Mecheman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon voila j'ai eu un ampli sony XM-D500X c'est un class D et il a deux sorties (canaux) il annonce 250rms en 4ohm et 500rms en 2ohm mais se que je pige pas c que c un classeD les classes D donne leur puissance en 1X no ? car je sais pas comment brancher mon sub rockford qui fai 200rms je doit le bridger ou j'utilise 1 sortie ? je vous laisse l'adresse des caracteristique ( merci http://www.sony.be/PageView.do?section=fr_BE_Products&productcategory=%2FIn-Car%2FIn-Car+Audio%2FICA+Amplifiers&productmodel=%2FIn-Car%2FIn-Car+Audio%2FICA+Amplifiers%2FXM-D500X&productsku=XMD500X.EUR&site=odw_fr_BE&page=ProductTechnicalFeatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai oublier de dire aussi que je lai brancher sur une sortie mais je suis obliger de metre les reglage preque a fond pour avoir le meme resulta que javais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 il faudrait au niveau de la connectique de ton ampli, mais si tu sais bridger, bridge le, et abaisse le gain de ton ampli mais de toute facon, les amplis sony, je ne sais pas trop ce que ca vaut. prends plutot un rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai pas la bank moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Mecheman a écrit:j'ai pas la bank moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites