bbay 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Pourquoi shumacker gagnait il avan tout le temps et ke mnt badaboum , il arrive meme plus a mettre un pied sur le podium ?? solution : dispute avec berni ben oui les 2 amant on vecu 7 ans de bonheur , et mnt , c la grosse scene de menage alallaalala , les formule de l'amourrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bien content que Shumater ne gange plus rien YESSSSSSSSSSSSSs je le deteste Viva Montoya[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 aaaaaaaaaaaaaaaa jtm bien benja lol anti shumi olé olé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Shumatamere homosexuelle Holele Holééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 juillet 2005 moi non plus je l'aime pas j'aime po sa tete, elle me revient pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 yééééé une troisieme dans le clan anti-schumi !!! allé venez tous !! lol on va manifesté !!! un deux trois : anti shumi olé oléééééé :eusa_dance: SHUMI => :jaimepastageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 juillet 2005 bbay a écrit:yééééé une troisieme dans le clan anti-schumi !!! allé venez tous !! lol on va manifesté !!! un deux trois : anti shumi olé oléééééé :eusa_dance: SHUMI => :jaimepastageul ya de koi non, il est laid, il fais le malinois et voila... je préfère son frère alors anti shumi olé olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 oui tout a fait daccord avec toi !!! avan je priai pour kil file dans le decor , ben fo croir ki ya bien un dieu paske mes prieres ont été exaucé !!!! thank you GOD !!!! :icon_salu: et il a pa interet a gagner dotre course !!! viva renault et viva les autres sauf lui y m'enervvvvv :Peekaboo: lol kil laisse la place aux nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 MONTOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA moi j'ai dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ben a hockenheim = ya renault en 1er avec alonso et le 2ieme c montoya !! tout le monde est content !! hihih , shumi ?? pa vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je n'aime pas spécialement shumi mais j'aime la ferrari :s lol sinon, faut dire que j'étais grand fan de montoya et alonso cette année elle est super la compétition F1 y'a plein de suspens et tt c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 julie a écrit:moi non plus je l'aime pas j'aime po sa tete, elle me revient pas lol +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 Geoff a écrit:julie a écrit:moi non plus je l'aime pas j'aime po sa tete, elle me revient pas lol +3 anti shumi c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi je tiens avec les Opels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 ouais ok ok c'est vrai les renault sont pas mauvaise en f1 et uniquement en f1 mais moi j'aime bien mc laren.... SOLID IL Y A PAS D OPEL EN f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 renault est bon aussi en rally , en france avec la clio , elle marche bein !! puis ya les megane trophy , les renault 1.6 , 2.0 et tout ... renault est tres impliqué ds la competition fo pa croire ;.... tandis ke opel , rheummm , lol mc laren , sava mais ils ont pamal de problem cet année , dommage pour eux tan mieu pour renault hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 solid élu le boulet du jour :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:solid élu le boulet du jour :hu-hu: rigole po trop vite hein toi parce que regarde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 qu'est ce que tu as contre les blondes toi je sens que je vais minerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 kel cassage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:qu'est ce que tu as contre les blondes toi je sens que je vais minerver Vas y je t en prie... :8: Voudrais ben voir ca tiiii... ouais ouais ouais ouais rigole pas trop vite tu sais pas de koi je suis capable pti pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:qu'est ce que tu as contre les blondes toi je sens que je vais minerver Vas y je t en prie... :8: Voudrais ben voir ca tiiii... ouais ouais ouais ouais rigole pas trop vite tu sais pas de koi je suis capable pti pd pfff... trouillarde... ouais ouais g po peur des moustiques moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 julie a écrit:qu'est ce que tu as contre les blondes toi je sens que je vais minerver Il n'a rien mais une blonde... Restera une blonde... Et toi tu resteras toi... Donc une blonde et une blonde c'est une blonde... Je sais t'as rien compris normal tu es blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:qu'est ce que tu as contre les blondes toi je sens que je vais minerver Il n'a rien mais une blonde... Restera une blonde... Et toi tu resteras toi... Donc une blonde et une blonde c'est une blonde... Je sais t'as rien compris normal tu es blonde... ouais mais logik , mais la meme une brune comprendrai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:qu'est ce que tu as contre les blondes toi je sens que je vais minerver Il n'a rien mais une blonde... Restera une blonde... Et toi tu resteras toi... Donc une blonde et une blonde c'est une blonde... Je sais t'as rien compris normal tu es blonde... ouais mais logik , mais la meme une brune comprendrai pa Tout de façon ce qu'une brune comprend et ce qu'une brune ne comprend pas et ce qu'une rousse aurait compris la blonde ne comprendrait quand même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 S.Snake a écrit: Tout de façon ce qu'une brune comprend et ce qu'une brune ne comprend pas et ce qu'une rousse aurait compris la blonde ne comprendrait quand même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 je sais pas pq mais moi j'en connais un qui a bien besoin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 a oui toi aussi ??.. serieu il en orai bien besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:a oui toi aussi ??.. serieu il en orai bien besoin... a lacher des trucs que meme un mec brun ne comprendrai pas c sur et certaine il lui faut des vacances bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 pourtan il habite deja kelke part bien loin ,,, sa lui reussi pas aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 juillet 2005 bbay a écrit:pourtan il habite deja kelke part bien loin ,,, sa lui reussi pas aparament mouais c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi je tiens avec les Opels... Le jour ou ca arrive... moi j roulerais en Ford... oui je sais je debarque un peu en retard...........................prob de connection fin soit.... je t'ai proposer d'aller faire un ti tour en Ford chez blet tu te souviens :a38: ah oui moi aussi suis anti-shumi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: Et moi Anti Duval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: coucou toi, ben faut absolument que tu regardes le poste de hotton franchement top les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: Et moi Anti Duval... ca je m'en doutais................. fin soit dis en passant est ce k'on parlais pas de F1 j'ai pas vu de coms sur les pilotes de rallye moi :8: :8: :8: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: coucou toi, ben faut absolument que tu regardes le poste de hotton franchement top les photos... Ho une revenante mdr Et vero c'est du joli le post d'hoton mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: coucou toi, ben faut absolument que tu regardes le poste de hotton franchement top les photos... Ho une revenante mdr Et vero c'est du joli le post d'hoton mdr La revenante va repartir Et toi tu pouvais mal de dire que c'etait toi à Hotton banane Quel timide celui-là j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 bon je vais aller voir.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: Et moi Anti Duval... ca je m'en doutais................. fin soit dis en passant est ce k'on parlais pas de F1 j'ai pas vu de coms sur les pilotes de rallye moi :8: :8: :8: :tibisous: Ok ok... Je retourne ds le post de Hotton mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Allez encore un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: coucou toi, ben faut absolument que tu regardes le poste de hotton franchement top les photos... hello ma biche ca va bien............ merci pr les coms sur mon blog ca fait plaisir :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: coucou toi, ben faut absolument que tu regardes le poste de hotton franchement top les photos... Ho une revenante mdr Et vero c'est du joli le post d'hoton mdr La revenante va repartir Et toi tu pouvais mal de dire que c'etait toi à Hotton banane Quel timide celui-là j'en reviens pasLol pas envie que solid dise que je gratte l'amitiée mdr pourquoi tu repart deja ? Et suis pas une banane ( j'aime pas non plus ) C'est DBLOK qui aime bien les banana mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 et en + sais mm + de koi je parlais........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Et Jondelp t'es là toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: coucou toi, ben faut absolument que tu regardes le poste de hotton franchement top les photos... hello ma biche ca va bien............ merci pr les coms sur mon blog ca fait plaisir :tibisous: tu les as vu et oui j'viens plus sur msn ni rien mais j'ai quand-meme pensé à ton sky. Bisou à toi Et oui ça va j'vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:Et Jondelp t'es là toi....ben oui si il a poster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:lol j'avais compris mais c'etais pr faire une tite allusion a l'autre jour :8: :8: coucou toi, ben faut absolument que tu regardes le poste de hotton franchement top les photos... Ho une revenante mdr Et vero c'est du joli le post d'hoton mdr La revenante va repartir Et toi tu pouvais mal de dire que c'etait toi à Hotton banane Quel timide celui-là j'en reviens pasLol pas envie que solid dise que je gratte l'amitiée mdr pourquoi tu repart deja ? Et suis pas une banane ( j'aime pas non plus ) C'est DBLOK qui aime bien les banana mdr Pq tu dis que tu n'as pas envie que solid dise que tu grattes l'amitie lol, c'est quoi ça encore mdrrr Mais je repars parce que j'ai des trucs à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites