bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bon les blonde vont me detesté mais bon , si vous avez des blagues sur les blondes , c ici lol vu kon est en vacance : voici le premiere bloguounette : Comment faire pour reconnaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui jette des miettes de pain aux avions. allé a vous lol , les blondes sont les bienvenue evidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 je vais t'en donné moi, les blondes sont pas toutes comme ca hein.... bon j'en ai aussi qqe unes meme si je suis blonde mdr Pourquoi les blondes ont toujours les cheveux mouillés au moment d'aller se coucher ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... Parce qu'elles font la bise à leur poisson rouge pour leur souhaiter bonne nuit. encore une petite Quel est le point commun entre les blondes intelligentes et les extraterrestres ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... Tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Comment 10 blondes font elles pour mettre une ampoule dans une caravane ??? ................ ............... ............... ................ ................. ................ ................. .................. ................... ................. ..................... ....................... .................... ....................... Ben y'en a une qui tient l'ampoule et les neufs autres font tourner la caravane loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 une tite idée , si on remplacai les blonde par nous meme hin ?? genre: Pourquoi jondelp se lave-t'il les cheveux dans l'évier ? Parce que c'est là qu'on lave les légumes. lol , allez ke sa saigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:une tite idée , si on remplacai les blonde par nous meme hin ?? genre: Pourquoi jondelp se lave-t'il les cheveux dans l'évier ? Parce que c'est là qu'on lave les légumes. lol , allez ke sa saigne lol Oui bonne indée mdr mais alords édite ton titre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 voila c fait lol " TDJT-00 entre ds un sexeshop pr s'acheter un vibromasseur il di o vendeur: je voudré le bleu le vert et le rouge le vendeur lui répon: le bleu et le vert je veux bien mais lextincteur sa va pa etre possible!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:voila c fait lol " TDJT-00 entre ds un sexeshop pr s'acheter un vibromasseur il di o vendeur: je voudré le bleu le vert et le rouge le vendeur lui répon: le bleu et le vert je veux bien mais lextincteur sa va pa etre possible!" atta qu'une bonne blague me revienne a l'esprit et j'aurais ma vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 j'peux cor attendre lgt :brice: lol :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:j'peux cor attendre lgt :brice: lol :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: Tu te trompe car tu ne me connais pas et quand on connais pas on ne parle pas :brice: ok sur ce passe une bonne soirée et tkt tu n'attendra pas lgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 oki , toi aussi , bonne soiré ke la nuit te sois bonne reflechi pa tro hin , fodrai pa ke tu attrape un mal de tete lol a bientot alor .... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:oki , toi aussi , bonne soiré ke la nuit te sois bonne reflechi pa tro hin , fodrai pa ke tu attrape un mal de tete lol a bientot alor .... hihilol merci je ne vais pas réfléchir tkt j'aurais l'inspiration demain xD lol Passe une bonne nuit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bbay a écrit:oki , toi aussi , bonne soiré ke la nuit te sois bonne reflechi pa tro hin , fodrai pa ke tu attrape un mal de tete lol a bientot alor .... hihi Une nuit pour sortir une blague mdrrrrrrrrrr pauvre gars... Vas y que je m'autocasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:oki , toi aussi , bonne soiré ke la nuit te sois bonne reflechi pa tro hin , fodrai pa ke tu attrape un mal de tete lol a bientot alor .... hihi Une nuit pour sortir une blague mdrrrrrrrrrr pauvre gars... Vas y que je m'autocasse...j'ai pas dit que je devais aller dormir pour avoir l'inspiration j'ai juste dis passe une bonne niut car j'étais fatiguer et j'avais pas envie de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Trop fort les blague sur les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites