Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Magny Cours

Messages recommandés

Hello les amis juste pour vous dire que je pars a 00.00 avou Manu pour allez a Magny Cours , Bien sur je vais faire des Photos alors ceux que cela interresse pour site ou skyblog je pourrais en fournir.....

Passer un Bon Dimanche ...

Devil Dealers de Photos mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
Hello les amis juste pour vous dire que je pars a 00.00 avou Manu pour allez a Magny Cours , Bien sur je vais faire des Photos alors ceux que cela interresse pour site ou skyblog je pourrais en fournir.....

Passer un Bon Dimanche ...

Devil Dealers de Photos mdrmdr


Bein moi ma rubrique est deja prete j attends plus que tes photos...

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit report :

Départ dés vers 23.30 ce semadi la route tranquille , arriver sur le site a 05.30.
La on se retrouve garer a coter d une Leon de l'Xplosif ou les 2 compares faisais un somme , preuve ds les photos.... mdr

Alors ouverture des grilles à 08.00 et la je vous dis pas LE BORDEL juste des gars pour vous dire ou rentré et tout le monde se garais comme il voulait !!! et oui donc tu as envie de prendre 3 place bien oui tu peux.....

Bon déja aussi le temps n'etais pas au rdv pluie pluie pluie ,soleil tiens il est la lui, ha no pluie pluie ......

Apres Avoir frotter la Tuture on c'est dis d'aller faire un tour ds le Village Expo, apres avoir Tourner 10 min et demander notre Chemin a un des Nombreux Nombreux Organisateurs on Arrive ds le Village Expo, et la on remet a tout le monde un Programme avec un plan c'est chouette (mais pq ne pas le donner au entrée ?).

Bon Visite du Village Expo tres rapide.

Retour prés de la voiture et la on continue de se promener sur les Parkings Expo.

De Belle realisation mais également des Charettes....

Animation pas mal , Freestyle Moto, Lupo et ça Polo mais par contre le présentateur est lourd de chez lourd.....

Bon je Passe Le Top 20 qui etais tres tres désevent par rapport au voiture présente.
Pour le Top 5 amateur pareil....

Alors aussi j'allais oublier le Concert de Lord kossity qui a part de WHUWHUWHU..... les paroles sont pas tres dur remarque.... mdrmdr

Pareil Pour la remise du top 20 avec Lord kossity il disais tout le temps FAITES DU BRUIT....et le reponse d une partie du public etais "TA GUEULLE".

Alors pour parlé du Public , la je dis GENIAL franchement super ambiance avec avant la remise des coupes un lancé d'avion en papier Improvisser des gradins vers la piste.....

La franchement le public bien , mm si avec le Concert de Lord kossity vous devinez le genre de personne présente , mais c'etais pas la masse quand mm .

Le retour c'est fais Durement 1h30 => 3km puis une fois arriver pres de l'autoroute cela allais mieux , alord 1er pompe a essence je vous dis pas la deferlante de vehicule Tuning qui y avais sur le parking.....

Retour a 03.30 apres ne pas avoir dormi 40h on etais bien content de rentré.

Bon la je suis au boulot , je vais essayer si je ne suis pas trop crever de mettre les photos sur le FTP se soir.

Alors si vous avez des questions allez y je me ferais un plaisir de vous répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jveux voir toutes les photo !! jveux voir ske j'ai rater kan meme Smile

:hu-hu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Pareil... Tu ne connais pas le TOP 20 par hasard Devil? 2


J'ai le top 20 a la maisone en photos de loin dés que je suis rentre je regarde et je mets ça sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
Alors petit report :
Pareil Pour la remise du top 20 avec Lord kossity il disais tout le temps FAITES DU BRUIT....et le reponse d une partie du public etais "TA GUEULLE".

bien dommage qu'on y etais pas avec le daa, on aurait tous dis "il va faire tout noir" 6mdr298
le top 20 suis casi sur que les 3/4 etaient deja repirs dans le magasin gti mag depuis le debut de l'année, j'ai mes tits pronostioques et je verrais bien ce qu'il en est mais je ne m'attend pas a de véritable surprise, car bien souvent les voiture dont un reportage est fais, do'ffice top 20 au gti 10no_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben aparement , pour un 10 ieme anniversaire ki aurai du etre grandiose
gti mag l'a totalement foiré pas content
en + de la pluie donc , c'est donc une edition plutot mediocre cette année , ils ont interet a faire mieux l'année prochaine ...

pour moi le top 20 est plutot maigre , des réa sans trop de créativité , allé koi un top 20 parmis autant de vehicule present , ...bref , j'y ai pas été , et j'en suis content ,
pour l'année prochaine , on verra bien .... downtowndowntowndowntown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...