Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Qui peut m'aider je vois pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est une bmw qui a été rallongée et transformée en pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ben ouais !!! lol mais c laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 J4AI MIS bmw aussi pour la reponse et on m'a dit non sniffffff pour ça que je cherchais.. Mais apparement c'est bien ça, me suis pas trompée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:J4AI MIS bmw aussi pour la reponse et on m'a dit non sniffffff pour ça que je cherchais.. Mais apparement c'est bien ça, me suis pas trompée hihihi Voilà ce que tu vas acheter... Putain y a quand même des fous... Jouer avec des voitures de ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:J4AI MIS bmw aussi pour la reponse et on m'a dit non sniffffff pour ça que je cherchais.. Mais apparement c'est bien ça, me suis pas trompée hihihiA moin que le proprio ai fait une grosse transfo pour inserer des phares bm sinon pour moi c'est une bm serie 7 pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:J4AI MIS bmw aussi pour la reponse et on m'a dit non sniffffff pour ça que je cherchais.. Mais apparement c'est bien ça, me suis pas trompée hihihiA moin que le proprio ai fait une grosse transfo pour inserer des phares bm sinon pour moi c'est une bm serie 7 pick up c'est une bm, regarde les retros, les portieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Oais vous avez raison c'est un série 7 ralongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 j'aurai dis pareil y a mm l'ecusson derriere................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:j'aurai dis pareil y a mm l'ecusson derriere................. Ben ouais mais j'ai demander car quand j'ai mis cette reponse on m'a dis que c'etait pas juste , mais voila mnt je sais que j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 moi j'aurais dis une volkswagen touareg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites