Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bello

rabaissement? comment combien ou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

ben voila mon tout premier post..je suis tout ému tristemdr2

non sérieusement j'aimerai éventuellement rabaisser un peu ma voiture mais je n'ai aucune idée de ce qui existe et combien ça coute!

Je lis partout des -30 -35 -45 -60...moi je veux la rabaisser un peu parce qsu'elle est fort haut sur pattes..sans devoir me prendre la tête sur chaque dos d'ane!!

un -35 c bien? combien ça couterai +/- ?? ...et la question tue: est-ce homologued !!??? gne

grazie mille! accola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, ben tu peux rabaissé ta voiture tant que tu passe au dessus d'une poutre de 9 cm, ou de 11 je sais plus.
Alors moin 35 c dja pas mal, mais ya mieu lol.
Pour le prix ben ca varie fort, si tu veux mettre des bètes ressort (ce qui est vraiment pas génial) ben ten a a 100€ ou 50 sur ebay lol. Sinon pour une bonne suspension tu peut au moin compté 600€... yen a moin cher aussi mais bon, et yen a des bcp plus cher aussi lol, ca dépend de la marque et de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 ou 35mm sur la punto c'est deja pas mal
voila la punto d'un pote rabaissée a -35 et des jantes en 15


et une jolie double sortie de pot faite maison par moi meme et mon pote good

si tu veux avoir plus de photoshttp://puntojef.skyblog.com


niveau budjet, si tu ne fais pas toi meme, il faut compter environ 250 euros tout comprit( ressorts cours, montage, et geometrie apres environ 1000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas mal gagli mais j'ai une MKIIB (punto avec les grands phares) et d'origine elle est déjà plus haute que l'autre (celle sur ta photo) donc je pense que -35 ce serait pas du luxe et que ça m'embêterai même pas niveau dos d'anes etc...

250eur c pas chèr ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est plus haute que celle la( d'origine a origine) un -35 ou 40 ca ne t'embetera pas pour passer sur les dos d'anes ect. ou sinon, si tu as les outils( compresseur de ressort entre autre) et que tu le fais toi meme, ca revient encore moins cher( pour ma premiere petite fiesta je l'avait fait moi meme, ca m'avait couté meme pas 100 euros, le prix des ressorts quoi. sur ma nouvelle fiesta, j'ai preferé le faire faire par un professionnel( pour ne pas avoir de problemes vis a vis du controle technique, et aussi car la voiture avait quelque chose comme 5.000km au compteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, il faut te dire que plus tu rabaisse, et plus tu es embeté pour rouler sur les belles routes de merde que l'on a en belgique triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrizio a écrit:
Voila une photo d'un punto rabaisser mais je ne sais pas cmb

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />


Lol je connais le possesseur de cette voitur (forumement parlant good ) et crois moi c'est plus qu'un -35mm blob8 et il a son kit carzone qui revient déjà plus bas que mes PC sport!!

merci pour vos conseil V un peu me renseigner chez jetset ce qu'ils racontent..

Clair que -3,5 GRAND MAX je veux vraiment pas m'emmer*** à ralentir partout pour pas habimer la caisse!

beau et utile, that's the key word 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, sur les gros dos d'anes si tu ne veux pas exploser ton pare chocs avant, faudra faire gaffe triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oais il a tout a fais raison c'est la merde quand elle est rabaisser surtout les gros dos d'ane ou les route cassé mais c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus, et je sais qu'il y en a du DAA TEAM qui y sont aussi parce que j'y vois leur voiture:

PARKING DE LA GARE DU GUILLEMINS à LIEGE PAWAAAAAA pas content103631068071075

pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 loool oui pour aller chez le carossier du coin pour recoller les BDC et les refixer parchoc arrachés!


euhh c'est bien que tu insinuais hein!??
66666

ahh nooooooooon de l'autre cotéééé...ouais après une dur journée..
alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon, pour un garage qui ferait ca, vas voir chez seraing pneus, c'est au pairay, pas trop loin de chez toi. c'est la que j'ai fait rabaisser la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ou sinon, pour un garage qui ferait ca, vas voir chez seraing pneus, c'est au pairay, pas trop loin de chez toi. c'est la que j'ai fait rabaisser la mienne


ouais je connais..j'irais voir aussi tiens!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bello a écrit:
GAGLI a écrit:
ou sinon, pour un garage qui ferait ca, vas voir chez seraing pneus, c'est au pairay, pas trop loin de chez toi. c'est la que j'ai fait rabaisser la mienne


ouais je connais..j'irais voir aussi tiens!
merci
de rien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu es sur la route principale, tu as la poste sur ta gauche, tu continue et tu arrive a un petit rond point( a gauche c'est pour aller vers les madames en vitrine 6 , a droite c'est pour aller vers le kiwi un snack) il faut aller tout droit et monter la rue. tu vas tomber encore sur un rond point, il faut continuer tout droit, ensuite apres avoir passé le magic solarium a droite, ect tu vas arriver a un T la il faut prendre a droite et ouis c'est tout le temps tout droit. en fait il faut monter vers le pairay quand tu monte, le magasin se trouve sur ta droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrizio a écrit:
Ok et on y trouve de tout la bas comme jantes chrome
j'en sait rien, je vais la quand je dois refaire une geometrie, et j'ai aussi fait rabaisser ma voiture la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrizio a écrit:
Ok et on y trouve de tout la bas comme jantes chrome


oui oui c'est LE magazin des jantes!..j'ai pas achet les miennes chez eux pcq 3mois de livraison pour mes jantes avec entraxe fiat mais sinon c'esdt chez eux que j'aurai été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...