S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 pauvre Benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Finit parce que là y a plus de rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Finit parce que là y a plus de rapport... oké oké comme okay le papier wc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit: :ctrl: :a38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:T'es trop fort putain merci... Trop top... C'est la folie châââl, ça clignote dans tous les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 MOn dieu mon dieu... on ne les tient plus c fini!! moi je v foutre ma merde mais... je préfère Sailor MoOn mOa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Finit parce que là y a plus de rapport... oké oké comme okay le papier wc ... mais il est fou lui... c'est à force de te regarder dans tes ecrits , il fait pareil Non non c'est pas un bon exemple regarde à quoi tu en es reduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Finit parce que là y a plus de rapport... oké oké comme okay le papier wc ... mais il est fou lui... c'est à force de te regarder dans tes ecrits , il fait pareil Non non c'est pas un bon exemple regarde à quoi tu en es reduis µ Continue TDJT... Prend exemple dis plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:MOn dieu mon dieu... on ne les tient plus c fini!! moi je v foutre ma merde mais... je préfère Sailor MoOn mOa et mais ca c une idee k'elle est bonne............ y a pas moyen de mettre des tites sailor moon pr le filles fin celle ki veulent............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Ton boubou tu l'aimes pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ton boubou tu l'aimes pô j amais contente... C est ca les femmes... tu as vraient un prob avec les femmes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ton boubou tu l'aimes pô sisi mais c juste pr faire embeter le bazarre.................hihi :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:MisS W. a écrit:MOn dieu mon dieu... on ne les tient plus c fini!! moi je v foutre ma merde mais... je préfère Sailor MoOn mOa et mais ca c une idee k'elle est bonne............ y a pas moyen de mettre des tites sailor moon pr le filles fin celle ki veulent............... T'es chiante toi et Cath aussi et toutes les filles vous êtes chiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ton boubou tu l'aimes pô Ouais t'as raison... ça devrait pas exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:MisS W. a écrit:MOn dieu mon dieu... on ne les tient plus c fini!! moi je v foutre ma merde mais... je préfère Sailor MoOn mOa et mais ca c une idee k'elle est bonne............ y a pas moyen de mettre des tites sailor moon pr le filles fin celle ki veulent............... T'es chiante toi et Cath aussi et toutes les filles vous êtes chiante... m'enfin t'as mange koi ce midi................................mechant va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:MisS W. a écrit:MOn dieu mon dieu... on ne les tient plus c fini!! moi je v foutre ma merde mais... je préfère Sailor MoOn mOa et mais ca c une idee k'elle est bonne............ y a pas moyen de mettre des tites sailor moon pr le filles fin celle ki veulent............... T'es chiante toi et Cath aussi et toutes les filles vous êtes chiante... oh oui c mieux je suis d'acc avec les filles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:MisS W. a écrit:MOn dieu mon dieu... on ne les tient plus c fini!! moi je v foutre ma merde mais... je préfère Sailor MoOn mOa et mais ca c une idee k'elle est bonne............ y a pas moyen de mettre des tites sailor moon pr le filles fin celle ki veulent............... T'es chiante toi et Cath aussi et toutes les filles vous êtes chiante... Et toi je peux t'assurer que tu es aussi chiant que cath vero et moi rassemblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:MisS W. a écrit:MOn dieu mon dieu... on ne les tient plus c fini!! moi je v foutre ma merde mais... je préfère Sailor MoOn mOa et mais ca c une idee k'elle est bonne............ y a pas moyen de mettre des tites sailor moon pr le filles fin celle ki veulent............... T'es chiante toi et Cath aussi et toutes les filles vous êtes chiante... oh oui c mieux je suis d'acc avec les filles moi SOLIDARITE FEMININE...................nah :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit: m'enfin t'as mange koi ce midi................................mechant va!!!! Petite va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit: Et toi je peux t'assurer que tu es aussi chiant que cath vero et moi rassemblée Toi super Boubou taid toi hein grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:MisS W. a écrit:MOn dieu mon dieu... on ne les tient plus c fini!! moi je v foutre ma merde mais... je préfère Sailor MoOn mOa et mais ca c une idee k'elle est bonne............ y a pas moyen de mettre des tites sailor moon pr le filles fin celle ki veulent............... T'es chiante toi et Cath aussi et toutes les filles vous êtes chiante... oh oui c mieux je suis d'acc avec les filles moi SOLIDARITE FEMININE...................nah :8: bah ouais et puis quoi encore je vais pas tenir avec les hommes c'est pire que d'etre blonde ca!!!!! no no sailor moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:bah ouais et puis quoi encore je vais pas tenir avec les hommes c'est pire que d'etre blonde ca!!!!! no no sailor moon Une fille qui tient avec les hommes c'est une fille intelligente et comme je vois y a personne d'intelligent ici a part Benja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:bah ouais et puis quoi encore je vais pas tenir avec les hommes c'est pire que d'etre blonde ca!!!!! no no sailor moon Une fille qui tient avec les hommes c'est une fille intelligente et comme je vois y a personne d'intelligent ici a part Benja... juste au cas ou benja est un mec et pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: Et toi je peux t'assurer que tu es aussi chiant que cath vero et moi rassemblée Toi super Boubou taid toi hein grrrrrrrrrrrrrrrrr tu as oubliée une partie j'me suis pas reconnue super Boubou(lette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: m'enfin t'as mange koi ce midi................................mechant va!!!! Petite va ben oui j'sais bien et alors.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bah ouais et puis quoi encore je vais pas tenir avec les hommes c'est pire que d'etre blonde ca!!!!! no no sailor moon Une fille qui tient avec les hommes c'est une fille intelligente et comme je vois y a personne d'intelligent ici a part Benja... juste au cas ou benja est un mec et pas une fille Non non détrompe toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:bah ouais et puis quoi encore je vais pas tenir avec les hommes c'est pire que d'etre blonde ca!!!!! no no sailor moon Une fille qui tient avec les hommes c'est une fille intelligente et comme je vois y a personne d'intelligent ici a part Benja... Benja c'est parce que c'est un mollusque il a peur c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: m'enfin t'as mange koi ce midi................................mechant va!!!! Petite va ben oui j'sais bien et alors.............. BEIN RIEN grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: Et toi je peux t'assurer que tu es aussi chiant que cath vero et moi rassemblée Toi super Boubou taid toi hein grrrrrrrrrrrrrrrrr tu as oubliée une partie j'me suis pas reconnue super Boubou(lette) si tu le reconnais ça va alors je peux le dire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: Et toi je peux t'assurer que tu es aussi chiant que cath vero et moi rassemblée Toi super Boubou taid toi hein grrrrrrrrrrrrrrrrr tu as oubliée une partie j'me suis pas reconnue super Boubou(lette) si tu le reconnais ça va alors je peux le dire maintenant Parce que tu te serais geiner p-r laisse-moi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: m'enfin t'as mange koi ce midi................................mechant va!!!! Petite va ben oui j'sais bien et alors.............. BEIN RIEN grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr Solid est de mauvaise humeur ajd????????? oh kekina ki va pas??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: Et toi je peux t'assurer que tu es aussi chiant que cath vero et moi rassemblée Toi super Boubou taid toi hein grrrrrrrrrrrrrrrrr tu as oubliée une partie j'me suis pas reconnue super Boubou(lette) si tu le reconnais ça va alors je peux le dire maintenant Parce que tu te serais geiner p-r laisse-moi rire Bein oui... Mais maintenant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit: Mr Solid est de mauvaise humeur ajd????????? oh kekina ki va pas??????????? Te le dirait lundi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: m'enfin t'as mange koi ce midi................................mechant va!!!! Petite va ben oui j'sais bien et alors.............. BEIN RIEN grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr Solid est de mauvaise humeur ajd????????? oh kekina ki va pas??????????? Mais non il est pas de mauvaise à moins que hier soir tu n'aies pas voulu de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit: Mais non il est pas de mauvaise à moins que hier soir tu n'aies pas voulu de lui ça c'est secret on en parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 solid tu nous met des sailor moon sivoupléééééééééééééééééééééé c'est pas que j'aime pas dragon bal mais voila quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 julie a écrit:solid tu nous met des sailor moon sivoupléééééééééééééééééééééé c'est pas que j'aime pas dragon bal mais voila quoi lol Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ayéééééééé comment j'ai réussis mon coup là MDR j'suis trop forte :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:solid tu nous met des sailor moon sivoupléééééééééééééééééééééé c'est pas que j'aime pas dragon bal mais voila quoi lol Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alléééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:Ayéééééééé comment j'ai réussis mon coup là MDR j'suis trop forte :8: Seulement mnt que tu viens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:Ayéééééééé comment j'ai réussis mon coup là MDR j'suis trop forte :8: Méchante Cathy... J'vais le dire à Mr Wa voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Ayéééééééé comment j'ai réussis mon coup là MDR j'suis trop forte :8: Seulement mnt que tu viens toi Dès que je suis là toutes les filles court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Ayéééééééé comment j'ai réussis mon coup là MDR j'suis trop forte :8: Seulement mnt que tu viens toi Dès que je suis là toutes les filles court... Precise dans quelle sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ou je devrai dire toutes les filles s'agenouillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Ayéééééééé comment j'ai réussis mon coup là MDR j'suis trop forte :8: Seulement mnt que tu viens toi Whouuu t'es deja plus là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Ayéééééééé comment j'ai réussis mon coup là MDR j'suis trop forte :8: Seulement mnt que tu viens toi Oué j'ai fais big mise a jour sur mon blog people... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Elle s'est tellement agenouiller qu'elle sait plus se relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:Elle s'est tellement agenouiller qu'elle sait plus se relever Comment tu les sais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:Ayéééééééé comment j'ai réussis mon coup là MDR j'suis trop forte :8: Méchante Cathy... J'vais le dire à Mr Wa voilà Naaaaaaaaaa suis pas méchante mOa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites