Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit: Pffff... Spice Girl va... mais euhhhhhhhhhh elle est loin cette epoque................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: m'enfin comme tu casse tout la........................ Ouais t'exagère... Pfff il est jaloux c'est pour ça... halalala les p'tits pd ils changeront jamais... tout a fait d'accord avec toi .................... :8: :8: :8: :8: :8: :8: pffff... Tant que j'sais ce que moi je sais que je suis ben je sais que tu es ce que je sais et que tu pourras pas me faire ce que je sais pcq je suis pas ce que tu sais pas... V'la qui s'la joure mnt Tracasse Vero meme lui se comprend pas Veut juste faire l'intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit: Normal il est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: Normal il est pas normal... c bien ce k'il me semblait............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: Normal il est pas normal... c bien ce k'il me semblait............. Oui c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: m'enfin comme tu casse tout la........................ Ouais t'exagère... Pfff il est jaloux c'est pour ça... halalala les p'tits pd ils changeront jamais... tout a fait d'accord avec toi .................... :8: :8: :8: :8: :8: :8: pffff... Tant que j'sais ce que moi je sais que je suis ben je sais que tu es ce que je sais et que tu pourras pas me faire ce que je sais pcq je suis pas ce que tu sais pas... V'la qui s'la joure mnt Tracasse Vero meme lui se comprend pas Veut juste faire l'intello ca va tu me rassure la j'allais me trifouiller l'esprit tte la journee.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:ca va tu me rassure la j'allais me trifouiller tte la journee.................. Un peu de respect sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca va tu me rassure la j'allais me trifouiller tte la journee.................. Un peu de respect sur le forum... mais t'as fini de changer mes paroles.............................. t'exagere la ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca va tu me rassure la j'allais me trifouiller tte la journee.................. Un peu de respect sur le forum... mais t'as fini de changer mes paroles.............................. t'exagere la ............... Je change pas tes paroles... je change tes gestes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca va tu me rassure la j'allais me trifouiller tte la journee.................. Un peu de respect sur le forum... mais t'as fini de changer mes paroles.............................. t'exagere la ............... Je change pas tes paroles... je change tes gestes... c est mieux nan??? Bein oui hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca va tu me rassure la j'allais me trifouiller tte la journee.................. Un peu de respect sur le forum... mais t'as fini de changer mes paroles.............................. t'exagere la ............... Je change pas tes paroles... je change tes gestes... c est mieux nan??? Bein oui hein... elle s'amuse plus comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 mm pas vrai d'abord.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Purée c'est a plus rien comprendre les sujets là! LOL je pars une apres midi et voilà je suis paumée! ça part sévère en sucette n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est vrai sa moi j'ai commencé a parlé de se sujet hier soir t mnt je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 MisS W. a écrit:Purée c'est a plus rien comprendre les sujets là! LOL je pars une apres midi et voilà je suis paumée! ça part sévère en sucette n'empeche Arf c'est clair à partir de mnt tu pars plus et tu suis les episodes :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Purée c'est a plus rien comprendre les sujets là! LOL je pars une apres midi et voilà je suis paumée! ça part sévère en sucette n'empeche Arf c'est clair à partir de mnt tu pars plus et tu suis les episodes :8: oué... c'est comme Santa Barbara... Mais c'est pas Santa Barbara... Ca peu pas etre Santa Barbara, on fait un remix santa-barbara-les feux de l'amour-dalllas-cote ouest :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Purée c'est a plus rien comprendre les sujets là! LOL je pars une apres midi et voilà je suis paumée! ça part sévère en sucette n'empeche Arf c'est clair à partir de mnt tu pars plus et tu suis les episodes :8: oué... c'est comme Santa Barbara... Mais c'est pas Santa Barbara... Ca peu pas etre Santa Barbara, on fait un remix santa-barbara-les feux de l'amour-dalllas-cote ouest :8: Ben pour les feux de l'amour c'est mort grave la... Tracasse faux l'emps que ça chauffe mais ça va vite repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Purée c'est a plus rien comprendre les sujets là! LOL je pars une apres midi et voilà je suis paumée! ça part sévère en sucette n'empeche Arf c'est clair à partir de mnt tu pars plus et tu suis les episodes :8: oué... c'est comme Santa Barbara... Mais c'est pas Santa Barbara... Ca peu pas etre Santa Barbara, on fait un remix santa-barbara-les feux de l'amour-dalllas-cote ouest :8: un melting des 2 Ben pour les feux de l'amour c'est mort grave la... Tracasse faux l'emps que ça chauffe mais ça va vite repartir Oué... en sucette ou en trifouillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Purée c'est a plus rien comprendre les sujets là! LOL je pars une apres midi et voilà je suis paumée! ça part sévère en sucette n'empeche Arf c'est clair à partir de mnt tu pars plus et tu suis les episodes :8: oué... c'est comme Santa Barbara... Mais c'est pas Santa Barbara... Ca peu pas etre Santa Barbara, on fait un remix santa-barbara-les feux de l'amour-dalllas-cote ouest :8: un melting des 2 Ben pour les feux de l'amour c'est mort grave la... Tracasse faux l'emps que ça chauffe mais ça va vite repartir Oué... en sucette ou en trifouillage... Tout mélangé alors... oué coooool... oui un melange qui va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben quoi tu n'aimes pas les sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben quoi tu n'aimes pas les sucettes C'est cool on sera en meme temps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben quoi tu n'aimes pas les sucettes C'est cool on sera en meme temps dehors Ouais on va aller au GB acheter des sucettes... :8: :8: Tant pis pour les autres... :8: mhhhhhhhh les sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben quoi tu n'aimes pas les sucettes C'est cool on sera en meme temps dehors Ouais on va aller au GB acheter des sucettes... :8: :8: Tant pis pour les autres... :8: mhhhhhhhh les sucettes Oué... sont trop bonnes.. ben vi j'achete pas de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites