Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oh ca va, elle est encore petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Pfffff que sa j'ai le double ds ma voiture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 J'mettrai la meme dans ma caisse vu que c'est rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Non reflexion faites j'pense que je vais meme viser plus haut tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 tu a raison je trouve aussi que ces trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit: tu a raison je trouve aussi que ces trop bas Ouais enfin si tu vois un modele haut de gamme fais signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit:ok Bon j''vais commencer mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi aussi et ça va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai la même dans ma mignature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:C est mal foutu regarde y a le cablage qui pend a terre... pffff... et oui faut l'alimenter la tite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:C est mal foutu regarde y a le cablage qui pend a terre... pffff... et oui faut l'alimenter la tite bete a votr zvis il fait combien de DB ??? mdr je ne ferais pas l'animateur comme a hoton mdr ki poreau ti cui la il fait trop de la peine avec ses commentaires a la con :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:C est mal foutu regarde y a le cablage qui pend a terre... pffff... et oui faut l'alimenter la tite bete a votr zvis il fait combien de DB ??? mdr je ne ferais pas l'animateur comme a hoton mdr ki poreau ti cui la il fait trop de la peine avec ses commentaires a la con :newdujour: Et en attendant tu les as retenu ses commentaires à la con et on en parle tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:C est mal foutu regarde y a le cablage qui pend a terre... pffff... et oui faut l'alimenter la tite bete a votr zvis il fait combien de DB ??? mdr je ne ferais pas l'animateur comme a hoton mdr ki poreau ti cui la il fait trop de la peine avec ses commentaires a la con :newdujour: Et en attendant tu les as retenu ses commentaires à la con et on en parle tj Ben c'est logique j'ai été choquer car je me demandais coment on pouvais faire des commentaire a la con comme ca dans un truc on va dire normal ... Mais par contre pas la peine de me casser en disant que je vous ai choquer en lachant plein de truc qui ne servent a rien sur ce forum xD hopo vla l'autocasse :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 J'comptais rien te dire c'est con ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:J'comptais rien te dire c'est con ça hein Non parce que même si toi tu n'allais rien dire yen aurai bien un qui l'aurais lacher ... Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:J'comptais rien te dire c'est con ça hein Non parce que même si toi tu n'allais rien dire yen aurai bien un qui l'aurais lacher ... Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 GAGLI a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:J'comptais rien te dire c'est con ça hein Non parce que même si toi tu n'allais rien dire yen aurai bien un qui l'aurais lacher ... Solid Et pourt une fois tu aurais mieux fais de pas t'auto*-casser personne allait rien te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:J'comptais rien te dire c'est con ça hein Non parce que même si toi tu n'allais rien dire yen aurai bien un qui l'aurais lacher ... Solid Et pourt une fois tu aurais mieux fais de pas t'auto*-casser personne allait rien te dire si solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites