GAGLI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 moi qui aime bien les kits large, je suis servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 je vais faire la meme chose sur ma fiesta en nettement moins exageré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 plus large encore je le ferais sur ma saxo mais encore plus laege LOL Je me demande quelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 je trouve sa trop large sinon c'ets vrai que sa tue mais bon trop trop exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 juillet 2005 ouaich c vrai je n'aime pas du tout, ca le mérite d'etre bien fait mais ca ressemble plus a une soucoupe volante qu'a autre chose, manque plus l'aileron de ouf et c'est une f1 en 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 sur ma fiesta un petit elargissement style fiesta super 1600 ca devrait pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est une clio en plus :8: :8: :8: alala décidement rien ne lui va a cette voiture :d:d si les autocollants tt plein style jacky la preuve en image sans autocollant mais ca lui va bien vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 une autre pamal : c facile de sortir 3 photo de clio moche !! mais ta oublié de mettre le belle !!! hahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ben jai pa de foto de la tienne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 be cool !!! jvai faire un tit message pour toi sur my bloguounet http://bbay02.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ola , molo , je suis bi , mais je recherche pa de relation en ce momen lol jai ski me fo sava lol peut etre a la rentré hin jte ferai signe mon chou lol (merde ya de drole de chose ki se passe sur ce forum ?....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:ola , molo , je suis bi , mais je recherche pa de relation en ce momen lol jai ski me fo sava lol peut etre a la rentré hin jte ferai signe mon chou lol (merde ya de drole de chose ki se passe sur ce forum ?....) ha la t'a pas tord mais fais pas atteention jondelp il s'attaque a tt le monde d'abord benja, puis toi mais ca va benja il l'a laisser mais toi t pas dans la merde (c'est le cas de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 trooooooop belle meme un peu trop exagerer mais j'm bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 julie a écrit:bbay a écrit:ola , molo , je suis bi , mais je recherche pa de relation en ce momen lol jai ski me fo sava lol peut etre a la rentré hin jte ferai signe mon chou lol (merde ya de drole de chose ki se passe sur ce forum ?....) ha la t'a pas tord mais fais pas atteention jondelp il s'attaque a tt le monde d'abord benja, puis toi mais ca va benja il l'a laisser mais toi t pas dans la merde (c'est le cas de le dire ) DAA Love story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 rdv au wex peut etre lol jvai me deguisé pour pa ki m'reconnaisse , paske sinon sava etre ma fete :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 fou un peu la paix a son pti cul t'a pas assez avec celui de solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 solid me satisfait pas , jsui decu, snif lol non je l'ai pas encor testé mmmm lol sinon julie , donne le numero de tes copine lol /viewtopic.forum?t=353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:solid me satisfait pas , jsui decu, snif lol De quoi tu parles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:solid me satisfait pas , jsui decu, snif lol non je l'ai pas encor testé mmmm lol sinon julie , donne le numero de tes copine lol /viewtopic.forum?t=353 mééééééééééééééééééé c po de toi que je parlais mais de jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 vraoummmmmmm clito force !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 on compren mieux mnt llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 moi j'aime bien celle ci c'est celle d'une connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 JOLIIIIIIIIIIIIII un ptit trip par photoshop lol héhé , delire tootal , :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 hey jondelp il y a ton copain qui t'apelle lol http://home.elka.pw.edu.pl/~pgrabow1/kolezka.swf?name=jondelp merci a nemesis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 julie a écrit:hey jondelp il y a ton copain qui t'apelle lol http://home.elka.pw.edu.pl/~pgrabow1/kolezka.swf?name=jondelp merci a nemesis lol trop fort ca julie!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:julie a écrit:hey jondelp il y a ton copain qui t'apelle lol http://home.elka.pw.edu.pl/~pgrabow1/kolezka.swf?name=jondelp merci a nemesis lol trop fort ca julie!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 mdrrrrrrrr terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 en plus sa marche avec tout les prénoms http://home.elka.pw.edu.pl/~pgrabow1/kolezka.swf?name=Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:en plus sa marche avec tout les prénoms http://home.elka.pw.edu.pl/~pgrabow1/kolezka.swf?name=Gagli et ouep maintenant que j'ai trouvé sa a mon avis sa va parcourir tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 et moi je viens de trouver jondelp, il est dans tout ces etats quand il danse....on lui fait faire n'importe quoi et en fin de compte on le fait taire ------> http://disney.go.com/disneypictures/chickenlittle/index.html?mcd=1 :8: :brice: :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:hey jondelp il y a ton copain qui t'apelle lol http://home.elka.pw.edu.pl/~pgrabow1/kolezka.swf?name=jondelp merci a nemesis lol ayeeee maintenant chui degoute... beurk... Pourquoi elle s acharne contre moi... parce que j'aime bien de t'ennuyer lol........ je suis po méchante au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:hey jondelp il y a ton copain qui t'apelle lol http://home.elka.pw.edu.pl/~pgrabow1/kolezka.swf?name=jondelp merci a nemesis lol ayeeee maintenant chui degoute... beurk... Pourquoi elle s acharne contre moi... parce que j'aime bien de t'ennuyer lol........ je suis po méchante au fond aaaah... tu m'aimes bien alors... :tibisous: heuuuuuuuuuu je te supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 bah... c est deja ca... c est pas trop lourd... [/quote] ca va encore... t tt mini... pr rentrer dans une clio faut po etre fort grand qui aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 julie a écrit: ca va encore... t tt mini... pr rentrer dans une clio faut po etre fort grand qui aime bien chatie bien tu dois l'adoré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 Nemesis a écrit:julie a écrit: ca va encore... t tt mini... pr rentrer dans une clio faut po etre fort grand qui aime bien chatie bien tu dois l'adoré alors je me passe de ce commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit: ca va encore... t tt mini... pr rentrer dans une clio faut po etre fort grand qui aime bien chatie bien tu dois l'adoré alors je me passe de ce commentaires pfffff... comme elle fait ou quoi... Alle viens ici :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit: ca va encore... t tt mini... pr rentrer dans une clio faut po etre fort grand qui aime bien chatie bien tu dois l'adoré alors je me passe de ce commentaires pfffff... comme elle fait ou quoi... Alle viens ici :8: pas touche :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 GAGLI a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit: ca va encore... t tt mini... pr rentrer dans une clio faut po etre fort grand qui aime bien chatie bien tu dois l'adoré alors je me passe de ce commentaires pfffff... comme elle fait ou quoi... Alle viens ici :8: pas touche :8: :8: :8: pas marqué ton nom dessus que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Vous avez vu Jondelp est invicible comme jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit: ca va encore... t tt mini... pr rentrer dans une clio faut po etre fort grand qui aime bien chatie bien tu dois l'adoré alors je me passe de ce commentaires pfffff... comme elle fait ou quoi... Alle viens ici :8: pas touche :8: :8: :8: pas marqué ton nom dessus que je sache si si mais il est marqué en petit, et c'est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 méééééééééééééééééé vous arretez ouiiiiiii, si si si fais marquer le nom de gagli sur moi :8: mais v po te dire ou NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Vous avez vu Jondelp est invicible comme jondelp c'est pas reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 mopi je trouve cette clio superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 et voila l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 1 août 2005 fabrizio a écrit:mopi je trouve cette clio superbe halala une pure merveille celle là et un top 20 au gti l'année passé bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 2 août 2005 je ne la connaissais pas celle là mais effectivement elle cartonne tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 je vais encore faire ma chiante mais moi j'aime po du tout :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 jondelp a écrit:DTT_Dan a écrit:je ne la connaissais pas celle là mais effectivement elle cartonne tout autant J aurais du acheter une 2 je serais en pneumatique maintenant... Et quoi dans ta clio tu peux aussi mettre les pneumatique je pense non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:je vais encore faire ma chiante mais moi j'aime po du tout :8: toute facon toi t aime rien :8: si si j'aime TOUT sauf les clios :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:je vais encore faire ma chiante mais moi j'aime po du tout :8: toute facon toi t aime rien :8: si si j'aime TOUT sauf les clios :8: tu n'aime tout ce qui est petite voiture alors tu n'aime pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites