Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Vous me direz bien ce qu'il regarde comme ça.... Lui aussi à mojn avis il abuse du peket violette comme Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 LOL je crois aussi qu'il a un peut bu lol mais ça arrive a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit:LOL je crois aussi qu'il a un peut bu lol mais ça arrive a tout le monde Ce qui me fait bien rire c'est qu'il a vraiment l'air de voir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 CA sais vrais en plus le mec a côté lui parle ( et lui dis tu a vu les hélicoptère la bas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 haaa oui oui je les voisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Et j'suis sure que pour pas paraitre ridicule il lui fait un sourire en disant oui je vois ça et ils sont nombreux quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Ouais je sais j'me fait des films ben ouais on pourrait croire que j'suiis pas seule dans ma tete mdrrr , mais j'm'en fou, j'm'amuse Et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 c nomaaaaaaaaaalllll c nomaaaaaaaaaalllllllllll c du bush tt craché ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 LOL je n'avais pas vu que c'etait bush lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 MisS W. a écrit:c nomaaaaaaaaaalllll c nomaaaaaaaaaalllllllllll c du bush tt craché ça :s Ouis Bush en puissance Regarde les effet du peket violette Vero ce quie ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 LOL si si c bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Véro i me semble que t repérée la on saura quoi te faire boire la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sa m'etone de lui car il fait le grand le meilleur le plus fort et j'en passe et des meilleures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit:LOL je n'avais pas vu que c'etait bush lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu es pardonné car il se fait tard mais rien que pour cette raison :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 MisS W. a écrit:Véro i me semble que t repérée la on saura quoi te faire boire la prochaine fois!!! m'enfin ca va aller oui.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui ça va bien et toi Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:Oui ça va bien et toi Vero suis pas une alcoloooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Oui ça va bien et toi Vero suis pas une alcoloooooooooooooo Seche tes larmes C'est pas parce que tu aimes bien le peket violette que tu es alcoolo boire un ti verre ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Oui ça va bien et toi Vero suis pas une alcoloooooooooooooo Seche tes larmes C'est pas parce que tu aimes bien le peket violette que tu es alcoolo boire un ti verre ça fait du bien ca c clair d'ailleurs je remet le couvert vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Oui ça va bien et toi Vero suis pas une alcoloooooooooooooo Seche tes larmes C'est pas parce que tu aimes bien le peket violette que tu es alcoolo boire un ti verre ça fait du bien ca c clair d'ailleurs je remet le couvert vendredi lol j'en connais un qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 ah ben oui il est super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:ah ben oui il est super heureux me doute bien hihihihihi Il y a du dans l'air vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ah ben oui il est super heureux me doute bien hihihihihi Il y a du dans l'air vendredi :a47: :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ah ben oui il est super heureux me doute bien hihihihihi Il y a du dans l'air vendredi :a47: :a47: :a47: :a47: Essaie le Peket violette et p-t que pour toi aussi il y aura du dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ah ben oui il est super heureux me doute bien hihihihihi Il y a du dans l'air vendredi :a47: :a47: :a47: :a47: Essaie le Peket violette et p-t que pour toi aussi il y aura du dans l'air Je ne me saoule jamais... Juste un ptit peu boire de temps en temps mais j aime pas trop ca... :8: Qui a parler de se saouler???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Quand je vois l'heure des posts précédents... Je me demande bien... Ce que vous faites de la nuit hein... en plus Véro avait l'air en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:Quand je vois l'heure des posts précédents... Je me demande bien... Ce que vous faites de la nuit hein... en plus Véro avait l'air en forme... ah ben je me suis royallement endormie a 4h30................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Quand je vois l'heure des posts précédents... Je me demande bien... Ce que vous faites de la nuit hein... en plus Véro avait l'air en forme... ah ben je me suis royallement endormie a 4h30................................ 4h30... Me demande bien ce que tu as fait jusque la moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Quand je vois l'heure des posts précédents... Je me demande bien... Ce que vous faites de la nuit hein... en plus Véro avait l'air en forme... ah ben je me suis royallement endormie a 4h30................................ PPunaise dit tu es restee lgt encore apres tfooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Quand je vois l'heure des posts précédents... Je me demande bien... Ce que vous faites de la nuit hein... en plus Véro avait l'air en forme... ah ben je me suis royallement endormie a 4h30................................ PPunaise dit tu es restee lgt encore apres tfooooo Ouais ouais... on veut savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:Oué il s est passe quoi? T as fait quoi? J'dirai rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 oh me suis pris la tete tte seule et pis savais + dormir en gros........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oh me suis pris la tete tte seule et pis savais + dormir en gros........ ben oui faut pas jouer avec ta tete... si ca pouvais etre aussi simple...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oh me suis pris la tete tte seule et pis savais + dormir en gros........ ben oui faut pas jouer avec ta tete... en fait, son copain voulait, elle pas, et elle a commencé a avoir mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:si ca pouvais etre aussi simple...................... Je m'excuse d'être partis si vite sans rien dire mais faut me comprendre j'avais un travail important aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:si ca pouvais etre aussi simple...................... Je m'excuse d'être partis si vite sans rien dire mais faut me comprendre j'avais un travail important aujourd'hui... ca va je te pardonne............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:ca va je te pardonne............... Merci je savais que tu pourrais me comprendre mais je sais aussi combien ça à du être dur pour toi de me voir partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca va je te pardonne............... Merci je savais que tu pourrais me comprendre mais je sais aussi combien ça à du être dur pour toi de me voir partir... tu ne t'imagine pas a kel point................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:tu ne t'imagine pas a kel point................ Tracasse pas, un jour on sera à nouveau réunis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tu ne t'imagine pas a kel point................ Tracasse pas, un jour on sera à nouveau réunis... Faut arreter le coca lemon ca te monte au cerveau... m'enfin comme tu casse tout la........................ c'etais si boooooooooooooo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit: m'enfin comme tu casse tout la........................ Ouais t'exagère... Pfff il est jaloux c'est pour ça... halalala les p'tits pd ils changeront jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tu ne t'imagine pas a kel point................ Tracasse pas, un jour on sera à nouveau réunis... Faut arreter le coca lemon ca te monte au cerveau... m'enfin comme tu casse tout la........................ c'etais si boooooooooooooo............. Raph m a sonné pour que je le calme... c cela oui.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: m'enfin comme tu casse tout la........................ Ouais t'exagère... Pfff il est jaloux c'est pour ça... halalala les p'tits pd ils changeront jamais... tout a fait d'accord avec toi .................... :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:tout a fait d'accord avec toi .................... On sera tjs d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites