hot1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 >>Recrutement >> >>Toute ressemblance avec une personne.....etc... serait purement >>fortuite... >> >> >> >>Le directeur : - Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. >> >> >>Le candidat : je dois vous informer que je suis handicapé. >> >> >>Le directeur : - Grave ? >> >> >>Le candidat : - J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes >> >>couilles. >> >> >>Le directeur : - Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, >> >>les >>horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H. >> >> >>Le candidat : - Je ne veux pas de traitement de faveur, je >> >>souhaite >>commencer dès 8 heures, comme les autres. >> >> >>Le directeur : - Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures >> >>mais, >>jusqu'à 10 heures, on se gratte les couilles devant la machine à café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour ça que Benja il commence tout les jours à 10h00 mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 PK il y en a qui commence a 9h alors???? (je fais ma blonde là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Geoff a écrit:PK il y en a qui commence a 9h alors???? (je fais ma blonde là ) car ils n ont qu'une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Et ceux qui travaillent de nuit,ils doivent leur en manquer des trucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites