(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben y en a ki ont de la chance..................... y a pas une tite place pr moi ds ta valise par hasard.................. suis pas fort gde je prend pas de place je le jure... Heuuuu la prochaine fois que tu vois ma marraine demande lui tu lui a parler chez maryse le jour du tuning a hoton looool lol je vais y penser serieusement lol n'empeche me suis bien marrer tte la soiree en tt cashihi ben tu vois que tu dois pas faire ta timide la prochaine fois lol allais bisous a tous je vais dehors :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben y en a ki ont de la chance..................... y a pas une tite place pr moi ds ta valise par hasard.................. suis pas fort gde je prend pas de place je le jure... Heuuuu la prochaine fois que tu vois ma marraine demande lui tu lui a parler chez maryse le jour du tuning a hoton looool MOI AUSSI VEUT VENIR... UN MOIS LA BAS... LE TOP!!!oui mais on accepte que les gens normaux lol je dec mais bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben y en a ki ont de la chance..................... y a pas une tite place pr moi ds ta valise par hasard.................. suis pas fort gde je prend pas de place je le jure... Heuuuu la prochaine fois que tu vois ma marraine demande lui tu lui a parler chez maryse le jour du tuning a hoton looool MOI AUSSI VEUT VENIR... UN MOIS LA BAS... LE TOP!!!oui mais on accepte que les gens normaux lol je dec mais bon mdr Ben si ils t'ont accepter toi c'est bon on peut tous y aller :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 huummmm je sais pas trop. Moi suis normal xD Vous aussi mais Jondelp je me méfie on sait jaais loool allais je le dis plus je me ...... casse prendre l'air sa me purifie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:huummmm je sais pas trop. Moi suis normal xD Vous aussi mais Jondelp je me méfie on sait jaais loool allais je le dis plus je me ...... casse prendre l'air sa me purifie mdr Tu as essayer de prendre un mix de Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Et sinon pour en revenir au mix mdrrr je vais rien dire c'est pas trop mon tripe cette musique j'attend un mix avec des chanson plus calme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:Et sinon pour en revenir au mix mdrrr je vais rien dire c'est pas trop mon tripe cette musique j'attend un mix avec des chanson plus calme mdrrrr style brice, jenifer, raphael ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi aussi j'apporte un petit Mix , Fais a la va vite pour vous faire découvrir mon futur remix qui se touve dedans mais qui doit encore etre retravailler bien sur..... ALors Bonne Ecoute a tous attention aux n' Oreillesssssssss Trance House Techno en forccccccccccceeeeeeeeeeeeee...... Je suis pret a éviter toutes les Critiques merde il m'as eu.... FIESSTTTAAAA FATALLEEEEEE........ megaupload.com 18L6MTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Pal mal vos remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 merci fabrizio ben pour le moment je telecharge celui de devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 GAGLI a écrit:merci fabrizio ben pour le moment je telecharge celui de devil Dis koi apres ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:merci fabrizio ben pour le moment je telecharge celui de devil Dis koi apres ecoute pas mal, pas mal, mais a mon avis, a vitesse normale ca n'auraitpas trop mal donné aussi. solid, il va bien aimer la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 GAGLI a écrit:Devil a écrit:GAGLI a écrit:merci fabrizio ben pour le moment je telecharge celui de devil Dis koi apres ecoute pas mal, pas mal, mais a mon avis, a vitesse normale ca n'auraitpas trop mal donné aussi. solid, il va bien aimer la fin No no Vitesse Normale It's no Possible For Me.... C'est mieux avec un peut de Pitch Crois moi..... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:Devil a écrit:GAGLI a écrit:merci fabrizio ben pour le moment je telecharge celui de devil Dis koi apres ecoute pas mal, pas mal, mais a mon avis, a vitesse normale ca n'auraitpas trop mal donné aussi. solid, il va bien aimer la fin No no Vitesse Normale It's no Possible For Me.... C'est mieux avec un peut de Pitch Crois moi..... :8: :8: :8: :8: trop de pitch tue le pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Je télécharge le mix de Devil mais je parie que c'est encore des fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est assez rapide on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 GAGLI a écrit:c'est assez rapide on va dire Pffff personne pense à moi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:c'est assez rapide on va dire Pffff personne pense à moi ici...ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 GAGLI a écrit:c'est assez rapide on va dire No no pas rapide Du tout........ :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: C'est Fini les Mix des Années 60 avou le Pitch a ZERO ..... On est en 2005 Faut Sortir MR maintenant S'IL VOUS PLAITS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ai peur dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 attendez d'ecouter mon ptit delire de mix !! lol c mechan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 megaupload.com 3181N65W deconé pa tro lol pure delire pdt ke je m'emmerdait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bon on va telecharger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jvai en refaire un ce soir , jesper pa le foirer B-Bay in the mix , hardstyle Mix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 plus hard que style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 lol atta jvien d'en faire un lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi je viens d'en terminé Un spécial White Label pour ceux qui connaissent aussi no vous allez découvrir ... Je préviens style tres calme sauf la fin bien sur Obliger de Faire Péter le Tube de L été... Bientot Dipo Edit apres Upload du set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 depeche, depeche mets du pitch pour l'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila set dispo... megaupload.com 18DSAR8W Dites se que vous en pensez , je sais deja pour certains...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Devil a écrit:Voila set dispo... megaupload.com 18DSAR8W Dites se que vous en pensez , je sais deja pour certains...... pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 Je vais ecouter ça malgre que personne ne comprend qu'un mix calme serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit: Je vais ecouter ça malgre que personne ne comprend qu'un mix calme serait le bienvenu tu n'as qu'a avoir de meilleurs gouts musicaux :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit: Je vais ecouter ça malgre que personne ne comprend qu'un mix calme serait le bienvenu tu n'as qu'a avoir de meilleurs gouts musicaux :8: c'est p-t les miens qui sont bon tu crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit: Je vais ecouter ça malgre que personne ne comprend qu'un mix calme serait le bienvenu tu n'as qu'a avoir de meilleurs gouts musicaux :8: c'est p-t les miens qui sont bon tu crois pas tu es une des seules qui n'aime pas..... faudrait te poser des questions :8: :8: :8: :8: allais reviens, c'était pour rire allais je te fais un gros bisous :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sabrice a écrit: Je vais ecouter ça malgre que personne ne comprend qu'un mix calme serait le bienvenu Alors la c'est calme j'ai pas fais ds le hard...... a moins de mixer des slowsssssssss :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:Sabrice a écrit: Je vais ecouter ça malgre que personne ne comprend qu'un mix calme serait le bienvenu Alors la c'est calme j'ai pas fais ds le hard...... a moins de mixer des slowsssssssss :8: :8: Mouais allait ok alors vais l'ecouter, je suis en train de le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Devil a écrit:Voila set dispo... megaupload.com 18DSAR8W Dites se que vous en pensez , je sais deja pour certains...... moi j'aime bien les morceau , c des vieux truc tro bon !!! mais tu pourrai me passer la music ki passe a la 14ieme minute ??? jadore mais je sais pas se que c'est ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 bbay a écrit:Devil a écrit:Voila set dispo... megaupload.com 18DSAR8W Dites se que vous en pensez , je sais deja pour certains...... moi j'aime bien les morceau , c des vieux truc tro bon !!! mais tu pourrai me passer la music ki passe a la 14ieme minute ??? jadore mais je sais pas se que c'est ?? merci Moi j'attends tj j'suis qu'à 25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 VOILA ENFIN MON MIX hhihihhihihi megaupload.com 18HHR0ZF dites moi koi hin ,,,, c dla balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juillet 2005 bbay a écrit:VOILA ENFIN MON MIX hhihihhihihi megaupload.com 18HHR0ZF dites moi koi hin ,,,, c dla balle !!! Ben ça va tu dis deja c'est d'la balle vais ppas te contrarier Allait je le telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Est ce qu'il y en a un qui va me faire un mix oui ou non hein parce que marre de vos musique de fou moi... Alors j'aimerai un mix avec Eminem, Jenifer, Raphaël et 50cent... Voilà merci et un petit yellow entre m'arrangerait... Merci de penser à moi de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 non mais moi perso , je l'adore !!!! sa arrache !!! jvous en prie , en meeting , ecouter le lol sa mferai cho au coeur pa possible d'entendre ma music partout lol kel trip de fou :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bbay a écrit:non mais moi perso , je l'adore !!!! sa arrache !!! jvous en prie , en meeting , ecouter le lol sa mferai cho au coeur pa possible d'entendre ma music partout lol kel trip de fou :8: :8: :8: :8: On ne fait pas attention à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Mais si .... je vais voir si j'arrive a en faire un pluto rap rnb ,,,, pa cor essayer juska presen jfai ke techno ,,, mais pk po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Tout le monde s'en fout... Personne fait attention a moi... Je suis triste voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oooooooooooooooooooooooo j'en connai un ki me fai un du boudin :eusa_naughty: allé sa va s'arranger , les mix 50cent von arrivé , j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 S.Snake a écrit:Est ce qu'il y en a un qui va me faire un mix oui ou non hein parce que marre de vos musique de fou moi... Alors j'aimerai un mix avec Eminem, Jenifer, Raphaël et 50cent... Voilà merci et un petit yellow entre m'arrangerait... Merci de penser à moi de temps en temps... Bon allais moi je vais essayer de relevé se defi de mixé des chansons style Radio... En attendant vous pensé quoi du Mix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bbay a écrit:Devil a écrit:Voila set dispo... megaupload.com 18DSAR8W Dites se que vous en pensez , je sais deja pour certains...... moi j'aime bien les morceau , c des vieux truc tro bon !!! mais tu pourrai me passer la music ki passe a la 14ieme minute ??? jadore mais je sais pas se que c'est ?? merci Dés que je rentre je mets la playlist ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 FIESTA FATALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu saurai m'envoi la zic ou il dit sa , fiesta fatale , je trip lol sinon le mix jaime bien , a la 14ieme si tu c m'envoyer aussi la music ki y passe Thanks :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites