S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 DEVINETTE... Comment appelle-t-on un rat sans queue ? .. .. .. .. .. .. .. .. .. Réponse: Un raccourci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 jondelp a écrit: Courte mais bien Bein oui courte vu que c'est un rat sans queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit: Courte mais bien Bein oui courte vu que c'est un rat sans queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 un marocain et un albanais dans une voiture, qui conduit? - - - - - - La police.... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est pas une blague c'est logique mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 S.Snake a écrit:C'est pas une blague c'est logique mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 tt a fais d'accord :ctrl: :ctrl: :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Une Souris sans poil ? Une Chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 Devil a écrit:Une Souris sans poil ? Une Chauve souris ca c'est bien trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 julie a écrit:Devil a écrit:Une Souris sans poil ? Une Chauve souris ca c'est bien trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Xcellent Devil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 atten lol qu'est ce qu'un oiseau sans tete ??? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . reponse :: le plat preferer de devil , Whahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bbay a écrit:atten lol qu'est ce qu'un oiseau sans tete ??? . . reponse :: le plat preferer de devil , Whahahahahah Xcellent mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bbay a écrit:atten lol qu'est ce qu'un oiseau sans tete ??? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . reponse :: le plat preferer de devil , Whahahahahah :jaimepastageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:bbay a écrit:atten lol qu'est ce qu'un oiseau sans tete ??? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . reponse :: le plat preferer de devil , Whahahahahah :jaimepastageul Ca c est quand on sait plus quoi repondre pour casser... Et oui il a pris exemple sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:bbay a écrit:atten lol qu'est ce qu'un oiseau sans tete ??? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . reponse :: le plat preferer de devil , Whahahahahah :jaimepastageul Ca c est quand on sait plus quoi repondre pour casser... Et oui il a pris exemple sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Je suis revenue mais pas longtemps me sens en forme là d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:Je suis revenue mais pas longtemps me sens en forme là d'un coup on a remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Je suis revenue mais pas longtemps me sens en forme là d'un coup on a remarquer hepla toi mutchachos timidos tu vas bienggggggggg jamais tu auuras ma place, me laisserais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Je suis revenue mais pas longtemps me sens en forme là d'un coup on a remarquer hepla toi mutchachos timidos tu vas bienggggggggg jamais tu auuras ma place, me laisserais pas faire mdr on verra sa mais a mon avis tu as raison mdr car tt le mois d'aout je ne suis pas la je suis a la playa del ST TROPEZ :lol:mais bon penserais un ti peu a vous et en plus je vais perdre ma 4eme place :'( mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Je suis revenue mais pas longtemps me sens en forme là d'un coup on a remarquer hepla toi mutchachos timidos tu vas bienggggggggg jamais tu auuras ma place, me laisserais pas faire mdr on verra sa mais a mon avis tu as raison mdr car tt le mois d'aout je ne suis pas la je suis a la playa del ST TROPEZ :lol:mais bon penserais un ti peu a vous et en plus je vais perdre ma 4eme place :'( mdr OH BEIN ALORS LES DOIGTS DANS LE NEZ QUE JE VAIS GARDER MA PLACE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Je suis revenue mais pas longtemps me sens en forme là d'un coup on a remarquer hepla toi mutchachos timidos tu vas bienggggggggg jamais tu auuras ma place, me laisserais pas faire mdr on verra sa mais a mon avis tu as raison mdr car tt le mois d'aout je ne suis pas la je suis a la playa del ST TROPEZ :lol:mais bon penserais un ti peu a vous et en plus je vais perdre ma 4eme place :'( mdr OH BEIN ALORS LES DOIGTS DANS LE NEZ QUE JE VAIS GARDER MA PLACE.. ben oui si je suis pas la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Je suis revenue mais pas longtemps me sens en forme là d'un coup on a remarquer hepla toi mutchachos timidos tu vas bienggggggggg jamais tu auuras ma place, me laisserais pas faire mdr on verra sa mais a mon avis tu as raison mdr car tt le mois d'aout je ne suis pas la je suis a la playa del ST TROPEZ :lol:mais bon penserais un ti peu a vous et en plus je vais perdre ma 4eme place :'( mdr OH BEIN ALORS LES DOIGTS DANS LE NEZ QUE JE VAIS GARDER MA PLACE.. ben oui si je suis pas la mdr Là ou pas Pas peur de toi amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Je suis revenue mais pas longtemps me sens en forme là d'un coup on a remarquer hepla toi mutchachos timidos tu vas bienggggggggg jamais tu auuras ma place, me laisserais pas faire mdr on verra sa mais a mon avis tu as raison mdr car tt le mois d'aout je ne suis pas la je suis a la playa del ST TROPEZ :lol:mais bon penserais un ti peu a vous et en plus je vais perdre ma 4eme place :'( mdr OH BEIN ALORS LES DOIGTS DANS LE NEZ QUE JE VAIS GARDER MA PLACE.. ben oui si je suis pas la mdr Là ou pas Pas peur de toi amigos Je ne serais pas la tout le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Qui va à St trop pers sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:Qui va à St trop pers sa place Oui sauf si personne ne me rattrappe celui derriere moi il est presque a 400 messages ou 300 je crois lol va falloir qu'il poste tte la journée et quelque fois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 On verra ça en attendant on etait au rat sans queue mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:On verra ça en attendant on etait au rat sans queue mdrrrrrrrrrr oui on devrais revenir aux oiseaux sans têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:On verra ça en attendant on etait au rat sans queue mdrrrrrrrrrr oui on devrais revenir aux oiseaux sans têtes... Ah oui juste vceux que Devil aime bien c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:On verra ça en attendant on etait au rat sans queue mdrrrrrrrrrr oui on devrais revenir aux oiseaux sans têtes... Ah oui juste vceux que Devil aime bien c'est ça oui c'est ca mdr alors la blague suivante ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:On verra ça en attendant on etait au rat sans queue mdrrrrrrrrrr oui on devrais revenir aux oiseaux sans têtes... Ah oui juste vceux que Devil aime bien c'est ça oui c'est ca mdr alors la blague suivante ??? ... Mouais on attend Vero saurais pas faut deja tout pour lire Mouahhh j'ai plus de cerveau Allait à vous :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:On verra ça en attendant on etait au rat sans queue mdrrrrrrrrrr oui on devrais revenir aux oiseaux sans têtes... Ah oui juste vceux que Devil aime bien c'est ça oui c'est ca mdr alors la blague suivante ??? ... Mouais on attend Vero saurais pas faut deja tout pour lire Mouahhh j'ai plus de cerveau Allait à vous :8: :8: mechanteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:On verra ça en attendant on etait au rat sans queue mdrrrrrrrrrr oui on devrais revenir aux oiseaux sans têtes... Ah oui juste vceux que Devil aime bien c'est ça oui c'est ca mdr alors la blague suivante ??? ... Mouais on attend Vero saurais pas faut deja tout pour lire Mouahhh j'ai plus de cerveau Allait à vous :8: :8:Moi non plus ché pas pourquoi j'ai l'impression que mon cerveau me veut pas ... ( faut bien arranger a la sauce brice " oui c'est vrai je sais pas pourquoi j'ai l'impression que la er ne me veut pas aujourdh'ui " ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:On verra ça en attendant on etait au rat sans queue mdrrrrrrrrrr oui on devrais revenir aux oiseaux sans têtes... Ah oui juste vceux que Devil aime bien c'est ça oui c'est ca mdr alors la blague suivante ??? ... Mouais on attend Vero saurais pas faut deja tout pour lire Mouahhh j'ai plus de cerveau Allait à vous :8: :8: mechanteeeeeeeeeeeeee :70: :70: :70: :70: :70: :70: Pour du rire elle veut me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 meuuuuhhhhh non comment je ferais sans toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:On verra ça en attendant on etait au rat sans queue mdrrrrrrrrrr oui on devrais revenir aux oiseaux sans têtes... Ah oui juste vceux que Devil aime bien c'est ça oui c'est ca mdr alors la blague suivante ??? ... Mouais on attend Vero saurais pas faut deja tout pour lire Mouahhh j'ai plus de cerveau Allait à vous :8: :8: mechanteeeeeeeeeeeeee :70: :70: :70: :70: :70: :70: Pour du rire elle veut me pendreChaqun sa mer** ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:meuuuuhhhhh non comment je ferais sans toi???? Si ça c'est pas une declaration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:meuuuuhhhhh non comment je ferais sans toi???? Si ça c'est pas une declaration Apres Jondelp et benja, on a sab et véro on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 la suis decouverte!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:meuuuuhhhhh non comment je ferais sans toi???? Si ça c'est pas une declaration Apres Jondelp et benja, on a sab et véro on est pas dans la merde ben koi c tendance cette ete!!!!!!! :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:meuuuuhhhhh non comment je ferais sans toi???? Si ça c'est pas une declaration Apres Jondelp et benja, on a sab et véro on est pas dans la merde ben koi c tendance cette ete!!!!!!! :8: :8: :8: :8: Tu n'as pas remarquer ils associent tj tout à la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:meuuuuhhhhh non comment je ferais sans toi???? Si ça c'est pas une declaration Apres Jondelp et benja, on a sab et véro on est pas dans la merde ben koi c tendance cette ete!!!!!!! :8: :8: :8: :8: Tu n'as pas remarquer ils associent tj tout à la merde maintenant ke tu le dis c vrai....... a ton avis il va faire koi ds son jardin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:meuuuuhhhhh non comment je ferais sans toi???? Si ça c'est pas une declaration Apres Jondelp et benja, on a sab et véro on est pas dans la merde Chercher des neurones ou compter les mauvaises herbes :merlot: :merlot: :merlot: j'hesite ben koi c tendance cette ete!!!!!!! :8: :8: :8: :8: Tu n'as pas remarquer ils associent tj tout à la merde maintenant ke tu le dis c vrai....... a ton avis il va faire koi ds son jardin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:meuuuuhhhhh non comment je ferais sans toi???? Si ça c'est pas une declaration Apres Jondelp et benja, on a sab et véro on est pas dans la merde Chercher des neurones ou compter les mauvaises herbes :merlot: :merlot: :merlot: j'hesite ben koi c tendance cette ete!!!!!!! :8: :8: :8: :8: Tu n'as pas remarquer ils associent tj tout à la merde maintenant ke tu le dis c vrai....... a ton avis il va faire koi ds son jardin?????jetais pas au jardin :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oooo devilounet ... je te chauff pour le 21 lol fodra faire payé les place lol , sava etre THE defi !! lol (mais je sens ke jvai perdre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites