TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bbay a écrit:FIESTA FATALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu saurai m'envoi la zic ou il dit sa , fiesta fatale , je trip lol sinon le mix jaime bien , a la 14ieme si tu c m'envoyer aussi la music ki y passe Thanks :tibisous: alors le Fiesta Fatale il etais dispo sur le Metro qui etais sur mon FTP.... Pour le reste c'est Payant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:bbay a écrit:Devil a écrit:Voila set dispo... megaupload.com 18DSAR8W Dites se que vous en pensez , je sais deja pour certains...... moi j'aime bien les morceau , c des vieux truc tro bon !!! mais tu pourrai me passer la music ki passe a la 14ieme minute ??? jadore mais je sais pas se que c'est ?? merci Dés que je rentre je mets la playlist ici .... j ai pas reussi a le telecharge je sais pas probleme avec mon serveur... Rien compris.. moi j'suis en train d"ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:bbay a écrit:Devil a écrit:Voila set dispo... megaupload.com 18DSAR8W Dites se que vous en pensez , je sais deja pour certains...... moi j'aime bien les morceau , c des vieux truc tro bon !!! mais tu pourrai me passer la music ki passe a la 14ieme minute ??? jadore mais je sais pas se que c'est ?? merci Dés que je rentre je mets la playlist ici .... j ai pas reussi a le telecharge je sais pas probleme avec mon serveur... Rien compris.. moi j'suis en train d"ecouter j'saurais pas repondre jsuis en pleine danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Y'a meme buzzz the frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Y'a meme buzzz the frog Adioooos... llalalaalalllllalalalalalalalalalalaalalallalalaalalalalaalalalal Trop fort moi je te le dis nrj c'est caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Y'a meme buzzz the frog Adioooos... llalalaalalllllalalalalalalalalalalaalalallalalaalalalalaalalalal Trop fort moi je te le dis nrj c'est caca Ben oué... Mais j'voulais quelque chose de plus calme comme Solid... NA :8: Il est vraiment pas aussi hard que oes autres celui-ci je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Y'a meme buzzz the frog Adioooos... llalalaalalllllalalalalalalalalalalaalalallalalaalalalalaalalalal Trop fort moi je te le dis nrj c'est caca Ben oué... Mais j'voulais quelque chose de plus calme comme Solid... NA :8: Il est vraiment pas aussi hard que oes autres celui-ci je t'assure Tu as pris le quelle ? le premier ou le deuxieme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 megaupload.com 18DSAR8W je crois que c'est celui-là mdrr j'sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:megaupload.com 18DSAR8W je crois que c'est celui-là mdrr j'sais plus ha oui celui la il est calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:Sabrice a écrit:megaupload.com 18DSAR8W je crois que c'est celui-là mdrr j'sais plus ha oui celui la il est calme.... celui ou il y a meme la croisiere s"amuse et ça va je connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Y'a meme buzzz the frog Adioooos... llalalaalalllllalalalalalalalalalalaalalallalalaalalalalaalalalal Trop fort moi je te le dis nrj c'est caca Ben oué... Mais j'voulais quelque chose de plus calme comme Solid... NA :8: Il est vraiment pas aussi hard que oes autres celui-ci je t'assure Tu as pris le quelle ? le premier ou le deuxieme.... bah la chuiiii perdu Tu veux un plan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Y'a meme buzzz the frog Adioooos... llalalaalalllllalalalalalalalalalalaalalallalalaalalalalaalalalal Trop fort moi je te le dis nrj c'est caca Ben oué... Mais j'voulais quelque chose de plus calme comme Solid... NA :8: Il est vraiment pas aussi hard que oes autres celui-ci je t'assure Tu as pris le quelle ? le premier ou le deuxieme.... bah la chuiiii perdu Tu veux un plan ???? oué j veux bien... Alors tu prend la 3eme a droite puis la 2eme a gauche tout droit au rond point le 2 eme sortie puis a droite continue sur 2km et la tu y es ...... Tu sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Excellenttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 terripppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:terripppppppppppp Jondelp il est occupe il cherche sur le plan, pour ça qu'il poste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:terripppppppppppp Jondelp il est occupe il cherche sur le plan, pour ça qu'il poste plus ha ha ha comment il se fais casser toutes les 3 minutes..... :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 On est vendredi il a encore surement fini à 15h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 oui juste et il part sans dire aurevoir attend plus de sucete pour lui fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:terripppppppppppp Jondelp il est occupe il cherche sur le plan, pour ça qu'il poste plus exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:On est vendredi il a encore surement fini à 15h00... Puufff il y en as qui on vraiment rein a foutre que de partir a 15.00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est tjs comme ça... Il teste le forum puis quand il fonctionne très bien il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben alors il a eu raison il est aprtis au bon moment parce que il va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ben alors il a eu raison il est aprtis au bon moment parce que il va tres bien il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Mais tracasse on le tiendra au courant pour le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est tjs comme ça... Il teste le forum puis quand il fonctionne très bien il part Ca marche du tonnerre de Dieu.... Ben bon retour vu que tu aprs mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 maintenant qu'il est la, ca marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:maintenant qu'il est la, ca marche plus Pour ça qu'il repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ça s'en va et ça revient... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:ça s'en va et ça revient... :8: C'EST FAIT DE TOUT PETIT RIEN ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:ça s'en va et ça revient... :8: C'EST FAIT DE TOUT PETIT RIEN .......claude francois powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oué on fait une petite reprise la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:oué on fait une petite reprise la Un mix mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Oué c'est mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:oué on fait une petite reprise la Un mix mdrrr dans un des mix de devli, il y a un remix de claude francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:oué on fait une petite reprise la Un mix mdrrr dans un des mix de devli, il y a un remix de claude francois Hi hi ma nouvel compo sera .... Claude François Vs Fiesta Fatale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:oué on fait une petite reprise la Un mix mdrrr dans un des mix de devli, il y a un remix de claude francois Hi hi ma nouvel compo sera .... Claude François Vs Fiesta Fatale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:oué on fait une petite reprise la Un mix mdrrr dans un des mix de devli, il y a un remix de claude francois Hi hi ma nouvel compo sera .... Claude François Vs Fiesta Fatale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 megaupload.com 3702KSRO nouvo piti mix sympa ::: 50 cent , method man et toutikwanti ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Playlist du 2 Set By Devil : 1) (REM) Losing My Religion (White Label) 2) (Barry Manilow) Love Boat (White Label) 3) (The Love Freekz) Shine (White Label) 4) (Frankie) Goes to hollywood (White Label) 5) (New Order Vs Yazoo) Blue Monday Don'T Go (White Label) 6) (Fatboy Slim Vs INXS) I Need You Tonight (White Label) 7) (Lipps Inc) Funkytown (White Label) (Stardust vs. Madonna) Dance & Sing 2005 (White Label) 9) (Pink Floyd) Another Brick In The Wall (White Label) 10) (U2 Vs Whitney Houston) Take Me To The Clouds Above (White Label) 11) (White Label) Axel F 12) (Dj Arno) Fiesta Fatale (Dj Lucky Remix) Vs Seigneur (Devil Mix) 13) (Dj Arno) Fiesta Fatale (Original Mix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 merci pour les titre don't go en pomping sur emule lol mais je trouve pa fiesta fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 août 2005 Toujours rien pour moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 Un jour viendra ou ils y penseront p-t :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Un jour viendra ou ils y penseront p-t :8: :8: faut deja qu ils pensent a lui d'abord... Ils y pensent à eux avec leur musique de sauvage tracassa pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 août 2005 bbay a écrit:megaupload.com 3702KSRO nouvo piti mix sympa ::: 50 cent , method man et toutikwanti ...... mais si solid , la ta mon mix rnb lol badaboum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites