S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Je viens de voir la caricature qu'il a fait de la voiture de Hot.... Et Putain j'en reviens tjs pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Dommage qu'il n' a pas encore fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je viens de voir la caricature qu'il a fait de la voiture de Hot.... Et Putain j'en reviens tjs pas... moi ye vuuu aussiiii Terrip comme j ai ditmoi et pas vu comment je peux la voir ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi aussi veu voir .... :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Voilà... Si ça c'est pas de la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 o putaing , bonne mere euhhhhhh ,, tro de la castagne ma poule !!! lol non sans dec , ouawwww !!! comen c tout bo ou koi ...!!!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :icon_salu: je tire mon chapooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est lui qui m'a fait la fiesta dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Rien a dire, elle est superbe il a fait sa en dessin ou via photoshop ? Moi je les faites a la main je posterai ma 1ere si vous voulez loool JD t'es un dieu ta trop de tlent mec felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 MOI je dit BIG UP a Jomontzen :eusa_clap: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Franchement tu m'as deja montrer ce que tu faisais et je t'ai tj dis que c'etait genial quand tu me demandais et cette fois c'est encore super... Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est super bien fais et si sa te derange pas j'aimerai que tu façe ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit:C'est super bien fais et si sa te derange pas j'aimerai que tu façe ma voiture Ca le derangera pas mais faudra attendre ton tour, j'espere que tu n'es pas trop presser Jomontzen v'la co un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ok j'attendrai mais j'espere pas trop longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 moi aussi veut bien ke tu me fasse la mienne mais avec moi t'as le tps faut d'abord k'elle soit finie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 tiens vero, en attendant je te prete la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 trop aimable tiens...................c bien chentil ca.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Faut rajouter des taches de rouilles pour Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 merci merci! lol, un poste pour moi et jarrive en retard dessus merci en tout cas lol. Ben pour ceux qui veulent leur késse, ben quil me file des tof par msn ou quoi... mais c vrai que je dois encore en faire plusieurs, mais jai congé mnt alors yen a 2 qui passe par jour, donc ca avance lol. Ya une belle caric dans ma signature, regardé le liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Jomontzen a écrit:merci merci! lol, un poste pour moi et jarrive en retard dessus merci en tout cas lol. Ben pour ceux qui veulent leur késse, ben quil me file des tof par msn ou quoi... mais c vrai que je dois encore en faire plusieurs, mais jai congé mnt alors yen a 2 qui passe par jour, donc ca avance lol. Ya une belle caric dans ma signature, regardé le liens. Ouais excellent aussi mais imagine l'Astra de Solid Snake comme ça doit être terrible en caricature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Jomontzen a écrit:merci merci! lol, un poste pour moi et jarrive en retard dessus merci en tout cas lol. Ben pour ceux qui veulent leur késse, ben quil me file des tof par msn ou quoi... mais c vrai que je dois encore en faire plusieurs, mais jai congé mnt alors yen a 2 qui passe par jour, donc ca avance lol. Ya une belle caric dans ma signature, regardé le liens. Yo l'ami... moi je m'incline et j'enleve mon chapeau! Tu es un don de Dieu... :hu-hu: Tu fais que les bagnoles? ou tu sais caricaturer tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Min00u a écrit:Jomontzen a écrit:merci merci! lol, un poste pour moi et jarrive en retard dessus merci en tout cas lol. Ben pour ceux qui veulent leur késse, ben quil me file des tof par msn ou quoi... mais c vrai que je dois encore en faire plusieurs, mais jai congé mnt alors yen a 2 qui passe par jour, donc ca avance lol. Ya une belle caric dans ma signature, regardé le liens. Yo l'ami... moi je m'incline et j'enleve mon chapeau! Tu es un don de Dieu... :hu-hu: Tu fais que les bagnoles? ou tu sais caricaturer tout? Tu voudrais ta tête peut être hein... Attends quand ils verront ta frame ils diront pareil pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Min00u a écrit:Jomontzen a écrit:merci merci! lol, un poste pour moi et jarrive en retard dessus merci en tout cas lol. Ben pour ceux qui veulent leur késse, ben quil me file des tof par msn ou quoi... mais c vrai que je dois encore en faire plusieurs, mais jai congé mnt alors yen a 2 qui passe par jour, donc ca avance lol. Ya une belle caric dans ma signature, regardé le liens. Yo l'ami... moi je m'incline et j'enleve mon chapeau! Tu es un don de Dieu... :hu-hu: Tu fais que les bagnoles? ou tu sais caricaturer tout? Ben je fais surtout les bagnoles, mais moto camion et tt ca jarrive aussi mais bon.. par contre un visage je fais jamais donc jarrive pas super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Citation :="S.SnakeVoilà... Si ça c'est pas de la balle... A fond que ça le fait! Y'a pas moyen de faire une caricature du Président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 hmmm hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé il est trop fort.... me réjouis de voir la caric d'une tuture de chez zen car.... et aussi celle qu'il va faire pr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 julie a écrit:ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé il est trop fort.... me réjouis de voir la caric d'une tuture de chez zen car.... et aussi celle qu'il va faire pr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une voiture de chez Zen Car... Exagere le boulot mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:Eeeeet pour moiiiii... Mais pas 'cor de suite ca... toi la caric tt le monde sais la faire hein.... pas besoins d'etre expérimenté en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 heu on m'apelle je dois partir ... je savais pas qu'elle était si belle ta voiture.... je l'imaginais autrement....hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 julie a écrit:heu on m'apelle je dois partir ... je savais pas qu'elle était si belle ta voiture.... je l'imaginais autrement....hum hum... Elle te cherche Jon... Elle te cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:heu on m'apelle je dois partir ... je savais pas qu'elle était si belle ta voiture.... je l'imaginais autrement....hum hum... Elle te cherche Jon... Elle te cherche... ile le sait, il le sait il a peur de moiiiiiiiii, je parie que je suis plus grande que lui :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Faut rajouter des taches de rouilles pour Véro Je parie qu il y en a au niveau du reservoir... comme tu m'attaque comme ca des le matin c pas sympa blet.........voila j'ai ma journee foutue........... . mais comme tu es fort jondelp comment t'as devine?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 et mais c comme tt si c bien entretenu y a aucun probleme!!!!!!! et pis t'es MALADE MOI SHOOTER DS MA FIESTA mais il est pas bien lui moi c tjs la methode douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et mais c comme tt si c bien entretenu y a aucun probleme!!!!!!! et pis t'es MALADE MOI SHOOTER DS MA FIESTA mais il est pas bien lui moi c tjs la methode douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaa... oué tu lui fais des caresses le matin et hop elle s'allume... heuuuuuuuuuuuuu pas loin je la chouchoutte je la bichonne et elle me le rend bien......... c un gd histoire d'amour entre ns 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit: je le bichonne et il me le rend bien......... c un gd histoire d'amour entre ns 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais mais le dis pas à tout le monde hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: je le bichonne et il me le rend bien......... c un gd histoire d'amour entre ns 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais mais le dis pas à tout le monde hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: je le bichonne et il me le rend bien......... c un gd histoire d'amour entre ns 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais mais le dis pas à tout le monde hein... Et maintenant t'es Boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 il est terrip celui la.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:il est terrip celui la.......................... Allez faut aller jusque 400 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:il est terrip celui la.......................... Allez faut aller jusque 400 maintenant... atta suis motivee moi........................ et je suis bien remontee depuis 2 j!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 en 2 jours j'ai augmenter de 100 message .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:en 2 jours j'ai augmenter de 100 message .... gnagnagnagnaaaaaaaaaaaaaa...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:je suis bien remontee depuis 2 j!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais j'ai vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:je suis bien remontee depuis 2 j!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais j'ai vu ça... m'enfin ca va aller esprit mal tourne va!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:m'enfin ca va aller esprit mal tourne va!!!!!!! Esprit mal tourné???? Meuh non enfin voyons... J'suis juste logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:m'enfin ca va aller esprit mal tourne va!!!!!!! Esprit mal tourné???? Meuh non enfin voyons... J'suis juste logique... si tu le dis.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:m'enfin ca va aller esprit mal tourne va!!!!!!! Esprit mal tourné???? Meuh non enfin voyons... J'suis juste logique... si tu le dis.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit: elle t a :brice: Ouais elle m'oublie petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit: elle t a :brice: Ouais elle m'oublie petit à petit... maisssssssssssssss non c juste pr ke jondelp ns oublie un ti peu................. a propos ma tite sabri elle est ou?????????????????? SABRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII revientttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites