Toto06 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 meeting tres bien organisé , beaucoup de belle voiture une belle remise de coupe et je tien a remercier julie pour le verre offert mdr je reviendrias l'année prochaine dommage que le temps ne nous a pas accompagné et oui i la plus toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman alias jipe 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 slt a tous et bien moi je dit pariel une tres bonne equipe qui fesait le meeting et sympa les gars ,seul bemol qui leurs a nui un peu c etait la meteo de mer.. et dire que l on est en ete pfffffffffff,mais bon c est la belgique pfffffffff,l annee prochaine j y retournerais les yeux fermer,et le site etait agreable et la bouf ok crepe barbe a papa beignet etc...... ps :quelque partie de plaisir avec deblock psy4 et le beautyful car et d autres........ aller a la prochaine concentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 J'espere qu'il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman alias jipe 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 l'aurai fallu un plus grand parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman alias jipe 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Nemesis a écrit:l'aurai fallu un plus grand parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 poloman alias jipe a écrit:Nemesis a écrit:l'aurai fallu un plus grand parapluie si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 lol vive les photo a la paparazi lol :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Les cochons ils se touchent les langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites