S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit: maisssssssssssssss non c juste pr ke jondelp ns oublie un ti peu................. a propos ma tite sabri elle est ou?????????????????? SABRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII revientttttttttttttttttttt Je sais j'avais compris... Sabri je pense qu'elle est avec Raph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui comme toi avec Benja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: maisssssssssssssss non c juste pr ke jondelp ns oublie un ti peu................. a propos ma tite sabri elle est ou?????????????????? SABRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII revientttttttttttttttttttt Je sais j'avais compris... Sabri je pense qu'elle est avec Raph... DAA ECHANGING CLUB... ah ca va me tracasse pas il est entre de bonne main................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:ah ca va me tracasse pas il est entre de bonne main................ Entre petite mains tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ah ca va me tracasse pas il est entre de bonne main................ Entre petite mains tu veux dire... ouais les mm ke moi koi......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit: ouais les mm ke moi koi......................... Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ouais les mm ke moi koi......................... Oui je sais pffff... c est nul y a rien de different alors... c est du pareil au meme... la façon de fricoter n'est pas la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:pffff... c est nul... Elles vous font juste des pulls... mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:pffff... c est nul... Elles vous font juste des pulls... mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 mai 2006 clair que c'est un dieu ste ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Dommage qu'il n' a pas encore fait la mienne Presque un an l'air de rien... loool Hé kwé Yooo oué mais il a fait plusieur nouvelle depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi aussi il a fait ma poubelle car comme je la surnome pour le moment lol ( j'en ai marre de la voir sans peinture)ca c'est comme il me la fait: et la je l'ai modifier en fonction des modifications de la voiture mais biensur ca n'est pas de son niveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites