vanily 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 coucou et oui vanily est toujour vivante mais habite seulle et n a tj pas internet chez elle alors je profite pour vous faire un pti coucou j espere que tout le monde va bien je vous embrasse tres fort a tres bientot vanily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Citation :coucou et oui vanily est toujour vivante mais habite seulle et n a tj pas internet chez elle alors je profite pour vous faire un pti coucou j espere que tout le monde va bien je vous embrasse tres fort a tres bientot vanily Salut à toi Vanily ... Il est vrai que ce faisait longtemps que l'on ne t'as plus vue sur les Forums. En espérant que tu ayes bien ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 vanily a écrit:coucou et oui vanily est toujour vivante mais habite seulle et n a tj pas internet chez elle alors je profite pour vous faire un pti coucou j espere que tout le monde va bien je vous embrasse tres fort a tres bientot vanilySalut a toi ca faisait longtemps lol :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 vanily a écrit:coucou et oui vanily est toujour vivante mais habite seulle et n a tj pas internet chez elle alors je profite pour vous faire un pti coucou j espere que tout le monde va bien je vous embrasse tres fort a tres bientot vanily méééééééééé une revenante a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 vanily a écrit:coucou et oui vanily est toujour vivante mais habite seulle et n a tj pas internet chez elle alors je profite pour vous faire un pti coucou j espere que tout le monde va bien je vous embrasse tres fort a tres bientot vanily Et bien qui v'la ma p'tite Vanily... ça fait plaisir... Un gros bisous et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanily 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 vanily a écrit:coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanily Hihihihihihi pas de quoi ma petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 vanily a écrit:coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanilynous aussi on t'embrasse :tibisous: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:vanily a écrit:coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanilynous aussi on t'embrasse :tibisous: lol Gratteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:vanily a écrit:coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanilynous aussi on t'embrasse :tibisous: lol Gratteur...Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:vanily a écrit:coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanilynous aussi on t'embrasse :tibisous: lol Gratteur...Non pd alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:vanily a écrit:coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanilynous aussi on t'embrasse :tibisous: lol Gratteur...Non pd alors... non plus !!Me confond pas avec d'autres personnes du forum xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:vanily a écrit:coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanilynous aussi on t'embrasse :tibisous: lol Gratteur...Non pd alors... non plus !!Me confond pas avec d'autres personnes du forum xD croquette alors... rien a voir looooool Mince suis demasque faut que j'aie me cacher derriere des chiiiiiiiiiips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 David alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ça devient n'importenawak ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:vanily a écrit:coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanilynous aussi on t'embrasse :tibisous: lol Gratteur...Non pd alors... non plus !!Me confond pas avec d'autres personnes du forum xD croquette alors... rien a voir looooool Mince suis demasque faut que j'aie me cacher derriere des chiiiiiiiiiips NAN... pcq c est mes chiiiips... NA :8:Kestant sait ??? j'ai pas dis c'etais des quel marque pour être sur que c'est pas les meme que toi je me cache derriere des chips de chez ALDIIIIIII ALDI POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:vanily a écrit:coucou merci pour vos reponse je vais tres bien enfin voila quoi solid merci pour ton smsm il m a fait super plaisir j espere vous revoir tres bientot je vous embrasse vanilynous aussi on t'embrasse :tibisous: lol Gratteur...Non pd alors... non plus !!Me confond pas avec d'autres personnes du forum xD croquette alors... rien a voir looooool Mince suis demasque faut que j'aie me cacher derriere des chiiiiiiiiiips NAN... pcq c est mes chiiiips... NA :8:Kestant sait ??? j'ai pas dis c'etais des quel marque pour être sur que c'est pas les meme que toi je me cache derriere des chips de chez ALDIIIIIII ALDI POWAAAA pffffff... Moi c est des LAYYYYYYYYYYYYYYYYS :8:Moi c'etais une blague t'es fou des aldis mdr c'est chiiiiiiiips au fromage smith mpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:ça devient n'importenawak ici.... Ah bon? Pas remarque moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Baaah t dois avoir les dents et la bouche jauuuune :8: Oui oui on le voit le soir il a pas besoin de phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Baaah t dois avoir les dents et la bouche jauuuune :8: Oui oui on le voit le soir il a pas besoin de phares... kestant sais hin !!! j'ai pas les dents et la bouche jaune !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut à toi vanily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Baaah t dois avoir les dents et la bouche jauuuune :8: Oui oui on le voit le soir il a pas besoin de phares... kestant sais hin !!! j'ai pas les dents et la bouche jaune !!! mdr juste les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 comme vous dévié encore d'unj sujet vous alala, vanily passait faire un ti coucou et vous vous parlez de dents jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 julie a écrit:comme vous dévié encore d'unj sujet vous alala, vanily passait faire un ti coucou et vous vous parlez de dents jaunes On en peut rien nous si il a pas de brosse à dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:comme vous dévié encore d'unj sujet vous alala, vanily passait faire un ti coucou et vous vous parlez de dents jaunes On en peut rien nous si il a pas de brosse à dent... qu'il en achete une chez aldi c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:comme vous dévié encore d'unj sujet vous alala, vanily passait faire un ti coucou et vous vous parlez de dents jaunes On en peut rien nous si il a pas de brosse à dent... qu'il en achete une chez aldi c'est moins cher En plus y a un nouvel Aldi a Vottem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:comme vous dévié encore d'unj sujet vous alala, vanily passait faire un ti coucou et vous vous parlez de dents jaunes On en peut rien nous si il a pas de brosse à dent... J'ai une brosse a dent une signal même et non pas signal de phare !! SIGNAL la marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:comme vous dévié encore d'unj sujet vous alala, vanily passait faire un ti coucou et vous vous parlez de dents jaunes On en peut rien nous si il a pas de brosse à dent... qu'il en achete une chez aldi c'est moins cher En plus y a un nouvel Aldi a Vottem... Je sais j'ai même vu q'il avait ouvert le 24 je pense mais vais pas chez aldi moi !!!! et ma brosse a dent c'est une signal ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 le niveau se fait bas ici... allez les gars vous pouvez faire mieux que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 MisS W. a écrit:le niveau se fait bas ici... allez les gars vous pouvez faire mieux que ça!!! Moi je peux remonter tout ça... Ce sont les autres qui font redescendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:le niveau se fait bas ici... allez les gars vous pouvez faire mieux que ça!!! Moi je peux remonter tout ça... Ce sont les autres qui font redescendre... oué oué... C est ca c est ca... Vouilà la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 GAGLI a écrit:vanily a écrit:coucou et oui vanily est toujour vivante mais habite seulle et n a tj pas internet chez elle alors je profite pour vous faire un pti coucou j espere que tout le monde va bien je vous embrasse tres fort a tres bientot vanily méééééééééé une revenante a bientot Voilà qui est fait mon cher gagli elle est de retour playboy va ! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites