S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 1 message : Nouveau 10 messages : Bavard 20 messages : Pilote 80 messages : Rally Man 200 messages : Pilote Expérimenté 300 messages : Pilote Professionnel 500 messages : Pilote de F1 700 messages : En route pour le titre 800 messages : La victoire est proche 900 messages : Allez plus que quelques mètres... 1000 messages : Champion du monde : 1100 messages : Guerrier 1400 messages : Super guerrier de Niveau 2 : 1500 messages : Super guerrier de Niveau 3 : 1700 messages : Ne me cherchez surtout pas!!! 1800 messages : Super Boubou 2200 messages : Super guerrier de Niveau 5 : 2300 messages : Les secrets de la fusion 2500 messages : Invincible comme "le nom du premier à atteindre les 2500" Voilà ce sont les différents rangs... Est ce que quelqu'un à des idées ou autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:non... m en fiche chui presque en haut ce qu il y a en dessous c est pas important... Suffit de rajouter qq rangs alors à 10000 messages à 100000 messages à 1000000 messages :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:lvl@gn3tique a écrit:jondelp a écrit:non... m en fiche chui presque en haut ce qu il y a en dessous c est pas important... Suffit de rajouter qq rangs alors à 10000 messages à 100000 messages à 1000000 messages :newdujour: wohwohhhhwohhh... doucement pcq la j en ai pour des annees... A mon avis, forumactif aurait fait faillite avant tellement ils auront dû augmenter la capacité des serveurs :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 lvl@gn3tique a écrit:jondelp a écrit:non... m en fiche chui presque en haut ce qu il y a en dessous c est pas important... Suffit de rajouter qq rangs alors à 10000 messages à 100000 messages à 1000000 messages :newdujour: Oui mais on peut les trouver... Faut des dessins en plus... Faudrait que je trouve un petit gif des chevaliers du Zodiaque... Seyar, Andromede, Phoenix, Shun et Shiryu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:lvl@gn3tique a écrit:jondelp a écrit:non... m en fiche chui presque en haut ce qu il y a en dessous c est pas important... Suffit de rajouter qq rangs alors à 10000 messages à 100000 messages à 1000000 messages :newdujour: Oui mais on peut les trouver... Faut des dessins en plus... Faudrait que je trouve un petit gif des chevaliers du Zodiaque... Seyar, Andromede, Phoenix, Shun et Shiryu... J'avais des bons liens pour ça, je vais essayer de retomber dessus, et aussi aller voir dans le panel admin s'il y a une limitation taille et poids de la gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 lvl@gn3tique a écrit:S.Snake a écrit:lvl@gn3tique a écrit:jondelp a écrit:non... m en fiche chui presque en haut ce qu il y a en dessous c est pas important... Suffit de rajouter qq rangs alors à 10000 messages à 100000 messages à 1000000 messages :newdujour: Oui mais on peut les trouver... Faut des dessins en plus... Faudrait que je trouve un petit gif des chevaliers du Zodiaque... Seyar, Andromede, Phoenix, Shun et Shiryu... J'avais des bons liens pour ça, je vais essayer de retomber dessus, et aussi aller voir dans le panel admin s'il y a une limitation taille et poids de la gif Ok merci mais te fais pas mal en tombant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voilà je pense qu'avec ça on peut refaire tout les rangs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 si tu veux j'en ai plein pour toi ... plein de petit gif style dbz, street fighter, FF10, .... Suffit de demande tien moi au courant looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:si tu veux j'en ai plein pour toi ... plein de petit gif style dbz, street fighter, FF10, .... Suffit de demande tien moi au courant looool Fait peter les plus beaux sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi j'veux tortue géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 MisS W. a écrit:Moi j'veux tortue géniale... Lool faut le trouver alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 MisS W. a écrit:Moi j'veux tortue géniale... tracasse sont chentil , ils vont te l'a trouver ta tortue cheniallllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est vrai on va la trouvé ta tortue génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:C'est vrai on va la trouvé ta tortue génial Ben toi tu l'as... Elle est CHENIIIIIAL NAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oué j'vais trouver ma tortue Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:oué j'vais trouver ma tortue Géniale Mange là maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Laisse-lui le temps de l'a trouvée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit: Moi j'ai chercher tout l'aprem et rien m'a pris la tete mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 j'en ai trouver plein moi :ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:j'en ai trouver plein moi :ss grrrrrrrrr moi la prochaine fois je regarde simplement dans image je te cherchais un anime tout petit j'suis biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 han c gentil ça ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 me suis kc le pour que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 mééééééé nooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:mééééééé nooooooooo Ben si parce que en faites j'suis revenue bredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est l'intention qui compte my darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Mis S W. a écrit:c'est l'intention qui compte my darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:C'est vrai on va la trouvé ta tortue génial Ben toi tu l'as... Elle est CHENIIIIIAL NAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:si tu veux j'en ai plein pour toi ... plein de petit gif style dbz, street fighter, FF10, .... Suffit de demande tien moi au courant looool Fait peter les plus beaux sur le forum... Les voici j'en rajouterais par apres car je vais aller manger Celui ci me fait trop rire le vegeta loooool Les 2 gros qui suivent me font trop caler, ils sont trop mdr La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 voici la suite ... En voila un special pour [\/]@gnet|que voila, je pense qu'il y a tout a part que il me reste encore plein de perso de ce style la http://img167.imageshack.us/img167/696/personnage1907zv.gif et de cette taille là, mais je pense que sa sera un peu trop grand :s voila j'espere vous avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est vrai qu'il son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ouais terrible... faudrait refaire tout le classement... Je ferai ça quand j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Ouais terrible... faudrait refaire tout le classement... Je ferai ça quand j'ai le temps... C'est vrai sa va etre terrible le new classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:S.Snake a écrit:Ouais terrible... faudrait refaire tout le classement... Je ferai ça quand j'ai le temps... C'est vrai sa va etre terrible le new classement M en fou chui en haut... je ne passe pas tout ma vie sur le forum moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 c vrai k ils sont vraiment cool.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:c vrai k ils sont vraiment cool.................. Bien vite qu'il change le classement et qu'il mette plein de nouveau dessin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:c vrai k ils sont vraiment cool.................. Coucou ma petite Véro à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:c vrai k ils sont vraiment cool.................. Coucou ma petite Véro à moi euhhh kikoo.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 ca va aller de me monter tes fesses oui................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:ca va aller de me monter tes fesses oui................... Comme si tu les avais jamais vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca va aller de me monter tes fesses oui................... Comme si tu les avais jamais vue... ben non j'ai rien vu..... je t'ai deja dis k'il fallait rien dire............chuuuuuuuuuuuutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Tout de façon ils comprenne pas hein ils croivent qu'on rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Tout de façon ils comprenne pas hein ils croivent qu'on rigole... ah ca va alors........je ferais comme si...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 C'est bien tu as tout compris mon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bon sur ce je vais bientôt partir... Encore 20 min et j'ai finis journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2005 S.Snake a écrit:Bon sur ce je vais bientôt partir... Encore 20 min et j'ai finis journée... ohhhhh............ et tite sabrice on l'a pas vu bcp ajd.........elle est ou,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:ohhhhh............ et tite sabrice on l'a pas vu bcp ajd.........elle est ou,???? Je pense qu'elle est enfermée dans la boîte à gands... Et l'alarme est mise j vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 J'suis là et vi ajd j'avais pleins de choses à faire, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites