça se refile c'machin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN j'suis tjs la Je sais chou, j'ai aps pu m'empecher de t'envoyer un ti sms J'aime quand tu m'envois des msg d'amour tu sais bien miaChoupetta Ben c'est quand je reste lgt sans news cha vo pas du tout Et Véro elle ferait mieux parce que ajd maaaaaaiiiiiiiisssssssssssssss mechante suis sous medoc depuis hier alors logik mon cerveau est un peu HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ouais moi aussi, faut vrmt que les dons continuent on va devoir faire un vaccin contre cette saloperie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ben non je reste entre mes 4 murs tte l'année et en + raph viens de teminer ces pseudo "vacances"...... Ah ok ben dis donc pas trop etroit entre 4 murs siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN j'suis tjs la Je sais chou, j'ai aps pu m'empecher de t'envoyer un ti sms J'aime quand tu m'envois des msg d'amour tu sais bien miaChoupetta Ben c'est quand je reste lgt sans news cha vo pas du tout Et Véro elle ferait mieux parce que ajd maaaaaaiiiiiiiisssssssssssssss mechante suis sous medoc depuis hier alors logik mon cerveau est un peu HS Encore sous medoc decidement la semaine passé torticoli et c'est quoi mnt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ben non je reste entre mes 4 murs tte l'année et en + raph viens de teminer ces pseudo "vacances"...... Ah ok ben dis donc pas trop etroit entre 4 murs siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca commence OUVRE LES FENETRES ET SI CA VA TJ PAS MONTE D'UN ETAGE ET SAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ben non je reste entre mes 4 murs tte l'année et en + raph viens de teminer ces pseudo "vacances"...... Ah ok ben dis donc pas trop etroit entre 4 murs siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca commence OUVRE LES FENETRES ET SI CA VA TJ PAS MONTE D'UN ETAGE ET SAUTE :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ben non je reste entre mes 4 murs tte l'année et en + raph viens de teminer ces pseudo "vacances"...... Ah ok ben dis donc pas trop etroit entre 4 murs siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca commence OUVRE LES FENETRES ET SI CA VA TJ PAS MONTE D'UN ETAGE ET SAUTE c deja ouvert..... le prob c ke chez moi y a pas d'etages.............embettant qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ben non je reste entre mes 4 murs tte l'année et en + raph viens de teminer ces pseudo "vacances"...... Ah ok ben dis donc pas trop etroit entre 4 murs siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca commence OUVRE LES FENETRES ET SI CA VA TJ PAS MONTE D'UN ETAGE ET SAUTE c deja ouvert..... le prob c ke chez moi y a pas d'etages.............embettant qd mm Ben oui c'est un vrai prob, car ça aurait pu te soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites