TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Qu il fait calme en samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Et oui... Tout le monde dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 moi je suis la je dort pas je susi tres bien reveillé meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 mdrrr a fond, c mort tt le temps le weekend, et lundi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Jomontzen a écrit:mdrrr a fond, c mort tt le temps le weekend, et lundi aussi Ouais en fait c'est mort quand y a pas Jondelp mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Mééééééééééééééééé Jondelp est champion du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu as atteind le rend ultime... Bientôt tu seras chevalier d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Devil a écrit:Qu il fait calme en samedi..... Desoler, j'ai passer le wek end a la mer Vous ai pas trop manquer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites