Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Si vous avez envie de tuer vos collegues hesitez pas venez par ici ça defoule http://www.killercartoons.com/pinkslippanic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi j le fais en vrai avec Hot c'est plus marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi j le fais en vrai avec Hot c'est plus marrant... j'imagine En plus c'est vrai mais c'est souvent des trombonnes des bics et des tournevis qui volent...Et aussi les petites boules qu'on trouve ds les plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi j le fais en vrai avec Hot c'est plus marrant... j'imagine En plus c'est vrai mais c'est souvent des trombonnes des bics et des tournevis qui volent...Et aussi les petites boules qu'on trouve ds les plantes... j peux vnir j peux vnir... Oui mais toi un coup de trombonne et t es kassé en deux... Alors imagine un tournevis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi j le fais en vrai avec Hot c'est plus marrant... j'imagine En plus c'est vrai mais c'est souvent des trombonnes des bics et des tournevis qui volent...Et aussi les petites boules qu'on trouve ds les plantes... j peux vnir j peux vnir... Oui mais toi un coup de trombonne et t es kassé en deux... Alors imagine un tournevis... M en fou t aurais lancé un ecran avant :8: Il est attaché à la tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 et la tour est attaché au parquet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:et la tour est attaché au parquet???? oué exagere sinon j arrache tout le batiment... :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 y a pas moyen de travailler avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit: y a pas moyen de travailler avec vous? "travailler" :merlot: :merlot: :merlot: :merlot: que signifie ce mot encore :merlot: :merlot: :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit: y a pas moyen de travailler avec vous? "travailler" :merlot: :merlot: :merlot: :merlot: que signifie ce mot encore :merlot: :merlot: :merlot: T es sur que ca existe?????? me pose des question, j'suis meme pas sur qu'il existe vraiment en faites me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit: y a pas moyen de travailler avec vous? "travailler" :merlot: :merlot: :merlot: :merlot: que signifie ce mot encore :merlot: :merlot: :merlot: T es sur que ca existe?????? me pose des question, j'suis meme pas sur qu'il existe vraiment en faites me renseigne Ok... dit moi quoi... j'ai peur... Les recherches sont longue j'arrive pas à trouver des indices potable mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit: y a pas moyen de travailler avec vous? "travailler" :merlot: :merlot: :merlot: :merlot: que signifie ce mot encore :merlot: :merlot: :merlot: T es sur que ca existe?????? me pose des question, j'suis meme pas sur qu'il existe vraiment en faites me renseigne Ok... dit moi quoi... j'ai peur... Les recherches sont longue j'arrive pas à trouver des indices potable mdrrrr Faut pas demander a Solid il en sais rien... c'matin il me semble qu'il connaise ce mot et oui ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit: y a pas moyen de travailler avec vous? "travailler" :merlot: :merlot: :merlot: :merlot: que signifie ce mot encore :merlot: :merlot: :merlot: T es sur que ca existe?????? me pose des question, j'suis meme pas sur qu'il existe vraiment en faites me renseigne Ok... dit moi quoi... j'ai peur... Les recherches sont longue j'arrive pas à trouver des indices potable mdrrrr Faut pas demander a Solid il en sais rien... c'matin il me semble qu'il connaise ce mot et oui ça arrive aaaaah ca depend des heures... bah tracasse ça va vite etre terminer et puis c'est pas parce que il est aps là que il travail hein arf ce mot rien qu'a l'ecrire ça me fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit: y a pas moyen de travailler avec vous? "travailler" :merlot: :merlot: :merlot: :merlot: que signifie ce mot encore :merlot: :merlot: :merlot: T es sur que ca existe?????? me pose des question, j'suis meme pas sur qu'il existe vraiment en faites me renseigne Ok... dit moi quoi... j'ai peur... Les recherches sont longue j'arrive pas à trouver des indices potable mdrrrr Faut pas demander a Solid il en sais rien... c'matin il me semble qu'il connaise ce mot et oui ça arrive aaaaah ca depend des heures... bah tracasse ça va vite etre terminer et puis c'est pas parce que il est aps là que il travail hein arf ce mot rien qu'a l'ecrire ça me fait mal la il est p-e en plein lancé de trombonnes... et apres ça une bonne pause cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 definition de gratooo couil** mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: definition de gratooo couil** mnt heeeeeem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites