Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico Modoff1

Tournai expo 24 juillet

Messages recommandés

Salut a tous, nous, mais on ne sait pas vous, mais on a été très très décu a Hotton car de 1 on a pas eu de coupe peacepeacepeace et de 2 on s'es fait chier jusque 17h en croyant revenir avec qque chose pour cette raison avant de partir en Italie nous allons a la recherche d'une coupe tant attendue a Tournai Expo ce dimanche vu qu'il y a un top 5 francaise et un top 5 féminin (pour Sonia) nous ésperons y avoir 1 trophé afin de passer de bonne vacance, si on a rien a Tournai on traversera tt la belgique pour obtenir une coupe Hi yalol5

Avis a mr le président :icon_salu: : si tu veux des photos de ce meeting on peut t'en ramener se sera avec plaisir , tiens moi au courant via le forum ou via mail : daa09@caramail.com.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage d'aller en meeting et de faire tant de KM juste pour avoir une coupe...
Enfin c mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voici le programe de la journee des 8h30 acceuil des voitures de 10h a 14h concours db -500 et +500 des 14h debut des divers concours +jeux interclubs remise des coupes a 17h30 villages exposants et animation toute la journee assurer par miguel au total 160coupes seront distribuer top50 belges top 50 etrangers top10 interieur 5 coffres 5feminin 5 prepa etc etc pour venir nous rejoindre tres simple autoroute lille tournai mons (e42) sortie num 33 (tournai expo) en esperant vous rencontree se jour la bonne journee et merci

vous voila rensiegner lolllll si au cas biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman alias jipe a écrit:
bonjour voici le programe de la journee des 8h30 acceuil des voitures de 10h a 14h concours db -500 et +500 des 14h debut des divers concours +jeux interclubs remise des coupes a 17h30 villages exposants et animation toute la journee assurer par miguel au total 160coupes seront distribuer top50 belges top 50 etrangers top10 interieur 5 coffres 5feminin 5 prepa etc etc pour venir nous rejoindre tres simple autoroute lille tournai mons (e42) sortie num 33 (tournai expo) en esperant vous rencontree se jour la bonne journee et merci

vous voila rensiegner lolllll si au cas biensure


Bein voilà y a pas d excuses de plus y aller maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, désolé de décevoir mr le président mais on a eu un empêchement de dernière minute avec le fils a Sonia (rien de grave) donc on a pas su se rendre a Tournai peacepeace donc pas de coupe peace et pas de photos pour toi peacepeace94 mais le petit bout passe avant le tuning dommage Hi ya
je sais j ai été un lacheur mais je pouvais qd meme pas laisser Sonia tte seule avec le ptit, encore sorry peut etre que je verrai des meetings en Italie vu qu'on pars le 1 aout et promis on pensera a toi.

bisous_a_tous

Sonia et Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se comprend et c'est comprehensible, mais bon si tout est rentré dans l'ordre maintenant c'est le principal ...

y aura d'autre meeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:
Ca se comprend et c'est comprehensible, mais bon si tout est rentré dans l'ordre maintenant c'est le principal ...

y aura d'autre meeting lol


Tu a raison la famille avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...