Toto06 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 voila tout d'abord bonsoir n'est ce pas lollll comme nous nous connaissons bien a present et que ma voiture est enfin terminée enfin presque lolll je medemandais si y avais possibilité de faire votre pub en possant des autocolant sur ma caisse car ca fait un peu vide n'est ce pas lol je parle d'autocolant comme ceci vous allé me dire on a deja plein de caisse qui font de la pub mais j'en voit jamais dans ma ville la ce que je vous repond lol je vous montre quelque tof de ma caisse pour vous donné une idée un peu lol car j'aimerias faire un projet autocolant dessu et daa fera tres bien l'affaire car j'ai jamasi vu un club aussi sympa que sa lollll voici la bete voila si sa ne vous branche pas laissé tomber moi c'etias juste pour vous faire un peu de pub quoi merci et j'espere que sa vous branchera en esperant exposé au pret de vos caisse au wex hihihihhiihihihihi lollllll si y a besoin prenez mon msn on discutera lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouaisssssssssssssss pas de prob y jamais assez de pub... Tu peux même pendre l adresse si tu veux merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 S.Snake a écrit:Ouaisssssssssssssss pas de prob y jamais assez de pub... Tu peux même pendre l adresse si tu veux merci à toi... Mais bon si prend l'adresse tu es Priéée de la remettre a sa place apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Ouaisssssssssssssss pas de prob y jamais assez de pub... Tu peux même pendre l adresse si tu veux merci à toi... Mais bon si prend l'adresse tu es Priéée de la remettre a sa place apres.... Bien entendu, ça va de soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 S.Snake a écrit:Ouaisssssssssssssss pas de prob y jamais assez de pub... Tu peux même pendre l adresse si tu veux merci à toi... merci je t'ai rajouté sur msn on peut en discuté pour les autocolant merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous lol il m'en faudrais aussi pour mes miniatures au 1/18 eme c'est possible lol sinon combien c'est pour 2 autocollants de la tille de ceux que vous coller sur vos vitres arrieres ( daateam.com ) ??? lol merci d'avance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 2 août 2005 bon j'ai tjrs pas eu de reponse presise si c'est d'accord que quelquun se mette en rapoport avec moi pour la commande et la pose des autocolant merci beaucou p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Toto a écrit:bon j'ai tjrs pas eu de reponse presise si c'est d'accord que quelquun se mette en rapoport avec moi pour la commande et la pose des autocolant merci beaucou p t'ai envoyé un MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites