Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 J'ai enfin decouvert le pourquoi que notre Gaston est si lent et je vais vous en faire part pour que tout le monde comprenne Voici la radio qui revele tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 le povre c pour sa ke sa tourne pas rond des fois ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:J'ai enfin decouvert le pourquoi que notre Gaston est si lent et je vais vous en faire part pour que tout le monde comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben vi j'pouvais pas garder le secret c'est important pour lui que tout le monde le comprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est vrai mais bon tu en avais envie de le dire a tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit:C'est vrai mais bon tu en avais envie de le dire a tout le monde lol Ben pas que j'en aie envie , j'pense à son bien être le pauvre doit aps etre evident tout les jours Vos dons au 065-265356-5522 Pour sauver gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 vu la situation je le ferai qlq don mais c'est pcq'il est vraiment atteint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit:vu la situation je le ferai qlq don mais c'est pcq'il est vraiment atteint lol Ah merci et c'est assez urgent parce que si tu remarque bien il ne s'alimente meme plus du tout c'est la secheresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oui je l'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Donc je refait un appel TOUTES PERSONNES AIMANT NOTRE GASTON VOS DOS S'IL VOUS PLAIT POUR LA SURVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Il est clair que ns ns devons de faire quelque chose pr lui!!! allez laissez votre générosité prendre le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 MisS W. a écrit:Il est clair que ns ns devons de faire quelque chose pr lui!!! allez laissez votre générosité prendre le dessus Merci cat pour ta comprehension :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 de rien de rien, c tout a fait normal voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 MisS W. a écrit:de rien de rien, c tout a fait normal voyons Mdr tu as vu ton bonhomme trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oui c fé expres j'aime bien son pti air innocent a ce bonhomme tout comme moi t'sais bien :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 MisS W. a écrit:oui c fé expres j'aime bien son pti air innocent a ce bonhomme tout comme moi t'sais bien :eusa_dance: Pas ton avatar hein je parle des nouveau grade hihihi DBZ mnt mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi je coryais que tu parlais de lui --->>> MDR oui je viens de poster ds la rubrique justement pr ça MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 MisS W. a écrit:moi je coryais que tu parlais de lui --->>> MDR oui je viens de poster ds la rubrique justement pr ça MDRRRR j'ai vu lol Revenon à nos moutons parce que le sujet ici esrt trop important pour s'en eloigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Si tu veux Vero tout les dons sont permis pour Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 allais ca va la prochaine fois ke je touche je ferais un ti don..................... on compatis au sort de notre gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben ouais faut penser à Emy elle y tient aussi et j'voudrais pas qu'elle voit le vrai cote mdrrr ell sait pas encore lui ai pas montrer la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 oki donc on va fonder une a.s.b.l. pr emy afin de la soutenir ds cette dure epreuve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:oki donc on va fonder une a.s.b.l. pr emy afin de la soutenir ds cette dure epreuve...... Ouais Solidarite Un pour tous tous avec Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben comme je vois tout le monde maisse tomber gaston son cas ne vous préocupe pas fort Ca se deteriore de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Quand j'vais le voir vais lui dire ici il a pas d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Rigole quand je vais lui dire ça va rien lui faire sur le moment mais quand son cerveau reagira il sera tres triste C'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:Rigole quand je vais lui dire ça va rien lui faire sur le moment mais quand son cerveau reagira il sera tres triste C'est trop injuste Pauvre garçon vous etez mechant avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 .........vla juste ke j arrive et je ferai aucun com.vous pourer en rajouter en disant ke je n arive ka la 3 em page ce ki est tout a fait normal.avec l argent j acheterai avant tout un peu de gentillesse pour vous la donner.je croit ke ca passe avant le cerveau.bon je vous laisse a vos gaminerie jme casse a dans po bientot j espere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 juillet 2005 gaston a écrit:.........vla juste ke j arrive et je ferai aucun com.vous pourer en rajouter en disant ke je n arive ka la 3 em page ce ki est tout a fait normal.avec l argent j acheterai avant tout un peu de gentillesse pour vous la donner.je croit ke ca passe avant le cerveau.bon je vous laisse a vos gaminerie jme casse a dans po bientot j espere..... Voila Gaston a une petite crise pasagere ne vous tracassez pas il aime tout le monde GASTON ON T'AIME VOS DONS PLEASE CAR CA DECONNE GRAVE MNT ET VOUS LE CONSTATEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Sabrice a écrit:gaston a écrit:.........vla juste ke j arrive et je ferai aucun com.vous pourer en rajouter en disant ke je n arive ka la 3 em page ce ki est tout a fait normal.avec l argent j acheterai avant tout un peu de gentillesse pour vous la donner.je croit ke ca passe avant le cerveau.bon je vous laisse a vos gaminerie jme casse a dans po bientot j espere..... Voila Gaston a une petite crise pasagere ne vous tracassez pas il aime tout le monde GASTON ON T'AIME VOS DONS PLEASE CAR CA DECONNE GRAVE MNT ET VOUS LE CONSTATEZ C'est vrai qu'il a fait une petit crise mais bon c'est la vie alors je ferai un don en plus pour Gaston On est tous avec toi Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites