fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Voila j'ai fais cette page pour trouvé des idées sur un nouveau -PAR CHOC avant -et des jantes 16'' chrome c'est pour ma saxo pour ceux que ne le savais pas LOL tu ceux qui on des photos je serais contant de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit:Voila j'ai fais cette page pour trouvé des idées sur un nouveau -PAR CHOC avant -et des jantes 16'' chrome c'est pour ma saxo pour ceux que ne le savais pas LOL tu ceux qui on des photos je serais contant de les voirje crois que tu pourras trouver ton bonheur sur www.carzone-specials.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Je ne suis pas trop fan du kit carzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:Je ne suis pas trop fan du kit carzone Moi c est meme pas ca je le trouve bien mais bcp trop populaire... Y a pleins d autres kits... Mais la qualite de Carzone est souvent superieure aux autres ca c est clairdesoler fabri j'ai donner celui la car c'etais le seul que je connaissais ( le lien ne marche pas je crois car je me suis tromper mais bon ) je l'avais pris en regardant des voitures tuning et y'avais cet auto collant la .... Mais bon chaqun ses gouts c'est vrai qu'il est beaucoup trop vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:Je ne suis pas trop fan du kit carzone Moi c est meme pas ca je le trouve bien mais bcp trop populaire... Y a pleins d autres kits... Mais la qualite de Carzone est souvent superieure aux autres ca c est clair Tu a raison,il est trop populaire mais je vais peut etre mettre celui la www.ImageShack.us" /> il est pas trop charger mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 fabrizio a écrit:jondelp a écrit:fabrizio a écrit:Je ne suis pas trop fan du kit carzone Moi c est meme pas ca je le trouve bien mais bcp trop populaire... Y a pleins d autres kits... Mais la qualite de Carzone est souvent superieure aux autres ca c est clair Tu a raison,il est trop populaire mais je vais peut etre mettre celui la www.ImageShack.us" /> il est pas trop charger mais j'aime bien il est classe...j avais jamais vu ... mais y donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 hot a écrit:fabrizio a écrit:jondelp a écrit:fabrizio a écrit:Je ne suis pas trop fan du kit carzone Moi c est meme pas ca je le trouve bien mais bcp trop populaire... Y a pleins d autres kits... Mais la qualite de Carzone est souvent superieure aux autres ca c est clair Tu a raison,il est trop populaire mais je vais peut etre mettre celui la www.ImageShack.us" /> il est pas trop charger mais j'aime bien il est classe...j avais jamais vu ... mais y donne super bien C'est pour ça que je le veux sa vien de chez P&A tuning et il faut que je trouve qlq qui pourrai me le prendre de français pcq je ne pense pas qu'on le vend ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 il n'est pas mal, mis a part les paupieres de phares. ou sinon, renseigne toi dans des magasins de tuning, normalement ils savent avoir cela. sur le site de chez pa tuning, ils ne mettent pas la liste des revendeurs ici en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:il n'est pas mal, mis a part les paupieres de phares. ou sinon, renseigne toi dans des magasins de tuning, normalement ils savent avoir cela. sur le site de chez pa tuning, ils ne mettent pas la liste des revendeurs ici en belgique? Oui sur le site il y a le revendeur de belgique mais c'est mon carrosier qui va m'acheter mon par choc ( pcq je lui ai demandé et il ma dit qu'il va me le prendre) trankill non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:il n'est pas mal, mis a part les paupieres de phares. ou sinon, renseigne toi dans des magasins de tuning, normalement ils savent avoir cela. sur le site de chez pa tuning, ils ne mettent pas la liste des revendeurs ici en belgique? ha oui j'ai oublier je ne prend que le par choc les paupières je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:il n'est pas mal, mis a part les paupieres de phares. ou sinon, renseigne toi dans des magasins de tuning, normalement ils savent avoir cela. sur le site de chez pa tuning, ils ne mettent pas la liste des revendeurs ici en belgique? ha oui j'ai oublier je ne prend que le par choc les paupières je les ai nickel ca et pour l'arriere tu vas mettre la meme marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Non pour l'arrière j'ai le dimma www.ImageShack.us" /> je le trouve bien alors je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fabrizio a écrit:Non pour l'arrière j'ai le dimma www.ImageShack.us" /> je le trouve bien alors je le garde ah oui juste!! t'as bien raison, l'est sublim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:Non pour l'arrière j'ai le dimma www.ImageShack.us" /> je le trouve bien alors je le garde ah oui juste!! t'as bien raison, l'est sublim!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:Non pour l'arrière j'ai le dimma www.ImageShack.us" /> je le trouve bien alors je le garde ah oui juste!! t'as bien raison, l'est sublim!!! Merci de rien tres chers, j'ai hate de la voir en vrai!! tu seras au wex le 21?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:Non pour l'arrière j'ai le dimma www.ImageShack.us" /> je le trouve bien alors je le garde ah oui juste!! t'as bien raison, l'est sublim!!! Merci de rien tres chers, j'ai hate de la voir en vrai!! tu seras au wex le 21?? Et non désolé je suis en vacance au soleil jusque le 3 septembre Mais je serais à Jupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 1 août 2005 fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:Non pour l'arrière j'ai le dimma www.ImageShack.us" /> je le trouve bien alors je le garde ah oui juste!! t'as bien raison, l'est sublim!!! Merci de rien tres chers, j'ai hate de la voir en vrai!! tu seras au wex le 21?? Et non désolé je suis en vacance au soleil jusque le 3 septembre Mais je serais à Jupille veinard , pffff..... bon ben va pour jupille alors :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:DTT_Dan a écrit:fabrizio a écrit:Non pour l'arrière j'ai le dimma www.ImageShack.us" /> je le trouve bien alors je le garde ah oui juste!! t'as bien raison, l'est sublim!!! Merci de rien tres chers, j'ai hate de la voir en vrai!! tu seras au wex le 21?? EN plus mnt elle n'ai vraiment pas belle elle est tout d'origine et oui qd on doit passé au C T c'est comme sa Et non désolé je suis en vacance au soleil jusque le 3 septembre Mais je serais à Jupille veinard , pffff..... bon ben va pour jupille alors :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Normalement j'aurais des nouvelle jante chrome pour jupi et mon par choc avant mais je ne suis pas sur et je ne sais pas si je vais attendre le meeting de jupi pour acheté des jantes car ils font des promo mais je ne sais pas si il a des promo a des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 4 août 2005 fabrizio a écrit:Normalement j'aurais des nouvelle jante chrome pour jupi et mon par choc avant mais je ne suis pas sur et je ne sais pas si je vais attendre le meeting de jupi pour acheté des jantes car ils font des promo mais je ne sais pas si il a des promo a des meeting sur les meetings ils font des promos mais bien souvent ils ne vendent que les jantes sans pneux donc.... mais j'ai hate de voir ta saxo avec du chrome, ca va vachement bien donné avec ton blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites